Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Serapis Bey : Comment vivre dans un monde qui est encore dans le chaos

Tournesols

Salutations, très chers cœurs ! Je suis Serapis Bey. Je suis votre ami et votre famille, votre professeur, votre allié. Certains m’appellent le disciplinaire, mais je vous dis que je suis seulement votre guide, et un enseignant assez doux pour ceux qui sont prêts à élargir davantage leur conscience, à affiner et à entrer en contact plus étroit avec leur vérité et leur savoir.

Vous êtes tous prêts pour ce cours de doctorat. Vous avez tous ce désir intense d’approfondir et d’accorder finement les mystères de la vie, et dans le processus de servir la Mère plus efficacement.

Cette passion et ce désir d’être plus de l’amour que vous êtes est très clair pour moi, car vous mettez cette intention chaque jour, et oui, bien sûr, vous avez été admis et accepté dans ma classe à bras ouverts, avec bonheur et joie.

Alors, commençons cette session d’introduction, ce cours pour les soi ascendants en forme tout en vivant sur cette planète Terre qui est en perpétuel changement et bouleversement. “Comment vivez-vous dans un monde qui est encore dans le chaos et qui est toujours aussi brillant et aimant ? me demandez-vous.

Maintenant, avant de répondre, je veux qu’il soit clair pour vous que vous avez les réponses, que vous savez avec chaque fibre de votre être comment le faire. Cependant, vous devez vous faire confiance et agir en fonction de cette connaissance. Je ne fais que vous indiquer la direction du Soi connaissant. Je vais seulement vous aider légèrement dans cet appel de votre vérité et de votre savoir.

Cela dit, vous comprenez que tout ce que vous voyez et rencontrez est le reflet de qui vous êtes ! Vos relations, vos familles, vos maisons, vos entreprises…. vos vaisseaux physiques. Et quand je dis ” qui vous êtes “, j’inclus toutes les pièces et leçons que vous avez prévu d’expérimenter et d’incorporer dans votre soi. Le point de départ pour la plupart d’entre vous est de vous accepter pleinement en ce moment et de libérer tous les jugements de soi et tous les vestiges d’un sentiment de manque de valeur.

On vous a dit à maintes reprises que vous êtes parfait et sage au-delà de votre compréhension. Vous avez besoin de savoir que vous êtes des êtres infinis qui peuvent manifester et accomplir tout ce sur quoi vous mettriez votre esprit et votre cœur. Le seul moyen de dissuasion est votre croyance limitante et votre manque de confiance en vous.

Chaque fois que vous vous sentez mal à l’aise, chaque fois que vous n’aimez pas ce que vous voyez, acceptez cela comme votre volonté de regarder plus profondément en vous-mêmes et de laisser aller plus de limitations et de désinformation emmagasinée. Il suffit de les regarder brièvement et de les mettre en lumière avec les merveilleux outils de transmutation que vous avez à votre disposition.

Faites-le tous les jours, deux fois par jour, ou toutes les heures si nécessaire, afin de ne pas être submergé, fatigué et épuisé. Gardez cette haute conscience en tout temps et soyez attentif lorsque vous devenez distrait, ou lorsque vous utilisez votre énergie inutilement en solutionnant des problèmes qui ne vous appartiennent pas.

On vous donne constamment des conseils et des indices qui sont uniques à chacun d’entre vous. Alors, ne perdez pas de temps, prenez simplement les mesures nécessaires pour vous maintenir dans l’intégrité et la pureté à tous les niveaux. Un maître ascendant comme vous n’a pas besoin de se faire dire la même chose deux fois, n’a pas besoin de tutorat externe et de rappels constants. Il ou elle fait une pause, se détache et étire le temps si nécessaire, puis va plus loin pour voir le vrai message qui leur est transmis. Sinon, il sait qu’il y aura une manifestation dans la forme qui les forcera à prêter attention d’une manière plus ardue.

Il n’y a pas de message sans signification, il n’y a pas de rencontre aléatoire ou inutile que vous avez avec une autre âme, et vous ramassez et décodez la plupart des indices magnifiquement. Quand vous vous ajustez et vous alignez avec l’amour et la vérité que vous êtes, alors vous êtes dans votre but, alors vous circulez facilement, accomplissant votre mission !

Plus tôt que vous le savez, vous serez constamment aligné avec les Lois Universelles et avec vos cœurs aimants. Ainsi, aucun chemin nouveau et inexploré que vous choisissez de suivre, aucune mission audacieuse et difficile ne vous mettra jamais au défi au point de vous décoller du haut siège vibratoire de l’observateur.

Au revoir pour l’instant !

Canalisé par Genoveva Coyle.


Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

libération croyances coeur alignement jugements reflet intention amour monde chaos

Ajouter un commentaire