Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Surfer sur la vague du changement

Surf 2

Actuellement, beaucoup de personnes œuvrant dans le développement personnel ou spirituel sont moins sollicitées au sein de leur travail et se mettent à douter de leurs compétences et si elles sont sur la bonne voie de leur mission d'âme, alors que tout allait bien ces dernières années. Que se passe-t-il ?

Réponse des guides : Nouveau paradigme.

Tous les humains vivent des moments très perturbants énergétiquement et nous le comprenons. Les plus sensibles ressentent ces transformations au sein même de leur être et en sont beaucoup plus perturbés.

La Terre est en pleine transformation magnétique, énergétique et vibratoire et ceci influe sur tous les êtres vivants.
C'est une véritable mutation spirituelle qui est en train de s'opérer.

Les nombreux humains, coupés de leur Source, résistent à ces transformation et restent profondément attachés aux schémas de l'ancien paradigme, à commencer par ceux reliés à des croyances religieuses pratiquées au quotidien. La peur de l'inconnu fait peur, mais surtout, la peur de penser qu'ils étaient peut-être sur une mauvaise voie depuis des années, voir depuis leur naissance et qu'ils risquent de ne plus être accueillis dans 'leur paradis' et désaimés de leur Dieu. Pour beaucoup, c'est une impossibilité vitale.

Les libérateurs de conscience sont de plus en plus nombreux. Ils ont compris que l'essence de leur structure est vibratoire, spirituelle et énergétique. Cependant, entre la compréhension et l'intégration, il y a encore un grand espace à relier. Cependant, c'est une première marche essentielle vers la réunification totale.

Pour surfer sur la vague du changement et de l'ascension, chacun doit observer ses ressentis et réadapter immédiatement :

Chaque fois qu'il y a un désalignement de votre Être véritable, un barrage se dresse sur votre chemin - maladie, accident, manque de clients, vol...
N'essayez pas de détruire ce barrage ou de sauter par-dessus en vous obstinant et en risquant de tomber.
Centrez-vous dans votre cœur et demandez la meilleure orientation possible à l'instant présent, quitte à changer de chemin ou de façon de travailler.
Faites confiance à votre Être qui sait mieux que vous.
Apprenez à renoncer à ce qui ne vous élève pas ou ne vous conviens plus.
Osez dire non et même de perdre un engagement financier temporairement. Si vous devez annuler un atelier, stage ou autre activité, osez expliquer simplement aux personnes impliquées que la justesse divine vous oblige à changer vos plans et a réorienter votre voie.
Apprenez à libérer l'attachement à la matière et centrez-vous pour recevoir une indication sur le meilleur lieu d'expression pour votre nouveau rayonnement.
Surtout ayez foi en vos talents et en ce que vous aimez pratiquer.
C'est votre joie qui fera la différence.

Chaque fois que vous agissez par peur de manquer, cette croyance de vide se manifeste grandiosement. Plus vous pensez que vous n'arriverez pas à engranger l'argent nécessaire pour payer vos besoins et plus votre manque augmentera.
Faites confiance à votre Être qui sait mieux que vous et qui baigne dans la prospérité infinie de l'univers.
Reliez-vous à votre moi profond, et bénissez tout ce que vous avez déjà eu dans votre vie. Observez l'abondance infinie qui se manifeste autour de vous dans la nature et l'univers, les milliards d'étoiles qui brillent pour vous montrer l'immensité de votre nature cosmique.
Puis rayonnez cette abondance, et faites confiance à la vie pour attirer la manifestation de votre prospérité de la meilleure façon possible.
Donnez, offrez, libérez ce que vous retenez par peur de ce manque, gardez l'essentiel et la foi que la vie vous donnera toujours ce que vous avez besoin au moment opportun.

Chaque fois que vous réorientez vos projets, en tâtonnant 'pour voir si c'est mieux', vous vous égarez de ci, de là, et ne constatez rien de mieux.
Là encore méditez sur ce que vous pouvez offrir de mieux à vos frères humains. Commandez de pouvoir communier de la meilleure façon possible vos talents et capacités aux autres et de recevoir le meilleur en retour.
Osez aller vers ce qui vous tente depuis toujours et que vous avez si souvent mis de côté par peur du ridicule, d'échouer ou de vous sous-estimer.
Ce sont les élans de votre âme qui sont susurrés régulièrement afin que vous vous souveniez de qui vous êtes et de vos envies profondes.
Accentuez ce que vous avez appris depuis des années et dans lequel vous vous sentez bien et osez vous mettre au service.
Même si vous devez travailler sans trop de bénéfices au début, persévérez afin d'installer votre nouvelle fréquence sur la terre.

Lorsque que votre demande est envoyée en priorité par votre véritable nature, l'attraction de l'énergie concrétisant les actions se manifestent rapidement et de la meilleure façon possible.

Osez être différents, de choisir une voie différente avec l'assurance que ceux qui vous aiment réellement vous soutiendront inconditionnellement.

Ceux qui sont désalignés ou peureux continueront de vous protéger à leurs façons en vous bloquant dans cette nouvelle voie et si vous leur donnez le pouvoir, vous risquez de ne rien tenter, aussi, c'est votre Être amour qu'il convient d'écouter car c'est lui votre vrai protecteur.
Seul l'alignement à la Source de tout, est votre vrai guide.

La réponse est de plus en plus immédiate sur la fréquence envoyée.

Le nouveau monde est celui des associations et des groupes de même nature vibratoire.
Libérez les anciennes associations habituelles ou routinières et attirez de nouveaux partenaires plus en accord avec vos vibrations.
Osez quitter professionnellement ce qui n'est plus aligné en fréquence tout en gardant l'amour et le respect pour ces personnes.
Plus vos désirs seront alignés avec votre âme et plus vous réussirez.
Maintenir les associations par force ou peur de décevoir, ne mènera qu'à plus de résistance et de déception.

Libérez les choix égotiques de puissance, de richesse et de reconnaissance et remplacez-les par votre vraie nature simple, aimante, humble et prospère.
Alignez-vous sur votre paradis intérieur qui est composé d'amour, de joie, de respect, de prospérité et de communion fraternelle et vibrez sur la joie du retour. Vous pouvez désormais manger les fruits de l'arbre de l'éternité et boire l'élixir de la vérité de l'unité divine.

Tout comme un moteur lancé ne peut s'arrêter en une seconde, votre ancien paradigme de fonctionnement ne peut s'arrêter immédiatement, même si vous avez choisi une nouvelle voie.
Pensez aux machineries d'un navire qui reçoivent de nouveaux paramètres d'orientation. Ces ordres sont acceptés et mis en œuvre, mais il y a un temps où rien ne semble changer et pourtant, tout est en changement, le nouveau but est complètement différent et sera atteint au moment voulu.
Idem lorsque le navire doit s'arrêter, il y a un temps d'inertie important avant l'arrêt et il semble que tout soit toujours activé, mais c'est une suite matérielle mécanique naturelle, impossible à éviter. C'est une base extrêmement importante de l'instruction des pilotes. Vous devez comprendre cette base pour piloter votre vie.

Vous vivez ce temps où tout semble identique et pourtant tout est en train de changer par le choix de votre âme. D'ici quelques mois, vous saurez que tout était justifié.
Ayez la patience d'attendre ces changements avec foi, et gardez confiance en votre vraie nature.

Aimez-vous et aimez tout ce qui est.
Vous êtes éternellement bénis de la Création

Reçu par Joéliah, le 19 juillet 2014

http://lejardindejoeliah.com

reiki guerisseur changement amour chemin surfer vague voie

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau