Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Reste sur le sentier

 

Alcyone

 

Les autoroutes de l’Amour

« Oui, reste sur ce sentier qui éclaire la Voie, qui éclaire ta vie, vers ce qu’elle a de meilleur.

Ce sentier, ce ressenti, est celui de ton cœur, qui sait quelle est la voie la plus parfaite. Il te dessine la marche à suivre pour y arriver.

Ne doutes pas un seul instant que tu contiens en essence, un merveilleux radio émetteur et récepteur, car c’est ce que tu es en vérité.

 

De tout temps, en toute période, les hommes, les petits êtres de l’air, de l’eau, les animalcules présents au fond des grottes, émettent.

Ils renvoient, réfléchissent leur pensée, en une mosaïque, une cascade de coloris, de fractales, qui se répercutent à l’infini dans tout l’univers, puis reviennent.

Oui, cette information revient sous une forme ou une autre, elle est centuplée, voire « milluplée », car, surtout en ce qui concerne les pensées d’amour, leur potentiel est extrêmement puissant et comme inscrit sur la trame de l’espace-temps.

L’espace-temps comporte, nous pourrions dire, des autoroutes, qui laissent passer aisément, qui laissent transiter à folle allure, ces messages émanant de l’amour qui court en vos cœurs, en vos âmes merveilleuses, qui se révèlent un peu plus chaque jour à votre regard.

Oui, si votre regard est toujours celui d’un enfant devenu adulte, alors vous saurez très précisément de quoi je veux parler.

Nous sentons votre joie galopante à l’idée d’être réunis avec vos frères et sœurs de l’espace lointain qui attendent ardemment de vous approcher.

Ardemment est le mot, car il existe une grande impatience, une grande soif de communion, beaucoup de questions en vos esprits fourmillants d’activité, qui ne sont jamais en repos, même la nuit.

La nuit, nous nous retrouvons tous bien sûr.

De là où nous nous trouvons, nous pouvons surveiller toute l’activité de la sphère humaine.

Nous voyons le négatif se tarir, s’étioler, pour se flétrir et disparaître en de nombreux points névralgiques.

Ces points concernent en particulier la sphère de l’information à caractère politique.

Une belle déprogrammation de vos esprits s’est opérée, et oui, nous constatons que vous vous posez de nombreuses questions sur la fiabilité, sur les sources réelles de l’information, du caractère vénal des agences de presse.

Oui, nous voyons aussi, ce fatras de médias à caractère sinistre, être remplacés. En ce moment s’écoule une saine, une belle atmosphère de douce contemplation.

Cette quiétude, cet émerveillement que nous constatons à l’approche des fêtes de fin d’année, qui fleurissent en cette période pour la plupart des Terriens, nous le ressentons aussi !!!

Nous ressentons votre joie, nous sommes transportés de bonheur lorsque des émotions d’une pureté indicible vous traversent, lorsque nous voyons le regard d’un enfant briller tout à coup.

Oui, nous vous félicitons bien pour ce bain purifiant d’allégresse, dont votre monde a tant besoin.

Il est bon de festoyer, de se réjouir, même si tous les hommes de ce temps n’ont pas accès aux mêmes choses, car la joie du cœur aide bien des événements à se mettre en place, bien des barrières à tomber.

Il n’est jamais vain d’espérer, de croire que l’avenir nous sourie.

Et en effet, un futur rassurant se profile pour ceux qui ont compris beaucoup de choses, qui sont revenus à la simplicité, à plus d’authenticité dans leur manière d’être.

De telles personnes se réjouissent naturellement de tout ce qui peut leur advenir.

Nous voyons ces personnes et nous vous disons : Approchez-les sans crainte, tournez vous vers les membres de votre famille qui resplendissent la joie !

Après, vous ne vous en sentirez que mieux !

Autorisez-vous à ressentir de la joie, ne fut-ce qu’une fois l’an, pour les personnes qui n’apprécient guère les célébrations, et il en existe.

Oui, réjouissez-vous, vous méritez de vous sentir le mieux du monde, en certains instants, car, comprenez-le ou non, le monde s’élève.

L’esprit festif est donc particulièrement propice à l’avancée de cette nouvelle année qui se profile, à demi.

Oui, car les années zodiacales diffèrent des années civiles, et vous le savez bien.

Donc, à vous de ressentir ces très hautes énergies, de vous connecter en profondeur à ce qui vous relie au grand tout, en bref, à l’univers.

Relié de cette manière, vous vous sentirez immensément en paix, immensément sereins, avec vos proches, vos voisins, vos connaissances, tous les pays de votre planète, le reste de l’univers !

Car en étant relié avec le Tout, vous réalisez en fait, que rien n’a vraiment d’importance à part celle que vous lui accordez.

Tout cela n’est qu’un long, patient, mais combien immense apprentissage.

Vous réalisez peu à peu que cet apprentissage vous a grandi, vous permettant de transcender des frontières que vous n’envisagiez même pas vous-mêmes.

Ces frontières sont celles du pardon, de l’amour, de la pleine acceptation de l’autre comme étant une partie de vous-même et donc relié à vous intrinsèquement, quoi que vous fassiez.

Comprenez bien ce qui se met en place, par cet esprit de reliance.

La reliance caractérise un monde abouti où les êtres vivent en harmonie parfaite les uns avec les autres.

Par harmonie, nous entendons un état où les désirs et les besoins se rencontrent parfaitement.

Cet état n’est pas possible me diront certains.

Mais si bien sûr qu’il est possible !!! Il suffit de le souhaiter !

En ressentant les besoins d’autrui, en se mettant à sa place en permanence, on arrive à appréhender très précisément ce dont il ou elle, a besoin et la personne face à nous nous renvoie ce bel échange.

Quoi de plus naturel que de vivre en concorde ?

Oui, c’est l’état logique de la matière dans l’univers, quand deux particules cosmiques en étroite interaction, aspirent à graviter l’une autour de l’autre, à se prodiguer leur énergie mutuellement.

Vous connaissez un grand nombre d’êtres qui gravitent de cette manière, n’est ce pas, et il peut s’agir aussi d’une belle amitié !

Donc, les particules aspirent à vivre de la sorte, à tourner de plus en plus vite, à élever leur potentiel vibratoire, à se transformer en Lumière.

La matière aspire à devenir Lumière, toute matière.

Car la lumière, le stade de photon est intermédiaire entre particule et onde.

Le temps n’a plus de prise sur un photon, sur son déplacement.

Et c’est ce qui est en train de produire !

La Lumière est en vous !

C’est ce que vous allez devenir très prochainement, si vous le souhaitez vraiment.

Nous sommes passés par cette étape fascinante et il s’agit d’une éblouissante transmutation !

Donc, chantez, riez et réjouissez- vous de tant de changements énergétiques !

Nous sommes radieux d’avoir pu délivrer ce message et vous adressons tous nos vœux d’Amour pour la fin de cette année, et le commencement d’une nouvelle.

Dorian et les Guides de Lumière, les Instructeurs Célestes

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

P.S. : L’illustration est tirée de l’excellent site Wikisky, elle révèle l’éclat de la splendide Alcyone : http://www.wikisky.org/

alcyone harmonie joie simplicité quiétude espace temps énergie lumière coeur vie voie sentier chemin

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau