Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Kryon ~ À Propos des Prédictions

Kryon about predictions

Pour aider le lecteur, cette canalisation a été révisée [par Lee et Kryon] afin de fournir une compréhension encore plus claire. Parfois, l’information est même ajoutée ou condensée. Souvent, ce qui se passe en direct a une énergie implicite à l’intérieur, qui porte une sorte de communication que la page imprimée ne fait pas. Alors, profitez de ce message amélioré donné à Nanaimo.

Salutations, très chers, je suis Kryon du Service Magnétique. Le seuil que mon partenaire vient de franchir [Lee a été “dans” une canalisation (channelling)] est un seuil que vous pouvez ressentir. C’est la même voix, mais l’énergie, pour ceux qui la ressentent, est très différente.

Ce seuil ouvre une porte. C’est une porte dans ce que vous avez appelé “le champ”, où il n’y a pas de temps, pas d’espace et pas de “lieu” réel. C’est tout simplement. C’est ici avec chacun d’entre vous, et c’est là où je suis aussi.

Certains disent : “Le champ est de l’autre côté du voile.” Certains disent : “Le champ est un endroit magique où votre âme peut aller et se détendre un peu avant qu’elle revienne”. Certains disent : “C’est Dieu.” Toutes ces descriptions sont correctes, car dans ce voyage du “héros” que mon partenaire a décrit aujourd’hui, chacun d’entre vous a cette place dans le champ. Ainsi, par cette porte qui a été ouverte avec intention, et par quelque chose qui se passe dans cette pièce, une réunion, une confluence d’énergie commence. C’est quelque chose qui peut être mesuré – une cohérence de la pensée et du cœur commence à se fondre ensemble là où il est en sécurité. C’est sans danger pour quelques minutes ici. Ça ne durera pas longtemps, ce message. Mais c’est un endroit sûr.

Certains d’entre vous ont construit une boîte autour de leur croyance qui dit : ” Amenez les scientifiques. Continuez avec ça !” [Lee est dans une conférence scientifique] Je sais qui vous êtes, très cher, alors que vous êtes assis avec impatience à travers cette partie spirituelle. Puis je vous répète qu’il y a autant d’amour pour vous que n’importe quel autre humain sur cette planète. Il y a autant d’énergies angéliques, si vous voulez les appeler ainsi, de belles énergies d’âme autour de vous que n’importe qui. Peu importe comment vous recevez ce message, ou même si vous le vouliez. L’esprit respecte le fait que vous avez le libre choix d’examiner ces choses comme vous le souhaitez. Certains d’entre vous diront, “Eh bien, je ne veux vraiment pas entrer dans l’ésotérique complet en ce moment”. Très chers, vous n’avez pas à le faire. Mais laissez-moi vous demander ceci : Et si les choses que je dis la prochaine fois sonnent vrai ? Et si elles sont remplies de logique ? En quoi cela vous ferait-il mal d’ouvrir votre boîte de croyance pour un instant et d’écouter, de peser et d’examiner ? Préparez-vous, parce que vous en aurez besoin, car ce que je vais vous dire, je l’ai dit à environ 300 personnes plus tôt dans la semaine[une réunion de groupe plus tôt dans la semaine].

Il y a quelques jours, il y a eu une poignée de main et cette poignée de main était avec le président des États-Unis et le dirigeant de la Corée du Nord. Cette poignée de main était loin d’être attendue il y a quelques mois. En fait, c’est au-delà de toutes les probabilités – toutes les probabilités – que cela se produise un jour ! Je veux vous en parler, parce que vous allez commencer à comprendre la mécanique de la prédiction. La raison ? Je vous ai parlé il y a des années du potentiel de la poignée de main.

“Je suis un canal”, dit mon partenaire. “Je canalise Kryon”, dit mon partenaire. Mais ce que mon partenaire a vraiment appris à faire, c’est de se mettre à l’écart et de plonger dans le champ avec pureté. Cela lui permet de voir différemment et de contacter celui qui est Kryon, un ami dans le champ, puis de vous rapporter ce qui y est perçu. Les prédictions ne sont pas magiques. Les prédictions ne sont pas des prédictions futures de diseuse de bonne aventure. Vous ne pouvez pas faire cela, très chers ; personne ne peut faire cela. La raison ? Parce que la nature humaine a le libre choix. Le libre choix crée des billions de décisions libres chaque jour. Il n’y a pas d’avenir “connu”. Mais il y a un grand nombre de potentiels forts basés sur ce que le libre choix fait en ce moment.

Je veux vous ramener en mars 2012 à Dallas, Texas. Les canalisations auxquelles je me réfère maintenant sont documentées, imprimées, disponibles et prêtes à être lues et trouvées. Mon partenaire les documente toutes et les place sur son site Web. Certains d’entre vous savent déjà que j’ai parlé de deux forts potentiels dans cette canalisation, ce qui semble maintenant être des prédictions (puisqu’elles se sont produites). Mais ils ne l’étaient pas. Ces choses étaient des potentiels basés sur ce qui se passait déjà dans le champ.

Le premier élément : Je vous avais dit que vous auriez bientôt un nouveau pape. Treize mois plus tard, la planète en a reçu un. Nous vous avons dit que le nouveau pape serait un joker en ce sens qu’il viendrait avec des énergies inattendues. Le vieux pape n’est même pas mort, si vous avez remarqué. En fait, il est toujours avec vous ! Au lieu de cela, il s’est produit quelque chose qui dépassait les attentes, et vous l’avez entendu d’une chaise comme celle dans laquelle je suis maintenant. Ce n’est pas une prédiction, très chers, parce que c’était dans le champ. C’était déjà quelque chose en cours avec un potentiel. Vous avez entendu ça ? En cours avec un potentiel.

La deuxième chose dont je vous ai parlé, c’est ceci : Il y a 50% de chances que le nouveau leader de la Corée du Nord, le fils, ne suivrait pas les traces de son père. Je vous ai dit qu’il y avait 50% de chances que ça arrive. Puis j’ai commencé à énumérer les raisons pour lesquelles cela pourrait avoir un sens, en particulier pour le dirigeant coréen. Je vous ai alors dit que cela pourrait prendre beaucoup de temps s’il se manifestait. Je vous ai dit que les problèmes se situeraient au sein des anciens conseillers de la famille de son père. Il devait marcher lentement et légèrement pour faire quelque chose contre toute attente. Tout cela sortira un jour à cause de la poignée de main.

Voilà le potentiel ou la prédiction de ce qui pourrait arriver : Ceux qui avaient les mitrailleuses dans la zone DM les lâchaient, parce que ce leader nord-coréen unifierait les deux Corées. Il n’y aurait pas d’armes nucléaires sur son territoire et ce serait le début de l’abondance pour son peuple. Son peuple et le monde lui donneraient alors quelque chose qu’il avait toujours voulu et dont il était imprégné dès sa naissance – le désir de recevoir des éloges et plus de reconnaissance. Comme son père avant lui, il était le premier égoïste, et ce serait la façon inattendue de créer un monde à ses pieds. C’est ce que j’ai dit. Puis j’ai dit : ” Faites attention, mais ne soyez pas anxieux “. J’en ai parlé en 2013, et cinq autres fois depuis. En août 2017, j’ai détaillé mes conseils pour lui, point par point. Les conseils que j’ai donnés suivaient les possibilités qui étaient là et c’était précisément les points de la poignée de main cette semaine de juin 2018.

Maintenant, dites-moi ce qui s’est passé. “Kryon, vous allez être célèbre parce que vous aviez prédit ces choses !” Très chers, tout ce que j’ai fait, c’est d’examiner un champ qui vous est montré aujourd’hui[par les scientifiques présents à la conférence]. Et tout ce que j’ai fait, c’est de vous montrer les potentiels qui existaient déjà. En d’autres termes, il pensait à ces choses et en parlait à d’autres dans les coulisses. Peu importe ce que ses conseillers lui ont dit jusqu’au bord de l’envoi de ses missiles, il pensait toujours qu’il pourrait y avoir un autre moyen de devenir célèbre. Chers, ceci est en cours depuis la mort de son père ! C’était donc sur le champ, mais ce n’était pas une donnée, mes chers, un potentiel.

Ensuite, je veux vous montrer le parti pris de l’humanité en ce moment, quelque chose dont j’ai parlé à maintes reprises. Ce potentiel de la poignée de main est étonnant, et il a commencé à se manifester. Quelle devrait être la réaction à quelque chose qui détourne le potentiel de la guerre ou qui sauve des milliers de vies ? Au lieu de la joie, de l’étonnement ou de la célébration, les humains font l’inverse : Ça ne peut pas arriver. C’est un piège. C’est une mauvaise affaire.

Je veux que vous commenciez à lire les réactions de la presse. Je veux que vous lisiez les réactions, même des Sud-Coréens. Ils ont dit : “Eh bien, nous connaissons les Nord-Coréens, et cela n’arrivera jamais. Nous savons qui ils sont et nous connaissons leur nature. Parce que dans le passé, ils n’ont jamais fait ce qu’ils avaient dit qu’ils feraient. Alors c’est une blague.” C’est une citation d’un Sud-Coréen. “C’est une blague.”

Qu’est-il arrivé à ce commentaire ? “N’est-ce pas un beau potentiel ? Regarde cette chose étonnante – contre toute attente !” Maintenant, votre presse libre, le segment reportage de notre culture, a décidé non seulement de le rapporter, mais aussi de vous faire savoir que cela n’arrivera probablement pas ! Ils disent : “Non. Peut-être oui, peut-être non. Nous verrons bien. On s’attend au pire.” Et cela continue et continue, et tout ce qu’il vous montre, c’est le parti pris monstrueux du côté obscur qui veut ramener tout ce qui est bon à ce que le passé vous a donné.

Dans ” Le voyage du héros ” de Joseph Campbell, le héros croit toujours qu’ils se dirigeront vers le but. Ils ne sont pas ancrés dans le passé, ni investis dans des choses sombres. L’humanité a franchi le seuil de l’inconnu lorsqu’elle a passé 2012, mais porte avec elle le fardeau d’une vieille et sombre nature humaine. Que dirait la vieille âme héroïque de ce qui se passe ? “Qu’ils fassent tourner le noir autant qu’ils veulent, mais nous avons dû voir quelque chose contre toute attente et c’était dans le champ – dans le champ ! Envoyez-leur de la lumière pour qu’ils puissent très bien faire, ce que la poignée de main était à propos.”

Chers amis, il n’est pas naïf d’espérer de bonnes choses à l’avenir, si vous y envoyez activement de la lumière et façonnez une réalité que vous pouvez réellement visualiser.

Laissez-moi vous dire ce qu’il y a d’autre dans le champ. Deux choses : Ce sont des choses qui existent déjà dans le champ et ce sont des potentiels à venir. La raison pour laquelle je vous donne ces potentiels est que s’ils se produisent, tout comme la poignée de main, vous pourriez croire un peu plus dans ce processus.

Il viendra un moment où les grandes sociétés pharmaceutiques tomberont à cause d’une conscience de plus en plus élevée du public. [Applaudissements dans l’auditoire] Il y a ici une prise de conscience qui commence à avoir un nouveau respect l’un pour l’autre, de sorte que la violence faite aux femmes ne sera plus tolérée. Des choses qui ne se sont jamais produites auparavant commenceront à se produire, comme la démission des évêques et des cardinaux. Les 34 évêques de l’Église catholique ont démissionné en mai 2018 après que le nouveau pape leur a demandé de réagir à la maltraitance des enfants pendant des années par leurs collègues. Tout ce que mon partenaire a apporté aujourd’hui[dans le séminaire] se produit actuellement. Pourquoi certaines de ces compagnies pharmaceutiques devraient-elles faire faillite ? Parce qu’il y aura une forte réaction de votre grand public lorsqu’il se rendra compte qu’il y a des entreprises qui ont des politiques qui garderaient un humain malade ou le laisseraient mourir pour de l’argent. [Applaudissements dans l’auditoire] Ce serait déraisonnable, et le potentiel devient de plus en plus fort chaque jour. Le déclencheur ? Il arrive. Il arrive. Lorsqu’il le fera, cette industrie sera en difficulté. Tout l’industrie pharmaceutique n’est pas ainsi, très chers – comprenez ceci – mais ceux qui le sont tomberont.

Je veux que vous regardiez l’Iran. Ce n’est pas comme l’isolement de la Corée du Nord. C’est lié à un système de croyances et à l’histoire du Moyen-Orient. Elle est liée à une personne majeure qui a le contrôle, et elle est liée au grand problème du Moyen-Orient et surtout d’Israël. Les choses vont commencer à changer. Regardez ça. C’est dans le champ. C’est en cours de discussion et il y a des ” cartes cachées ” qui arrivent.

Permettez-moi de conclure par ceci : Je vais vous donner le même concept que j’ai donné à ces quelques personnes en route vers le magnifique jardin il y a quelques jours[canalisation sur la route des Jardins Butchart sur l’île de Vancouver]. Il y a des choses dans votre champ qui vous sauveront la vie à moins que vous regardiez en arrière et disiez “Impossible” ! Certains d’entre vous ont une vieille habitude où vous regardez votre vie et dites : “Eh bien, pour les autres, mais pas pour moi”. Parfois, vous revenez sur votre vieille logique et vous dites : “Eh bien, cela ne s’est jamais produit auparavant, alors pourquoi cela devrait-il se produire maintenant ? Chers amis, cela reflète exactement l’enseignement antérieur de la journée. Ne laissez pas le passé prédire votre avenir. Si c’est le cas, alors vous êtes en train de créer votre propre disparition.

Qu’est-ce qu’il y a dans le champ pour vous ? Qu’est-ce que vous pouvez voir et imaginer ? Avez-vous entendu cette question des scientifiques cette semaine – pas un canal, mais les scientifiques ? Avez-vous entendu dire que la visualisation de votre santé à partir de votre conscience va à l’intérieur et est vue par votre propre structure cellulaire ? Est-ce que cette science ressemble à Kryon ? Avez-vous entendu dire que le champ est là pour le pousser en avant ? Croyez-vous en l’homéopathie ? Voyez-vous comment cela fonctionne ? Par exemple, vous avez une teinture qui est trop petite pour être reconnue par n’importe quelle partie du corps comme un changement chimique, mais le corps voit le signal de la teinture et corrige le problème ! Très chers, l’homéopathie n’est pas quelque chose d’inconnu sur la planète. Il y en a partout ! Alors, comprenez ceci : Les principes de l’homéopathie ne sont PAS des principes homéopathiques. Ce sont des principes Universels du champ.

Alors, qu’en est-il de l’homéopathie de conscience ? Quelle est la différence entre la mise en place d’une teinture pour créer un signal de guérison et d’extension de la vie ou la mise en place d’une conscience forte qui fait la même chose ? C’est ici et cela a déjà été prouvé. Ça veut juste dire changer un peu la mécanique. Avec la nouvelle énergie que je vous ai dit est ici, et la quantité d’amour qui vous est déversée qui est plus grande que jamais auparavant à cause de ce que vous faites, vieille âme, c’est faisable pour vous. Plus que faisable. Il est en attente de manifestation.

Pourquoi êtes-vous venu ici ? Il y a peut-être des problèmes – je sais qui est ici. Peut-être y a-t-il des questions sur lesquelles vous travaillez depuis longtemps ? Saviez-vous que dans le champ, pour vous, ils sont déjà corrigés et résolus ? Saviez-vous que certaines des situations dans lesquelles vous vous trouvez, qui semblent insoutenables, sont résolues ? Le “Malheur à moi, qu’est-ce que je vais faire ?” est entendu, très chers, et peut être corrigé. C’est une solution si élégante si vous le voulez. Il assigne à la conscience le rôle d’un remède homéopathique, comme la propriété. Prémisse : Si vous l’attendez, le voyez et le revendiquez, c’est réel. Si vous le connaissez, il vous appartient. C’est là. Il y a votre nom dessus. Mais rien ne se produira à moins que vous ne vous éleviez au-dessus de la mêlée d’une vieille conscience qui dit : “Ce n’est pas possible”. Oui, c’est possible !

Avec ce groupe particulier de vieilles âmes, très chères, je vous dis que vous êtes ici pour une seule raison : vous êtes ici pour entendre la science de la conscience. Chaque processus, chaque diagramme et chaque mot que vous allez entendre appuie ce que je viens de vous dire. Ne commencez même pas à séparer le spirituel du scientifique. Vos études sur la science de la manière dont les choses fonctionnent, sont les études de Dieu, qui l’a conçu et l’a fait fonctionner. Utilisez votre conscience pour aller là où vous n’êtes jamais allés auparavant, que vous aimiez canaliser ou non. Comprenez qu’il y a de la place pour l’amour de Dieu et aussi pour la science. Nous disons donc pour cette fin de semaine, jusqu’à ce que vous m’entendiez demain soir, “Que la science commence ! [Que la conférence continue]

Et c’est ainsi.

KRYON

canalisé par Lee Carroll

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca/

Source : https://lovehaswon.org

énergie ame changements croyances

Ajouter un commentaire