Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Rendre sa vie réellement sympathique

 

Vie agreableDIFFÉRENTES MANIÈRES DE RENDRE SA VIE RÉELLEMENT SYMPATHIQUE

1 – Faites le vœu et tenez la promesse ferme de choisir d’améliorer tout ce que vous pourrez et d’éliminer ce qui baisse votre vibration. Ayez foi que ce soit possible et persévérez avec joie.

2 – Passez du temps avec vous-même, à communiquer avec votre vrai Moi, votre Source, votre Présence (ou vos guides) et a lui donner délégation pour trouver des solutions géniales. Elle sait mieux que vous. Calmez et rassurez votre Ego.

3 – Aimez-vous tel que vous êtes. Laissez tomber les jugements qui vous abaissent et vous dépriment. Chacun est comme il est et c’est bien ainsi. Ne vous comparez plus mais valorisez-vous et vivez au moment présent. Soyez bon et tendre avec vous et les autres.

4 – Soyez le plus clair possible dans vos choix et axez-les selon votre éthique. Laissez tomber ce qui n’est pas en accord avec votre vision de la vie et orientez-vous vers ce qui peut vous élever. Soyez honnêtes et nets avec vous et les autres. Soyez créatif et osez manifester votre créativité.

5 – Enrichissez-vous de multiples manières, lisez, vivez, partagez de bons moments avec des personnes positives qui croient en vous, trouvez-vous un mentor ou un guide, mettez vos talents au service de l’humanité et de la nature et tirez-en des bénéfices financiers et moraux. Prenez soin de votre corps et ménagez-vous des temps de repos.

6 – Soyez zen, lâchez ce que vous pouvez. Inutile de porter le poids des autres. Libérez votre envie de sauver le monde. Comprenez que chacun est responsable de ses propres choix. Soyez tolérant et appréciez les différences. Voyagez, vivez, dansez, partagez, aimez votre famille.

7 – Autorisez-vous à sortir de votre zone de confort et d’aller à l’aventure tenter de nouvelles expériences. Ouvrez-vous avec confiance à l’inconnu en déterminant au préalable les grandes lignes de votre voyage intérieur et extérieur.

8 – Priez, remerciez, bénissez, soyez reconnaissant, et appréciez ce qui se manifeste.

9 – Ayez des objectifs à atteindre, des buts et réjouissez-vous de jouer, même si vous ne les atteignez pas du premier coup, profitez du paysage plutôt que de penser uniquement à l’arrivée. Observez ce que la vie place devant vous en vivant l’instant présent en pleine conscience.

Voilà quelques actions simples, en reliance avec les pouvoirs des rayons sacrés, à mettre en action dans sa vie.

Joéliah – Http://lejardindejoeliah.com

Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier, y compris le lien actif vers le site, merci.

 

lumière amour lacher prise joeliah choix detente cœur Vie agréable differentes manières zen

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau