Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Flammes jumelles : la phase de « course et de poursuite »

 

Flammes jumelles

 

Dans la phase de fluctuation, vous devrez surtout faire face à la nostalgie, à un sentiment d’amputation, et vous ne réussirez pas à comprendre pourquoi l’amour entre vous semble avoir «pris fin» si soudainement. Une «fin» est, bien sûr, une création du cerveau, parce que le cerveau essaie constamment de trouver des «raisons et une compréhension».

Vous ne pouvez tout simplement pas expliquer avec votre cerveau qui a un raisonnement logique. Et c’est certainement parfaitement humain. Cependant, cela ne fonctionnera pas. Et le fait que cela ne fonctionne pas est la vérité absolue, parce que les Jumelles ne font qu’un au niveau de l’énergie, au niveau de l’âme.

Lorsque vous êtes (en apparence) blessé par votre Jumelle, cela peut entraîner la phase de traction et de poussée, que l’on connaît également sous le nom de «coureur et chasseur». Nous sommes programmés pour cette phase de «course et de poursuite», et bien sûr, cela a un but. Mais à un certain point, le moment universel parfait, cette phase s’arrête.

Après cela, vous entrez dans la période de transition. Si cette période de transition se produit après la phase de traction et de poussée, cela signifie que vous n’êtes pas prêt à vous engager dans une relation au niveau humain: un «voyage vers l’intérieur» est une nécessité absolue.

Avant de vous incarner sur terre, vous avez décidé ensemble quelles routes vous emprunteriez. Cela provoque souvent des malentendus, des tensions et de la confusion. Essayez de rester centré, dans votre propre pouvoir et observez intuitivement.
C’est une erreur de penser à votre Jumelle comme quelqu’un qui pourrait vous blesser. Essayez d’examiner les parties incomplètes et non guéries de vous-même. Ce sont vos leçons principales! Le processus d’intégration prendra du temps. Rome n’a pas été construite en un jour non plus, vous voyez?

Ouvrez-vous, subissez, expérimentez.

Beaucoup de Flammes Jumelles sont convaincues que c’est l’autre, ou la connexion elle-même qui provoque autant de peine, mais ce qu’elles ne réalisent pas, c’est que c’est vraiment elles. Donc, lorsque vous êtes attiré par l’autre, puis que vous vous repoussez à nouveau, vous ressentez de plus en plus un amour «conditionnel» qui fait remonter à la surface les parties incomplètes et non guéries de vous-même. Même si vous ne vous voyez pas (beaucoup) dans cette phase.

Pour finir par atteindre l’unité (au niveau physique), le réveil de la conscience masculine et féminine et de votre propre intégrité est nécessaire. Tout ce qui se trouve au fond de vous est lié à une douleur émotionnelle, à ne pas se sentir aimé ou accepté.
Par conséquent, on vous donne une chance de guérir cela.

Vous « apprenez » aussi comment fonctionner séparément de votre Jumelle, pour vous sentir tout aussi bien et complet seul qu’avec eux. Lorsque vous pourrez chérir votre Jumelle de joie, que vous l’aimerez inconditionnellement et que vous pourrez la laisser suivre son propre chemin, vous obtiendrez un autre diplôme universel.

N’oubliez jamais l’échange énergétique de ce premier instant, la première fois que vous avez fixé ses yeux.

Le moment où vous vous senti vous-même en rentrant. Vous ne pouvez pas rationaliser cela. Restez toujours centré, dans votre propre énergie.
Pour commencer il faut rester debout: on en attend beaucoup de vous. Vous devez renouveler l’image de l’amour, et en dehors de cela, vous devriez montrer cet amour. Vous aurez de nombreux points d’interrogation, mais transformez ces points d’interrogation en points d’exclamation.Vous ne pouvez pas influencer le processus, et vous ne pouvez pas influencer votre Jumelle.

Vous devez lever le voile de l’illusion, et le voile de la séparation car vous ne faites toujours qu’un avec votre Flamme Jumelle. La connexion de l’âme est la vérité de ce lien.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/flammes-jumelles-course-et-de-poursuite.html

flammes jumelles flammes phase course poursuite amour rencontre nostalgie transition incarnation réveil conscience masculin feminin illusion séparation

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau