Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Sachez que vos animaux sont reçus dans d'autres dimensions

 

Chat lumineux

 

J’ai entendu beaucoup de questions qui concernent les animaux et la nature.

Sachez que vos animaux sont reçus dans d’autres dimensions aussi, dans d’autres espaces. Sachez que, oui évidemment, de l’autre côté vous pourrez les retrouver vos animaux perdus, sans aucun souci. Ils pourront vous rendre visite, et là où vous serez étonnés c’est qu’ils pourront communiquer avec vous, la télépathie ici est chose et acte commun normal, tout-à-fait normal. Les animaux, sur cette planète, sont actuellement en train d’implanter aussi la nouvelle énergie, ils sont en train de recycler des énergies, certaines espèces ont même décidé de disparaître complètement et prématurément de votre espace, même sans votre intervention pour une fois.

Ils ont décidé de le faire pour modifier le taux vibratoire, c’est très sensible le taux vibratoire d’une planète, et chaque espèce animale génère une fréquence, une harmonique sur l’onde de la vie de cette planète, de votre planète. Et quand une espèce disparaît, elle modifie le taux vibratoire de la planète, pas toujours en l’amplifiant, pas toujours en la diminuant, cela modifie la vibration de la planète. Si la race humaine quittait la terre, la vibration de la planète changerait. Ca c’est déjà produit. Chaque espèce comme cela génère son propre vibrato. Et alors que des espèces disparaissent, sachez que d’autres espèces apparaissent, d’autres espèces se génèrent pour modifier encore l’aspect vibratoire, mais c’est volontaire de la part des peuples animaux entre eux. Dans leur union qu’ils connaissent, dans cette union que vous ne connaissez pas, vous ne connaissez pas l’union humaine, mais les animaux connaissent leur union à toute la race dont ils font partie, et bien cette ronde universelle de l’amour des animaux pour votre planète est aussi porteuse de ce qui vous arrive, est aussi porteuse de la bénédiction de votre reconnaissance à cette unité. Les animaux ont dit : nous nous reconnaissons Un, nous voulons qu’ils se reconnaissent Un.

Dans votre histoire, le règne minéral, je dirais pour parler gentiment, se moquait un peu de vous, et vous trouve si enfantins et temporaires qu’il ne voyait pas pourquoi accepter de faire évoluer des éléments, qui ne sont que des claquements de doigts, qui les ont détruits parfois.
Le règne des arbres était plus mitigé, dans l’aide et dans la non-aide, car il est beaucoup détruit ce règne actuellement par votre propre règne, et les arbres crient leur souffrance et leur douleur, en sachant le Divin qui est en vous tout de même, et en reconnaissant que vous êtes capables d’autant de bien que de mal.

Le règne animal vous sauve, car lui ne voit en vous que l’amour, quoi que vous lui fassiez, parce qu’il est dans cette mouvance et dans cette vibration si proche de vous qu’il vous comprend, et accepte ce qui est.

Le Grand Loup, le grand Maître des animaux, souhaite la présence de l’homme aux côtés de la Divinité, dans ce temps et dans cet espace. Si vous saviez l’amour… l’amour profond, l’amour Divin, l’amour sincère que les animaux vous portent, je pense que vous n’agiriez plus jamais de la même manière avec eux. Je pense que vous cesseriez de vous nourrir uniquement d’eux.
Le sacrifice animal est compris pour votre nourriture, bien sûr, lorsqu’il est fait en excès vous êtes pardonnés, mais c’est inutile. Les besoins de votre corps, les besoins physiologiques de votre corps ne sont que très très peu orientés vers ce type de comportement alimentaire. J’insiste pour dire que quand vous élevez une race animale, pour vous en nourrir, vous modifiez là aussi l’aspect vibratoire de votre planète en plaçant plus d’animaux que nécessaire à la vibration. La nature est parfaite et sait totalement réguler cela, elle sait le faire aussi avec l’être humain. Alors l’élevage intensif est une hérésie, humaine, une erreur humaine qui provoque, j’allais dire, le sacrifice d’autres animaux dans la vibration pour que cela s’équilibre. Et là aussi il en faut de l’amour pour l’homme pour dire : ok, passons à un autre plan, pour que l’homme continue son évolution. Tout ici est une question encore une fois d’amour et de vibration.

Mais rien n’est interdit.

J’ai perçu des questions qui étaient dans l’extrême, dans l’extrême de tout genre, dans l’extrême de la spiritualité qui demandaient une ascèse perpétuelle et permanente, ce n’est pas demandé ; dans des comportements alimentaires qui seraient meilleurs que les autres, aucun n’est meilleur que les autres, que l’équilibre, et cet équilibre ne se trouve pas que dans les végétaux, mais ne se trouve pas non plus dans des régimes totalement mixtes. L’idée ici, et vous le verrez dans les informations qui vous pénétreront bientôt, car vous êtes dans ce champ informationnel, est de comprendre les besoins du corps, lui il est même capable de vous dire exactement ce que vous devez manger, exactement la quantité, exactement même l’aliment que vous devez manger, si vous êtes plus intuitif, si vous êtes à son écoute.

L’homme se nourrira un jour d’énergie pranique, mais cela est pour des milliers d’années, donc n’espérez pas vivre de lumière tout de suite, seuls quelques être qui en feront l’expérience et qui sont là juste pour vous dire que c’est possible, ceux-là pourront, mais ce n’est pas demandé ainsi, ce n’est pas demandé par la nature, ce n’est pas demandé par la Divinité, et pour utiliser une phrase de mes amis Guides : aucune illusion ne prévaut sur une autre.

Je perçois une question sur l’incompréhension parfois que vous avez de l’attitude des enfants, actuellement, de toute cette génération qui semble connectée et déconnectée en même temps, pour utiliser vos expressions. La vérité c’est qu’ils reçoivent beaucoup d’informations. Une autre vérité que vous apprendrez plus tard, c’est que de manière subliminale et par leurs jeux, ils reçoivent d’autres informations, d’autres comportements qui sont faits pour les contrôler, mais ils ne seront pas dupes très longtemps, vous verrez, parce qu’ils accèdent à d’autres champs d’informations, plus purs, plus brillants et plus lumineux que vous-mêmes. Alors ils semblent agités, ou semblent dépassés, mais c’est leur lumière. Aimez-les, représentez l’amour pour eux. Eduquez-les, ne vous sacrifiez pas c’est inutile. Soyez présents à leurs côtés, ils doivent savoir que vous serez toujours là, mais que vous serez toujours là s’ils acceptent l’amour.

S’ils ne l’acceptent pas, continuez à les aimer, mais n’acceptez pas leur comportement. Ce que je veux dire par là, c’est que vous n’avez pas, encore une fois, vous n’avez pas à aimer le non-amour. Ce que je veux exprimer ici, c’est que l’amour doit être distribué à celui qui le veut, à celle qui le veut. Vos enfants, tous vos enfants, les vôtres et ceux des autres ont besoin d’amour, ont besoin d’attention, ont besoin de tendresse, ont besoin de caresses, mais ils ont besoin de règles. Quand vous semblez débordés comme cela, il est inutile d’appeler les Guides, ils ne viendront pas éduquer vos enfants. Il est utile d’appeler les Guides, j’allais dire, pour vous-mêmes dans ces moments là, car c’est vous qui avez besoin d’aide, pas eux. Ainsi vous trouverez l’aide, ainsi vous trouverez celui ou celle qui va vous aider à ralentir les comportements déviants, car certains de vos enfants sont si englués dans un monde physique, avec des règles qu’ils ne maîtrisent pas encore complètement ou qui leur sont induites par une éducation inutile, qu’ils vous échappent, ils échappent à l’amour.

Mais, comprenez aussi une chose, n’oubliez pas ce que j’ai dit sur les relations toute à l’heure, ils sont là aussi pour vous faire travailler le jugement, pour vous faire travailler ce que vous appelez le bien ou ce que vous appelez le mal. Tout est encore ici une expérience, un travail. Tout est utilisé. L’amour n’est pas l’acceptation absolue de tout, c’est l’acceptation Du Tout, mais pas de tout, et quand je dis Du Tout c’est dans la compréhension que vous êtes le générateur de toute expérience. Mais vous n’êtes pas obligés de vous imposer toutes les expériences, vous pouvez les mettre de côté, les reporter, les effacer, en recréer d’autres, n’oubliez pas que vous êtes créateurs de tout cela. Qu’ai-je fait pour créer une expérience si difficile que puisse être la mort, la maladie ou le comportement effroyable de mon fils ou de ma fille envers moi. Qu’avez-vous renié en vous, qu’avez-vous laissé dans votre passé, qu’avez-vous rejeté, qu’est-ce que vous avez refusé, qu’avez-vous combattu si fortement que vous avez voulu en garder la trace à vie. Mais une fois que vous aurez observé cela, pardonnez-vous, ne rectifiez rien. Juste vous pardonner, juste regarder et vous dire : ok j’ai fait cela, il était ici sans doute inutile de me renier dans ma nature Divine, il s’agissait ici et pour moi de comprendre telle chose ou telle chose… Vous verrez que vos expériences ne sont pas inutiles, parfois elles méritent un peu de recul.

On nous demande souvent dans une expérience proche : pourquoi est-ce que je vis ceci, pourquoi est-ce que je vis cela, mais souvent dans l’immédiat la réponse ne peut être donnée. Il faut souvent une espace de temps, il faut souvent un écart temporel pour que vous compreniez le sens de l’expérience, et l’espace d’une vie est si faible et si généreux à la fois en expériences. Bienvenus dans ce nouvel espace, d’expériences, parce que vous allez toujours vivre les mêmes expériences, ici et maintenant, mais vous avez la possibilité de les observer sous tellement d’angles différents. Vous avez la possibilité de comprendre que c’est vous qui choisissez l’angle de vue.

Les Maîtres d’ascension vont être de plus en plus présents à vos côtés. Michael l’a dit toute à l’heure, ils ne vont pas travailler pour vous mais avec vous. Travailler pour vous, ils l’ont toujours fait si je puis dire, pour reprendre son expression. Travailler avec vous c’est différent. C’est pour que vous compreniez que le chemin doit être fait par le voyageur. Vous êtes la source de toute bénédiction, de toute grâce et de toute disgrâce. Soyez la source de votre abondance, ne la cherchez pas en l’autre ou dans une expérience, cette abondance elle est déjà là, elle est déjà en vous. Connectez-vous à cela qui en vous est l’abondance. Cela peut paraître très faible si l’expérience extérieure est si terrible, mais cela existe, c’est là, le mot existe déjà. Si le mot existe, concentrez-vous sur sa vibration, dans un premier temps, puis connectez-vous à l’intérieur de vous-mêmes sur ce qui représente l’abondance. Réfléchissez au nombre de globules rouge qui circulent dans votre système sanguin. Ils sont très abondants, ils sont nombreux, ils sont vivants, ils sont vibrants, ils exercent l’oxygénation du corps, ils s’occupent de vous, et ça aussi c’est l’abondance, parce que c’est le rôle de l’abondance que de s’occuper de vous et de vous offrir l’oxygène dans votre vie.

Comprenez-en le symbole, c’est déjà là. C’est déjà là. En vous connectant à cela, en prenant conscience de cela, alors vous accéderez à une expérience plus grande, à une expérience plus Divinisée dans la matière, et en comprenant que les modèles et les schémas que vous désirez à l’extérieur, sont déjà à l’intérieur. Encore vous faut-il trouver ce type d’exemples. Mais soyez simples, ne cherchez pas la difficulté absolument, ou la nécessité de méditer pendant des jours pour comprendre cette simplicité. La simplicité on la retrouve dans le corps, mais on la retrouve aussi dans la nature. Qu’est-ce qui dans la nature, que je retrouve devant moi, exprime l’abondance. L’air. A chaque fois que je respire, l’oxygène là aussi me libère et me permet de vivre une vie plus abondante. C’est quoi le manque d’abondance, c’est le manque d’oxygène. Qu’est-ce que cela provoque en vous, l’impossibilité de faire tout ce que vous désirez. Comprenez cette symbolique, comprenez l’énergie de la matière dans la matière, comprenez à quel point le message est engrammé en vous, est programmé en vous, et à quel point vous pouvez, en accédant à ce programme, déclencher le programme extérieur à partir du programme intérieur. Toutes les routines sont en vous, tous les schémas sont en vous, tous les potentiels sont en vous, car l’amour est en vous et circule en vous. Le premier d’entre vous qui dit : oh je ne ressens pas l’amour en moi, se ment à lui-même, car il ressent la vie, et chaque particule de votre corps a besoin de cet amour pour être présente.

Connectez-vous à l’amour, connectez-vous à votre part Divine, entrez en vous. Sortez, observez cette nature qui est la vôtre, et comprenez que la nature humaine n’est que celle du reflet en vous, du reflet de votre conscience, du reflet d’un travail à faire. Comprenez que la communauté est là pour vous offrir la communion de tous les aspects de vous-mêmes.
Chers créateurs, chers frères et sœurs de lumière, c’est cela sans doute les messages que nous avons voulu faire passer ce soir : à quel point vous êtes déjà Divins, à quel point les informations, dont on vous dit que vous pouvez y accéder, sont déjà là, et finalement relativement simples d’accès, mais à quel point il faut aussi vous y connecter en conscience, en confiance, comme le dirait Maître Saint Germain, et comprendre que vous n’êtes pas là en train d’accéder à quelque chose qui est tellement simple que cela n’agit pas, mais à quelque chose qui agit parce que c’est simple.

Ici était ma dernière clef pour ce soir,
Merci de votre écoute,
Merci de votre nature,
Et puis merci tout court, car sans vous, nous aussi, ne serions pas là.

Maître Lugh transmis par Sylvain Didelot

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner
copie aux conditions suivantes:
-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com/
-conférences: http://sylvaindidelot.com/conferences/


Retrouvez les chroniques de Sylvain Didelot sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

lumière createur guides energies animal homme amour telepathie espace dimension comprehension nature animaux

Commentaires (1)

Haniquaut
  • 1. Haniquaut | 30/12/2016
Merci c'est réconfortant et on ne peut que les aimer davantage

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau