Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Un vide bienfaisant : Avril 2020

Transformation 4Drôle de paysage que celui du mois d’avril : abandonné, aride et pâli par un soleil aveuglant, autant dire inhospitalier. Tout vous invite à rester … à l’intérieur.

Toute votre attention se porte vers un endroit douillet, tamisé, tiède et réconfortant.

Cela vous rappelle-t-il quelque chose ? Bien sûr, nous sommes en période de confinement, mais plus que de rester chez vous, il s’agit de voyager dans votre monde intérieur et ce n’est pas rien.

Vous êtes à l’image de votre réalité. Le confinement est une passerelle pour favoriser ce périple de connexion et d’harmonisation profonde.

Apprendre à vivre confiné, puiser dans vos ressources, réinventer votre quotidien et votre monde, c’est aussi aller sonder les profondeurs de votre être. Avoir enfin la totale disponibilité pour aller y regarder de plus près et observer sans filtre qui vous êtes, quel est votre vécu et ce que vous voulez vraiment maintenant.

C’est aussi simple que ça.

Quelle grâce que ce calme qui nous est donné ! Bien sûr, certains vont « partir » car leur route prend une toute autre direction à présent. C’est pour dire à quel point votre mission du moment est importante…

Le vide, c’est aussi cet immense espace intérieur qui n’attend que vous.

Il est temps de vous apprivoiser tel que vous êtes, de « rentrer à la maison », de prendre votre place et participer à la nouvelle organisation qui se met en route, à cette nouvelle ère, à ce nouveau monde plus riche de partage, plus joyeux et plus juste.

L’univers vous fait un cadeau merveilleux.

Belle découverte et très beau mois d’avril à tous !

Source: http://chouba2.canalblog.com/

intérioriser méditation transformation lumière coeur

Ajouter un commentaire