Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Voici comment chasser les ondes négatives de votre maison !

 

Sel

Voici comment chasser les ondes négatives de votre maison ! Retrouvez la paix et l’amour !

Vous est-il déjà arrivé d’entrer quelque part et de sentir directement que quelque chose ne va pas ? Intuition ou mauvaises ondes, c’est pareil : des pensées négatives planent autour de vous. Avec le temps, des maisons peuvent développer cette même ambiance déplaisante, ce qui peut augmenter votre stress ou encore vous rendre malade. Mais ne vous inquiétez pas, il est très facile d’éliminer ces ondes négatives pour rendre votre chez vous encore plus confortable.

Comment faire pour se débarrasser des ondes négatives ?

Rien de plus facile. Vous avez besoin d’un verre ou d’une carafe, d’eau potable, de sel et de vinaigre blanc. Ajoutez simplement l’eau dans votre récipient (sans le remplir à ras bord !), ensuite le sel et enfin, le vinaigre. Déposez le mélange dans un endroit discret, de préférence dans la pièce où vous recevez vos invités.

Après quelques heures, observez votre mélange attentivement. Le niveau de l’eau a-t-il baissé ou augmenté ? Est-ce que l’eau vous semble trouble ? Après une journée entière, observez la différence : l’énergie de la pièce vous semble-t-elle la même qu’auparavant ? Normalement, les ondes négatives auront disparu. Si ce n’est pas le cas, videz le récipient, nettoyez-le en profondeur et renouvelez la procédure.

Le sel et le vinaigre ont une longue histoire derrière eux. Ils étaient utilisés pour nettoyer le corps mais aussi pour purifier l’esprit. Dans beaucoup de traditions orientales, le sel était employé pour repousser les mauvaises ondes. Dans la culture néo-païenne, déposer un bol de vinaigre blanc dehors chassait les mauvaises ondes. En effet, le sel et le vinaigre relâchaient immédiatement des ions négatifs autour d’eux, ce qui rafraîchissait et purifiait l’air ambiant.

Qu’en est-il des plantes ?

Il existe d’autres manières de chasser les énergies négatives. Plusieurs maisons répondent positivement au sel, au vinaigre et à l’eau, mais pas toutes, car certaines ont besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire. Si vous êtes déterminé à chasser ces ondes négatives de votre maison, pensez à utiliser des plantes purifiantes reconnues dans diverses cultures telles que la sauge, les feuilles de laurier, le romarin et le citron.

Généralement, ces plantes purifiantes sont vendues sous forme asséchée, sauf pour la sauge qui se vend le plus souvent en paquet. La façon la plus simple d’utiliser ces plantes est de les brûler dans un plat ininflammable. La fumée dissipera les ondes négatives et les huiles essentielles de ces herbes tueront les virus et bactéries présents dans l’air.

Les plantes purifiantes véhiculent des vibrations positives dans la pièce où elles sont brûlées et repoussent donc l’énergie négative. Attention : la fumée peut être dangereuse pour les personnes atteintes de troubles respiratoires. Veillez également à tenir les flammes hors de portée des enfants !

Si vous estimez que brûler ces plantes est trop dangereux, il est également possible de créer un spray. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de laisser infuser les plantes dans de l’eau. Vaporisez chaque pièce en insistant sur les coins et les endroits où, selon vous, les ondes négatives se sont accumulées. Cette infusion peut également être ajoutée à l’eau de votre serpillère pour nettoyer le sol.

Attention : la couleur foncée de certaines plantes peut déteindre sur vos vêtements ou sur le sol !

Conclusion

Au fil du temps, les énergies négatives s’entassent et doivent donc être traitées, particulièrement lorsque l’atmosphère paraît pesante ou tendue. Si vous vous sentez plus stressé que d’habitude ou mal à l’aise, pensez à purifier votre maison. Avec ces astuces, vous pourrez ainsi rendre votre chez vous plus joyeux !

http://www.santeplusmag.com

chasser ondes négatives maison verre eau vinaigre blanc sel plantes retrouver paix amour

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau