Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Rejoindre votre famille stellaire

 

Famille stellaire
LES SIGNES QUI MONTRENT QUE VOUS ÊTES PRÊTS(TES) À REJOINDRE VOTRE FAMILLE STELLAIRE ?

…ET QUE VOUS ÊTES UNE VIEILLE ÂME

1 - Depuis votre enfance, vous n’avez pas reconnu vos parents comme ayant autorité sur vous, non pas que vous ne les respectiez pas, mais vous les voyez comme des étrangers.

2 - Vous ne vous êtes jamais reconnu dans les règles de la société, vous ne vous sentez pas concerné.

3 - Vous avez toujours été comme si vous êtes observateur de la société

4 - On vous a toujours pris pour un extraterrestre, c’est à dire toujours dans la lune

5 - Vous étiez très tôt très indépendant et n’aimez pas la compagnie des autres enfants

6 - Vous étiez un vrai solitaire, mais avec une propension à juger et critiquer la façon dont les adultes se comportent, vous les voyiez comme des enfants.

7 - Vous avez toujours été pour votre famille actuelle comme un étranger ou une étrangère, ils n’ont jamais su comment vous aimer.

8 - Vous n’aimez pas recevoir des ordres de qui que ce soit, vous avez toujours été rebelle.

9 - La seule autorité que vous reconnaissez, c’est votre créateur et vous n’avez jamais eu peur de le dire haut et fort.

10 - Vous avez toujours considéré cette société, ses règles, ses mœurs comme étant archaïques.

11 - Vous aviez toujours eu des connaissances innées de choses que personne ne vous a révélée et que personne ne connaît.

12 - Vous avez toujours été une personne qui n’aime pas être dans un box, du genre (travail, boulot, dodo)

13 - Vous n’êtes impressionné par rien, sauf des choses de l’esprit.

14 - Vous avez souvent des impressions de déjà vu, qui reviennent très souvent et qui sont fortement ancrées en vous.

15 - Lorsque vous étiez enfant, vous saviez déjà que votre destinée était déjà tracée et n’avez jamais attendu que votre famille vous la dicte.

16 - Vous n’avez jamais été trop ancré dans l’émotionnel, vous savez que c’est inutile et d’ailleurs on pense souvent que vous êtes sans cœur, eu égard à cette façon froide que vous avez de voir la réalité.

17 - Vous ne vous attachez pas ni aux choses ni aux personnes et même si vous avez des enfants, vous savez qu’ils ne vous appartiennent pas et vous les élevez en fonction, afin qu’ils deviennent très indépendants.

18 - Vous avez une rapidité de compréhension de tout ce qui concerne le passé comme si vous y étiez.

19 - Lorsque vous regardez certains documentaires à la télévision concernant certains évènements passés, cela vous énerve parce que vous avez une sainte conviction, que le documentaire est faux, mais vous ne pouvez souvent pas vraiment savoir ce qui est faux, cependant il peut arriver que vous voyiez ce qui l’est.

20 - Vous aviez toujours eu une intuition très développée et tout ce que vous dites, arrive 90% du temps, depuis votre enfance.

21 - Vous n’avez jamais été attiré ni par le pouvoir de connaître, de posséder ou même de dominer et encore moins par la célébrité.

22 - Vous avez beaucoup de savoir inné, et vous avez toujours eu l’impression que vous possédiez déjà l’essentiel. Une âme primitive ou vieille âme, n’aime pas vraiment l’école, elle pense qu’elle perd son temps et n’apprends rien de nouveau.

23 - Arrivez à un certain âge, vous vous ennuyiez déjà de votre vie, vous ressentez une certaine lassitude à être là.

24 - Vous aimez de plus en plus être seul et surtout les codes de la société vous dérangent, vous sentez la fracture entre vous et les autres, qui ne sont vraiment pas en accord avec votre vision de la réalité.

25 - Entre 30 et 40 ans (mais souvent, c’est lorsque vous êtes prêt) vous pouvez commencez à être très attiré par votre vie intérieure…rien de ce qui est dehors, ne vous intéresse, ni ne vous attire.

26 - Certaines choses spirituelles vous sont dévoilées en rêve et vous commencez par penser que vous recevez des enseignements en rêve

27 - Une âme primitive n’est pas du tout influençable. Vous reconnaissez automatiquement, les autres âmes, celles qui sont vieilles de celles qui sont en âge moyen et celles qui sont jeunes.

28 – Lorsque vous lisez des choses sur la spiritualité, quelque soit l’auteur, dit homme saint, éveillé, Maître ou non, vous savez quand ce qui est écrit est vrai ou faux.

29 - Si vous êtes une vieille âme, et que vous en êtes consciente (reconnectée), il se peut qu’en, ces temps-ci, vous vous sentiez très seuls et que la seule chose qui vous importe, c’est l’intuition de votre départ proche.

30- Si vous êtes alors reconnectée, il est bien probable que vous soyez déjà en relation avec votre famille stellaire et que vous commencez à voir apparaître les symboles.

Extrait de: http://www.lesportesdelascension.com

réalité vision vie antérieure savoir inné étranger observateur famille parents rejoindre famille stellaire

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau