Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Quarantaine et recentrage

Incarnation naissanceRéjouissez-vous de ces temps de chaos et de confusion, car ils vous indiquent très clairement que votre Réveil est proche !

La pandémie mondiale, et le flux constant d’avis la concernant, est troublante et inquiétante pour beaucoup d’entre vous qui s’inquiètent de la santé et du bien-être de leurs amis et de leurs proches.La mise en quarantaine dans laquelle beaucoup d’entre vous sont engagés tend à intensifier le sentiment de séparation qui est un aspect majeur du monde illusoire de la forme dans lequel vous vous vivez en tant qu’humains, et cela peut vous causer une anxiété inutile.Cependant, être en quarantaine ou en auto-isolement est en fait une excellente occasion pour vous de passer beaucoup plus de temps à vous détendre dans la paix de vos saints sanctuaires intérieurs d’où vous pouvez faire appel à vos équipes de soutien dans les domaines spirituels pour vous réconforter et vous guider.

 

Lorsque vous êtes au repos dans cet espace intérieur sacré, il est beaucoup plus facile pour vous de réduire la quantité et le bruit de votre flux normal et presque incessant de pensées, ce qui vous permet d’écouter et d’entendre les conseils personnels de vos amis et des équipes de soutien dans les domaines spirituels.

Ils sont toujours disponibles, mais lorsque vous menez votre vie quotidienne normale et chargée, il vous est souvent très difficile d’en être conscient, et encore plus de les entendre ou de les sentir.
Aussi, bien que vous ayez maintenant beaucoup de temps pour le faire, n’oubliez pas de rendre visite à votre équipe de soutien spirituel trois ou quatre fois par jour.
Cela renforcera votre lien avec eux, vous permettant ainsi de communiquer plus facilement avec eux et de les « entendre » plus clairement.

Ici, dans les royaumes spirituels, nous observons avec émerveillement et joie votre progression si puissante dans votre processus d’éveil collectif.
Alors que vous vivez votre vie humaine quotidienne à ce stade de votre évolution spirituelle, il y a très peu de réactions directes pour vous montrer les progrès fantastiques que vous faites réellement.

C’est pourquoi, dans les domaines spirituels, nous souhaitons vous tenir au courant et vous informer des progrès que nous pouvons voir si clairement, alors n’hésitez pas à communiquer avec nous régulièrement pour nous permettre de vous inspirer avec des rapports encourageants sur ces progrès.

Cela vous aidera grandement à dissiper les doutes ou les craintes qui résultent du flux presque continu de nouvelles négatives dans les médias grand public et dans les forums de médias sociaux auxquels vous êtes abonné, ou qui se baladent tout au long de la journée.

Comme on vous l’a dit si souvent, votre réveil est assuré, est garanti divinement, car vous êtes des êtres immortels créés à partir de la Source, comme à Lui-même, dans un état de paix et de joie éternelles.
Vous ne faites qu’une expérience momentanée en tant qu’êtres mortels pendant un temps très limité avant de rentrer chez vous.

Il semble que vous ayez vécu cette expérience pendant un temps considérable, mais en vérité, elle n’a eu lieu que pendant un moment fugace, un bref instant, et puis elle a disparu.
Et la vérité de cela sera indéniablement apparente lorsque vous vous réveillerez et que vous ferez l’expérience de l’éternel miracle de la Réalité.

Réjouissez-vous donc de ces temps de chaos et de confusion, car ils vous indiquent très clairement que votre réveil est proche.
En vous réjouissant, vous intensifiez l’efficacité de vos champs d’énergie, vos expressions individuelles de la forme d’Amour, et cela émane puissamment de vous dans toutes les directions affectant tout le monde dans le domaine de la physicalité.

En tant qu’humains dans la forme, sévèrement limités par vos corps physiques, vous ne pouvez avoir aucune idée de la puissance de vos champs d’énergie, car ils émanent vers l’extérieur en aidant énormément le processus d’éveil de l’humanité.

Votre présence dans la forme à ce moment de l’éveil est une partie absolument essentielle du plan divin, personne ne peut vous remplacer, et vous êtes puissamment honorés d’avoir choisi d’offrir vos services en tant qu’êtres incarnés sur Terre à ce point critique du processus d’éveil.
Ce qui se produit maintenant partout dans le monde, alors que le chaos et la confusion semblent s’intensifier chaque jour, c’est une prise de conscience croissante au sein du collectif humain de la nécessité d’un changement majeur dans vos attitudes et comportements les uns envers les autres, et envers l’environnement terrestre qui soutient si affectueusement vos formes humaines.

Vous étiez devenus si distraits par les pressions de votre vie quotidienne personnelle ainsi que par le barrage presque constant de reportages et de pressions publicitaires motivés par la peur, qu’il fallait tirer la sonnette d’alarme, prendre un temps d’arrêt pour que votre processus d’éveil ne se ralentisse pas indûment ou ne s’arrête pas.

La pandémie actuelle a sonné l’alarme et a maintenant prévu le temps d’arrêt nécessaire pour que des mémoires calmes et pacifiques puissent être préparées et présentées pour évaluation, avant d’introduire de nouveaux concepts essentiels qui vous aideront à vous voir, et à voir ce qui vous motive vraiment, beaucoup plus clairement, vous encourageant ainsi à réévaluer vos croyances et perspectives personnelles dans cette nouvelle Lumière qui se dessine en vous tous.

Les esprits sont maintenant sérieusement concentrés pour faire face à la pandémie mondiale et à ses conséquences prévues, ce qui conduira à des discussions sérieuses et nécessaires pour générer de nouvelles idées qui éloigneront l’humanité des formes de discussion publique honteuses, blâmables et généralement abusives qui sont devenues si courantes ces dernières années.

Vous disposez, en tant que collectif, d’énormes capacités intellectuelles que vous avez utilisées précédemment pour traiter les grandes questions qui se sont posées concernant les interactions humaines à tous les niveaux de la société, des familles aux nations.

Aujourd’hui, ces capacités sont à nouveau sollicitées, rassemblées et reliées de manière à ce que des réunions harmonieuses – dans lesquelles tous les participants sont honorés et entendus – encouragent le développement des nouvelles idées essentielles qui vous permettront de sortir de l’impasse mondiale actuelle qui a empêché le développement de méthodes innovantes pour traiter vos grands problèmes à une échelle plus que très réduite.

L’humanité a un potentiel incroyable pour développer des moyens extrêmement efficaces d’améliorer les conditions de vie de tous sur la planète, en éradiquant totalement la pauvreté destructrice d’âme dans laquelle tant de personnes sont confinées contre leur gré, inutilement et, en fait, presque criminellement.

Cela est principalement dû à un manque de motivation sérieuse de la part des autorités pour aborder et traiter correctement et avec amour les problèmes qu’elles ont été chargées d’aborder et de résoudre.

Cela s’explique en partie par le fait que depuis des éons, les gens prennent plaisir à juger et à condamner sévèrement ceux qui commettent des erreurs.

Par conséquent, les personnes qui contrôlent et gèrent de grandes organisations, quelles qu’elles soient, sont souvent extrêmement réticentes à prendre en charge et à prendre des décisions importantes, car elles craignent de commettre des erreurs et d’être honteusement condamnées pour cela.

Mais, comme vous le savez bien, les humains font souvent des erreurs, cela fait partie du processus d’apprentissage qu’implique le fait d’être humain.

Il faut donc un changement d’attitude à l’égard des erreurs qui permettra et encouragera les gens à les admettre afin que tous puissent en tirer des enseignements, ce qui permettra de modifier les procédures afin de réduire la possibilité qu’elles se répètent.

Dans certaines de vos industries les plus avancées technologiquement, beaucoup a été fait pour résoudre ce genre de problèmes, et cela a été très efficace.

Néanmoins, la peur de l’échec, et la stigmatisation et la honte qui l’accompagnent souvent pèsent lourdement sur de nombreuses personnes en position d’autorité, et il reste donc beaucoup à faire pour traiter avec Amour et Humanité ceux qui commettent des erreurs.
Lorsque la peur n’est plus un problème, les gens sont beaucoup moins susceptibles de faire des erreurs, car leur niveau de stress est considérablement réduit, ce qui les amène à réfléchir beaucoup plus clairement aux problèmes qu’ils peuvent rencontrer.
Et bien sûr, ils ont alors la motivation et l’intégrité nécessaires pour traiter de manière beaucoup plus appropriée, et sans retard injustifié, les problèmes et les questions qui se posent.
Donc, pour réitérer, assurez-vous de fixer quotidiennement l’intention de n’aimer que ce qui se présente, et de la réinitialiser à tout moment de la journée où cela vous arrive.

Plus vous serez nombreux à le faire, plus l’efficacité de ces intentions individuelles s’amalgamera et s’intensifiera.

C’est la chose la plus puissante que vous puissiez faire pour apporter les changements qui sont essentiels pour que l’humanité vive en paix et en harmonie sur Terre, en faisant effectivement naître l’état du « Ciel sur Terre » auquel tant de sages et de mystiques ont fait référence, et que tous, au plus profond de leur cœur, désirent ardemment.

Vous allez en effet vous éveiller au Ciel sur Terre, un état que vous avez créé et établi pour tous dans votre intense Amour et Sagesse.
Il est déjà avec vous, attendant patiemment que vous libériez de l’intérieur de vous tout ce qui n’est pas en alignement avec l’Amour, et qui, par conséquent, vous cache effectivement la Réalité.

Avec beaucoup d’Amour, Saul.

Source : https://johnsmallman.wordpress.com/

énergie changement lumière amour conscience paix

Ajouter un commentaire