Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Vivre une connexion d’âme à âme est une expérience rare

Connexion ame a ame

 

 

Les relations que nous vivons dans le monde moderne ne sont pas éternelles, tout le monde le sait.

Il est rare de ressentir un lien plus profond avec quelqu’un de nos jours. Souvent, les gens avec qui nous passons beaucoup de temps semblent distants et nous n’avons pas l’impression de les connaître réellement.

Mais parfois, nous pouvons avoir une connexion instantanée avec quelqu’un et avoir la sensation de le connaître depuis toujours.

Cela a lieu quand nous établissons un lien avec l’âme de quelqu’un. Cette connexion ressemble à quelque chose que nous n’avions jamais ressenti jusqu’à ce jour.

La personne place toute sa confiance en nous et grâce à cela nous croyons en nous-mêmes ou nous retrouvons la foi. Ce sont ces personnes qui nous font croire que de bonnes choses vont avoir lieu.

Nos sentiments pour cette personne sont inconditionnels.

Et nous espérons que cette relation ne prendra jamais fin. Tout comme elle nous fait confiance, nous avons toute confiance en elle.

Cette connexion ne peut être ni prendre fin ni être arrêtée, car ce sont les choses qui nous font avancer. Vous pouvez lutter, mais vous finirez toujours par vous retrouver.

La meilleure chose à propos de tout cela est que vous ne ressentez aucune inhibition. Vous pouvez parler de toutes vos insécurités et de vos peurs les plus profondes et vous pouvez avoir confiance en cette personne.

D’autre part, vous voyez toujours la beauté dans ses insécurités et rendez belles même les parties les plus laides.

Vous êtes ensemble même quand les choses se compliquent, vous vous soutenez mutuellement et ne laissez aucune négativité vous toucher de quelque manière que ce soit.

Ces relations sont magnifiques et très rares.

On ne vit ces choses qu’une fois dans une vie et elle amélioreront notre vie d’une façon incroyable.

Si la lecture de ce texte vous a rappelé quelqu’un, inutile de dire que vous ne devriez pas le laisser partir.


de Ludovic Le Geret


Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

liens relations sentiments experience connexion

Ajouter un commentaire