Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Une année axée sur la Conscience

 

Conscience spirituelle

Auteure de la fameuse Bible des Anges, énorme best-seller, et des Prédictions angéliques, un rendez-vous toujours très attendu à chaque fin d’année, la médium québécoise Joane Flansberry, guidée par les anges de la lumière, prévoit une année 2016 axée sur la Conscience.

Joane Flansberry constate comme tout le monde que l’humanité vit une période difficile, mais considère que les événements difficiles incitent aussi les gens à vouloir s’entraider. «Le fait que ce soit l’année de la Conscience amène les gens à vouloir s’unifier pour essayer de trouver des solutions. C’est important», commente-t-elle en entrevue.

Dans les Prédictions angéliques 2016, elle examine de quoi sera faite l’année, d’après les groupes d’anges et les anges personnels de chacun. Des entités appelées Lelahel, Aladiah, Omaël et Manakel travaillent sans relâche. Les commentaires de cette auteure très populaire s’appliquent à tous les aspects de la vie quotidienne: travail, santé, finances, relations, chance.

Croyances et foi

En 2016, les croyances et la foi des gens vont d’ailleurs prendre un peu plus d’importance, prévoit-elle. «Les gens auront besoin de se ressourcer, de vivre les choses différemment. Ils seront plus portés à écouter leur voix spirituelle, à vouloir la connaître davantage, à se questionner. Ils vont se demander si les anges existent, par exemple, et aller explorer de ce côté. Ils vont se sentir appelés par une énergie qui se trouve à l’intérieur d’eux.»

Elle remarque que la société traverse une période de crise liée à des questions de religion. La spécialiste des anges a son mot à dire à ce sujet. «Les anges disent qu’en autant qu’on soit bien à l’intérieur de nous, qu’importe la religion, puisqu’elles ont été créées par l’Homme. Il faut apporter le bien. C’est ce qui est important. Les anges vibrent dans l’amour, dans l’entraide», ajoute-t-elle.
Une année axée sur la Conscience
Photo courtoisie

Quand surviennent des tragédies, les gens lui demandent souvent où sont les anges et pourquoi ils n’ont pas averti. «J’ai déjà posé la question et on m’a répondu: ce sont vos erreurs humaines. On essaie de les réparer, mais on ne peut pas toujours.»

S’entraider

Les tragédies vont aider les gens à s’unir, dit-elle. «Il y aura davantage de pays qui vont essayer de faire équipe pour que l’Ombre ne vienne plus les détruire. Il faudra utiliser l’entraide et aider des pays à se reconstruire sur de nouvelles bases. L’année de la Conscience fait que chaque autorité, chaque gouvernement seront obligés d’être beaucoup plus vigilants, beaucoup plus à l’écoute des signes.»

Elle voit des bonnes choses pour 2016. «Je pense que Justin Trudeau a une bonté, un bon fond. Il va apporter quelque chose de bien et nous aider à retrouver un sens au niveau de notre économie. Il y aura du progrès au niveau de la recherche, notamment au niveau de la maladie de Parkinson et la maladie d’Alzheimer. Ce que je vois de beau est relié avec le monde de la santé: un programme pour faciliter les tâches des médecins et des infirmiers. On a de bonnes personnes placées aux bons endroits pour ramener la paix.»

Envoyer de la lumière

Lorsqu’elle apprend que des tragédies et des attentats surviennent, Joane Flansberry a un réflexe: la prière. «Je prie, car ces âmes sont parties très rapidement.»

En ces temps difficiles, Mme Flansberry rappelle que la Prière pour la Terre est d’une grande importance; elle l’a publiée sur son site web (www.lejardindesanges.com) et dans sa page Facebook. «Je dis aux gens qu’ils n’ont pas le choix : il faut prier. Cette prière est importante. Allez la réciter. Cela signifie qu’on prend soin de notre terre, qu’on lui envoie de l’amour, de la bonne énergie.»

Joane Flansberry rappelle que l’humanité doit travailler très fort pour éviter de perdre le contrôle et fait remarquer qu’elle ne représente peut-être qu’une petite goutte dans l’océan... mais souhaite apporter sa contribution. «Si tu gardes un sentiment positif, tu as plus de chances d’obtenir de bons résultats.»

Elle croise parfois des gens qui doutent... mais n’y accorde pas tellement d’importance. «Je suis bien comme ça. Dans le fond, je veux que les gens soient heureux. Je veux appuyer mon prochain dans ce qu’il fait. Si tout le monde commence à s’entraider, ça ne peut qu’apporter du bon.»

Joane Flansberry, Prédictions angéliques 2016.


EXTRAITS

«Avez-vous la conscience tranquille ? Si oui, vous adorerez votre année 2016 ! Sinon, vous travaillerez ardemment pour retrouver votre quiétude intérieure. Plusieurs personnes fuient la réalité du moment présent. D’autres marchent la tête courbée puisqu’ils ont de la difficulté à faire face à leur vie. Quelques-uns se camouflent pour ne pas voir la vérité devant eux. Certains jouent des rôles continuels, ils oublient qu’ils existent!»

«Au cours de l’année 2016, qu’importe la façon dont vous vivrez votre vie, attendez-vous à vivre des événements qui réveilleront la profondeur de votre âme. Vous prendrez conscience de votre existence. Vous serez en mesure de voir les lacunes de votre vie et de les régler. Prendre conscience de sa vie, c’est faire un pas évolutif vers un avenir meilleur.»

«Vous aimeriez connaître le signe que vous fait votre Ange personnel ? Rien de plus simple. Demandez-lui. Avant de vous coucher, demandez à votre Ange de la Lumière quel est le signe particulier qu’il vous fait lorsqu’il est à vos côtés. Vous verrez: dans la même semaine, une situation surviendra. Il peut s’agir de trouver une pièce de monnaie en particulier. De voir un chiffre. D’une lumière qui clignote, etc. Notez ce signe. Lorsque vous prierez votre Ange, celui-ci s’assurera de vous répondre par son signe.»

– Joane Flansberry, Prévisions angéliques 2016, Éditions Le Dauphin Blanc
http://www.journaldemontreal.com/2016/01/03/une-annee-axee-sur-la-conscience

coeur amour lumière s'entraider foi croyances anges année conscience

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau