Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L’importance du langage et des pensées

Conseil arcturien
Nous vous saluons sur une onde de la plus pure vibration de la vérité arcturienne. Nous vous saluons avec la force de notre amour et la puissance de notre paix intérieure. En vous saluant ainsi, vous et tous les êtres, nous créons une vibration en nous et autour de nous qui soutient notre existence à chaque instant.

Est-ce que vous créez une vibration en vous et à travers vos actions pour soutenir votre existence sur la Terre ? Réalisez-vous que vous pouvez soutenir votre existence et vos créations sur la Terre à travers la vibration que vous choisissez d’exister en tant que ? Alors que la vibration de votre âme ne peut être modifiée et seulement élevée, votre vibration sur la Terre dépend de vos choix, de vos pensées, de vos exemples et de la façon dont vous vivez dans la réalité physique.

Ainsi, votre vibration impacte et change la réalité que vous vivez. Vous pourriez comparer votre vibration à votre énergie, à l’atmosphère que vous créez, ou aux qualités que vous respirez. Cela peut être la façon dont vous vous voyez ou l’impression que les autres reçoivent.

Nous, les Arcturiens, nous nous concentrons sur la vibration la plus pure du cœur du groupe d’âmes Arcturiennes, ainsi tout ce que nous sommes et faisons devient une expression de cela. Où choisissez-vous ou vous sentez-vous guidé pour placer votre concentration afin d’éveiller le flux de vibration à travers vous qui vous sert ? En prenant le temps de contempler où il est le plus approprié pour vous de placer votre concentration, vous accueillerez et ferez connaissance avec la vibration du Créateur et votre vérité, qui souhaite vraiment couler à travers vous. Votre mental peut ne pas être capable de répondre à cette question, votre âme vous guidera vers de nouvelles compréhensions de vous-même. Alors vous pourrez reconnaître et faire des choix qui renforceront et serviront votre vibration. Ainsi, vous devenez magnétique, puissant et un phare de vérité.

Tout ce que vous êtes est dans votre réalité à un moment ou à un autre.

S’il y a des aspects de vous-même que vous rejetez, cachez ou écartez, alors vous les vivrez dans votre réalité. Si vous prenez le temps de nettoyer votre esprit, vos émotions et votre âme, alors vous rencontrerez une expérience puissante de tout ce qui coule facilement dans votre réalité. Il y a des habitudes limitantes en vous qui semblent insolubles et pourtant vous ne vous permettez tout simplement pas de voir, de sentir ou de reconnaître une solution. Il y a des aspects de votre mental, de vos émotions et de vos créations auxquels vous êtes aveugle et il y a des énergies, des peurs ou des anxiétés auxquelles vous vous accrochez pour les porter avec vous. Tout va se manifester dans votre réalité, alors il est temps de laisser aller en vous ce qui crée une réalité décevante et douloureuse pour vous.

Il est important de mentionner que tout ce qui est divin, amour, paix, vérité et le Créateur en vous se manifestera également dans votre réalité. Parfois, il peut être plus difficile de reconnaître et de projeter la magnificence que vous êtes parce que cela demande plus de courage que de reconnaître les énergies limitantes auxquelles vous vous accrochez. Le courage est nécessaire parce que lorsque vous reconnaissez la divinité en votre être et que vous choisissez d’en être un exemple chatoyant ; en suivant votre intuition dans chaque choix que vous faites, vous prenez la responsabilité de vos créations et vous les imprimez dans chaque moment de votre vie.

Plutôt que de suivre les idées, les concepts, les voies et les exemples des autres, vous devenez pleinement responsable de votre vie et de vos expériences, reconnaissant que chaque pas, chaque mot et chaque pensée a un impact sur le plan divin du Créateur, sur l’Univers du Créateur et surtout sur la réalité de la Terre. Pour vivre votre vie en sachant cela, il faut une énorme connexion avec soi-même, de la confiance et un amour inconditionnel. Vous pouvez vivre une vie pleine et puissante si vous le souhaitez. Une vie où vous attirez la sagesse de votre âme à la surface pour être votre guide et votre expression. S’il vous plaît, n’interprétez pas notre expression pour vous comme un besoin d’être parfait ou même la perfection du Créateur dans votre réalité. Votre être peut souhaiter être parfait, cependant, la perfection est impossible à atteindre. La perfection du Créateur est déjà en vous, c’est l’innocence et le flux sacré de votre essence, de votre âme et de votre énergie. Cela n’a rien à voir avec le fait d’être exact ou sans défaut. Il est temps pour vous de découvrir votre propre lumière flamboyante, votre propre chemin et vos valeurs intérieures, pour ce faire, vous devez être une expression du Créateur. Nous, les Arcturiens, souhaitons vous encourager à contempler notre expression et notre partage avec vous, afin que vous puissiez vous aligner avec la vibration de guérison que nous partageons et qui est conçue pour vous réaligner avec votre vérité, tout en restaurant votre pouvoir intérieur.

L’autonomisation de la création

L’énergie de création du Créateur prend de l’élan sur la Terre et dans tout l’Univers du Créateur. Votre âme, toutes les âmes se préparent à se manifester à partir des changements de lumière qui génèrent des transitions et la formation de ce qui peut sembler être un nouveau monde. Des éveils intérieurs, une vie harmonieuse, la paix, la réconciliation et l’unité seront visibles dans toutes les créations. La capacité de chaque personne à créer, à manifester et à expérimenter ce qui est en elle dans sa réalité extérieure sera amplifiée. Il n’a jamais été aussi important d’avoir une idée de ce que vous/votre âme souhaite créer pour vous-même et pour le monde.

Tout ce que vous êtes se manifeste comme la réalité que vous expérimentez ; cela devient de plus en plus réel à chaque instant.

Avec cela à l’esprit, nous, les Arcturiens, souhaitons attirer votre attention sur le langage, les mots et les pensées que vous utilisez chaque jour. Les choix que vous faites dans ces trois domaines soutiennent la manifestation de vos expériences dans votre vie. Afin de bénéficier de l’autonomisation de votre énergie créative qui se produit, il est nécessaire d’aligner votre langage, vos mots et vos pensées avec votre véritable signification. Écoutez les déclarations que vous faites ou créez sur vous-même, votre vie et les autres. Qu’est-ce que les déclarations que vous faites et les phrases que vous utilisez disent sur vous-même ? Est-ce qu’elles sont nés de l’habitude ? Les pensées et les mots de quelqu’un d’autre que vous avez adoptés ? Voulez-vous dire ce que vous dites ? Dites-vous une chose et voulez-vous dire autre chose ? Est-ce que votre langage décrit bien votre intention, votre but et votre signification ?

Votre langage, les mots que vous utilisez et les pensées que vous créez sont maintenant plus que jamais votre outil pour la manifestation et la création de l’ascension de la Terre. Il est important que tous les trois soient aussi clairs et précis que possible, exprimant votre sens intérieur. Cela ne signifie pas que vous devez seulement créer des pensées positives et aimantes. Il est acceptable d’avoir une pensée négative ou de faire une déclaration limitative. La clé est de réaliser que votre langage, vos pensées et vos mots doivent être en accord avec les sentiments, le but et les intentions qui sont en vous.

Rappelez-vous que chaque mot et chaque pensée a le pouvoir et la capacité de programmer votre subconscient, qui est la source de la plupart de vos expériences. Pensez-vous réellement ce que vous dites et voulez-vous que ce que vous dites se réalise ?

Exemples : Vous êtes une telle nuisance. J’oublierais ma tête si elle n’était pas vissée. Je suis une reine du drame. J’ai été trop souvent blessée. Tu me rends folle. Tu es dégoûtant. Je suis tellement stupide. Je n’ai jamais eu de chance. Je suis trop vieux pour ça. Je ne peux faire confiance à personne. Cet enfant est si méchant. Je suis grosse. La vie est dure. Personne ne s’en soucie.

Parfois, on dit quelque chose avec affection, mais si on enlève l’affection, la formulation est jugée ou blessante. C’est alors que votre sens intérieur n’est pas aligné avec les mots ou les pensées que vous créez. L’alignement est nécessaire dans chaque partie de votre être et de votre vie.

Il est temps de nettoyer et de guérir votre langage, la création du monde et votre monde en dépend. Laissez tous les aspects de votre être de s’aligner. Parlez à partir de la vérité en vous et assurez-vous que vous pensez vraiment tout ce que vous dites. Chaque mot crée votre réalité étape par étape.

Nos mots sont destinés à encourager une découverte plus profonde de votre être et du pouvoir que vous détenez sur votre vie et vos créations.

Dans la gratitude aimante pour tout ce que vous êtes,

Les Arcturiens

Canalisé par Natalie Glasson

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Source : https://omna.org/

pensee langage vibration réalité creation énergie manifestation instant

Ajouter un commentaire