Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Une libération, une ascension…

 

Ascension conscienceUne libération, une ascension… s’accompagne d’un changement de point de vue

Dans l’instant, tout n’est qu’une question de perception !

Mes Chers Frères et Sœurs de lumière, depuis un certain nombre d’années maintenant, au travers de divers intervenants, vous avez pu prendre connaissance que votre monde et votre vie ne sont qu’illusoires et sont en voie de libération et d’ascension. Bien qu’ils aient été souvent mal interprétés, vous avez aussi reçu de nombreux messages vous informant et vous accompagnant lors de ce processus d’évolution, de votre retour à votre corps d’éternité où seule la joie infinie de l’instant présent demeure. Mais qu’en est-il de votre positionnement actuel ?

Suite à ses multiples messages, beaucoup se sont confortés dans la vision de ce que vous appelez le « New-Age » ou l’Ego Spirituel en recherchant une lumière Divine, une bonne vibration… par différents protocoles et concepts spirituels, mais aussi en étant dans la croyance d’une libération et d’une ascension en douceur où tout sera magnifique sans passer par une quelconque « difficulté ». Pour ceux d’entre vous qui pensent ainsi, vous êtes complètement dans une perception de matrice astrale et non multidimensionnel, tout comme certains messages canalisés évoquant un sauvetage de la planète et de vos semblables, une ascension et une libération collective sans désagrément et j’en passe.

Bien évidemment, il y a rien de mal ou de bien à vouloir vous renseigner sur l’avancement des événements, mais il faut remettre les éléments à leur place et que vous intégriez une perception multidimensionnelle sur ces événements, qu’ils soient à une échelle individuelle ou planétaire. Il est évident que votre monde actuel connaît sa scène finale, mais rappelez-vous chers Frères et Sœurs que toutes les informations que l’on vous transmet à travers divers moyens ne doivent aucunement vous empêcher de vivre pleinement votre vie, dans la joie infinie de l’instant présent, être dans le ici et maintenant.

Vous avez tellement été ancré dans votre mode de vie éphémère, dans votre perception dite « humaine » au sein de l’illusion, et malgré vos conditionnements, à la suite de certaines prises de conscience, vous êtes entré dans la perception dite « astrale » et quand vos perceptions sont erronées, vous continuez que vous le vouliez ou non à alimenter votre monde d’illusion, à maintenir cette dualité en vous-même.

Oui, il y a une libération et une ascension en cours qui reste individuelle et propre à chacun d’entre vous, mais à l’heure actuelle, dans l’ici et maintenant, vous avez encore besoin d’argent pour payer vos factures, de véhicules pour vous déplacer, de prendre des repas, de voir des amis… Il ne s’agit pas là d’ancrer ou de s’identifier à votre vie éphémère, mais tout simplement de la vivre PLEINEMENT sans aucune attache quelconque, d’être dans une transparence totale, dans la joie INFINIE de l’instant présent en adoptant cette perception multidimensionnelle, et ainsi la lumière agira à son plus haut potentiel dans votre temple intérieur.

Prenons l’exemple de cette image :

 


 


Si on regarde cet homme d’un point de vue humain, il n’a rien de particulier à première vue. Maintenant approfondissons l’essentiel de l’image avec le ressenti du cœur :

Il est bombardé d’une pluie de lumières, et pourtant, il s’abrite sous son parapluie en regardant en direction de l’objectif.

Dans son expérience, il vit peut-être des situations désagréables qu’il perçoit de façon humaine, donc de son connu.

Il semble être perturbé par ce déluge et avec sa perception humaine, il pense sûrement que la personne qu’il regarde va venir le sauver, le mettre au chaud et le rassurer. C’est faux.
Seul cet homme a le pouvoir de changer sa perception des choses en vivant ses émotions sans s’y attacher pour se libérer et renaître à sa multidimensionnalité, il suffit qu’il ôte son parapluie.

Tout est juste, tout est à sa place par l’intelligence de la lumière et aussi bizarre que cela puisse vous paraître, les politiciens, les événements climatiques, les situations de votre vie… font partie intégrante de la lumière ou du plan Cosmique et vous permettre par divers moyens de retourner à votre corps d’éternité et selon le plan libératoire et ascensionnel propre à chacun de vous. Beaucoup d’entre vous prennent la vie, la libération et l’ascension trop au sérieux, je tiens à vous remémorer que tout ceci n’est qu’un jeu de plus au sein de votre éternité.

La perception multidimensionnelle est tellement simple à assimiler, et pourtant beaucoup ont du mal à l’intégrer, il s’agit du regard au-delà de votre personne, au-delà de l’âme, dans l’infinie présence de votre éternité. Quoi qu’il puisse vous arriver, si vous êtes constamment dans un état de JOIE perpétuel, rien ne vous atteindra personnellement et votre libération se réalisera sans trop de souffrance.

Ne voyez pas ce processus comme une échappatoire, car la porte de sortie se trouve en vous et a toujours été à l’intérieur de vous-même, et cela, depuis la nuit des temps, il vous suffit d’un simple changement de point de vue. Cela peut vous sembler brutal, mais dites-vous bien que rien et ni personne ne peut être sauvé, vous ne pouvez en aucun cas modifier les événements extérieurs. Il se pourrait que des catastrophes beaucoup plus grandes que l’ouragan Irma ou Maria se manifestent en votre monde, que des guerres puissent éclater et bien d’autres choses, dites-vous aussi que personne n’est en mesure de prévoir l’inattendu, vous pouvez seulement être dans l’instant présent, sans attendre quoi que ce soit de la vie, mais de la vivre tout simplement.

« Plus s’affinent mes perceptions de ce qui s’active en moi,
et plus les mots me paraissent inaptes à rendre
ce que j’ai à exprimer. »
Charles Juliet


Merci à vous tous !

par Kévin Ataael

Vous pouvez reproduire cet article en mentionnant :

Source : https://www.auchemindesoi.com/single-post/Une-libC3A9ration-une-ascension-saccompagne-dun-changement-de-point-de-vue

changement lumière perception illusion joie ascension instant présent libération point de vue conditionnements

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau