Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Que signifie : "Celui qui voudra sauver sa vie, la perdra, celui qui acceptera de la remettre entre les mains du père, la retrouvera."

 

AscensionSalutations Chers Frères et Chères Sœurs de la Lumière,

C’est avec la Grâce qui m’habite, en ces moments ultimes de Libération, afin de vous entretenir sur cette parabole qui vise à en comprendre son sens vibratoire au-delà des mots et de l’histoire qui a été plus falsifiée qu’éclaircie au sein des consciences de ce monde qui était enfermé.

Ainsi cette parabole du Christ permet de regarder en soi ce qui est en train de s’éteindre dans ces moments où l’Amour Vibral et la Lumière Authentique prennent toute la place au sein de ce monde, de ce système solaire ainsi qu’en notre personne.

Il n’est plus temps de nous mettre la tête dans le sable ou de tergiverser afin de réaliser qu’il n’y a plus d’espace pour se cacher de la Vérité qui est, fondamentalement, en nous. Cette révélation nous promet de nous libérer de tout ce qui est éphémère, nous permettant de nous alléger de tous fardeaux existentiels qui nous ont maintenus dans la prison de la matrice astrale.

Le sens profond de cette parabole vivante : « Celui qui voudra sauver sa vie, la perdra. Celui qui acceptera de la remettre entre les mains du Père, la retrouvera. » dépasse largement la pensée spirituelle des croyants quels que soient les enseignements des religions et des philosophies emprisonnantes dans la conscience. Comme le disait le Christ :

« Père, que ta Volonté soit faite, et non la mienne ! »

« Père, je remets mon Esprit entre tes mains ! »


Partout sur les réseaux sociaux, on parle, abondamment, que nous sommes à vivre des changements importants au sein de nous-mêmes, mais aussi à tout ce qui a trait aux modifications que la Terre et du système solaire subissent en ces moments de Libération, de Réunification et d’Ascension. Beaucoup proclament que la Terre va être transformée et que nous pourrons y vivre sainement, avec de nouvelles valeurs que ce soient au niveau de la santé, des finances qu’au niveau de son écosystème.

Il est tout à fait juste que la Terre vit des modifications et des transformations importantes, mais pas vis-à-vis un remodelage de celle-ci où il existera un espèce de paradis. Il s’agit, plutôt, de sa Libération, tout comme nous d’ailleurs, afin qu’elle puisse Ascensionner et retrouver son Origine Stellaire, donc un retour imminent sur Sirius d’où les fréquences ont pu la créer autant dans sa forme, son image que du lieu où nous pouvions vivre et respirer.

Revenons plutôt à cette parabole qui représente des vérités que peu sont en mesure de décoder à cause du fait qu’ils se basent sur des révélations issues de la matrice astrale et de ses conspirateurs ou de ces êtres malveillants communément appelés les Archontes. Je ne veux pas rentrer dans cette histoire d’enfermement, mais il est important de conscientiser que tout ce qui a été révélé par les annales akashiques relativement à l’Ascension et ce dont la Terre va vivre, n’est nullement ce qui va se produire.

Ainsi, cette parabole nous dit que ceux/celles qui voudront sauver leur vie ou leur chimère existentiel au sein de ce monde enfermé la perdra, dans le sens que c’est la PERSONNE qui sera, définitivement, perdue, tout en pouvant survivre aux changements lors de la Libération, l’Unification et l’Ascension, c’est impossible que celle-ci se poursuive comme elle était après l’Appel de Marie.

Chacun passera à un autre niveau vibratoire dans sa conscience où la personne sera dissoute, afin de faire place à la Supraconscience de son Corps d’Êtreté qui fera fi de la petite personne. Celle-ci ne peut traverser les voiles vers la Lumière Authentique puisqu’elle est confinée dans son ego qui est, totalement, son histoire expérientielle, existentielle et fataliste dans l’enfermement. Donc, l’ego qu’il soit spirituel, croyant ou pas, ne peut supporter les Fréquences multidimensionnelles du Corps d’Êtreté qui représente sa Vraie Identité cosmique ou si vous préférez sa Signature Vibrale.

La problématique relative à vouloir, absolument, maintenir la personne, c’est que ces personnes se basent encore sur la loi d’action/réaction ou loi de l’enfermement et du karma qui les gardent dans l’illusion de la forme, dans leurs habitudes de vie, dans leurs souffrances, dans le fait de se sentir une victime, en vivant, continuellement, des dualités entre le bien et le mal.

Il faut ajouter à cela le fait que ces personnes veulent se positionner avec leur soi-disant libre-arbitre qui les garde dans le fait qu’elles pensent vraiment que ce sont elles qui choisissent et qui contrôlent leur vie. Ces façons de réagir face à ces formes-pensées, font en sorte, qu’elles ne voient pas l’Intelligence de la Lumière qui agence leur vie avec la Loi d’Action de Grâce, qui est Liberté et Unification.

Donc, leurs croyances, leurs connaissances et leurs conceptualisations prennent toute la place ou ont, littéralement, préséances dans leur conscience, les limitant à continuer à alimenter l’éphémère dans ce qu’elles pensent, pratiquent et vivent. Tôt ou tard, ces personnes vivent leur propre face-à-face dans ce qu’elles croient afin qu’elles puissent, éventuellement, changer leur point de vue sur ce qu’elles pensaient vraie.

Il faut dire qu’une des seules façons de penser de la personne dans son ego, c’est dénier, refuser, même réfuter et essayer de trouver d’autres soi-disant vérités qu’elles soient anciennes ou scientifiques pour amortir leurs peurs de reconnaître ce qui se réalise au sein de leur être et au sein de ce monde enfermé. La personne est presque, uniquement axée, dans ses croyances extérieures, ne reconnaissant guère ce qui résonne, ce qui vibre et ce qu’elle Sait dans son Cœur.

Je prends un simple exemple, de ce qui se véhicule présentement sur les réseaux sociaux vis-à-vis l’apparition de Hercolubus ou de Nibiru. Je peux vous dire qu’il y a énormément de spéculations qui se font à cet égard présentement. La personne qui est dans son ego peut voir ça comme une menace contre sa personne. Donc, elle va essayer de trouver d’autres avenues pour s’objecter, dédire ou infirmer ce qu’elle voit avec ses propres yeux de chair. Elle vous dira qu’il faut faire attention que c’est peut-être une projection provenant d’un autre monde ou d’un autre temps ou de toutes sortes de de points de vue que nous devons essentiellement respectés. Cela peut signaler le fait de ne pas admettre ce qu’elle perçoit, ce dont plusieurs prophètes du passé et de notre ère affirment depuis des milliers d’années. Encore là, cela demeure des interprétations qui peuvent être discutables, à savoir qui a raison ou qui a tort.

Donc, nous sommes à voir, présentement, ce qui a été prophétisé, ce n’est plus le temps de contredire ce qui se manifeste devant nos yeux. C’est certain que plusieurs personnes sous la couverture de scientifiques ou de pseudo-scientifiques vont essayer de faire croire à autre chose, c’est du n’importe quoi qu’on tente de dés-affirmer. Hélas, on ne peut rien faire pour convaincre qui que ce soit ! La Vérité qui est présentée devant nos yeux ne peut être contestée d’aucune manière. Pensez-vous, sans juger quiconque, que ces personnes craignent de perdre leur petite personne? Dans ce contexte, le Discernement du Cœur devrait être de rigueur!

La personne veut, également, maintenir une objectivité pragmatique face à la matière et à la science qui sont tout aussi illusoires, mais, surtout, dans une phase de dissolution. La personne se cache derrière ses peurs de changer de positionnement à l’égard de son ego-spirituel mentalisé, et non pas supramentalisé, qui ne veut pas renoncer, abdiquer et lâcher prise sur ses vieilles traditions, ses vieux rituels, ses vieux enseignements falsifiés et ses coutumes de vie, peu importe leurs formes. Elle maintient une vision de penser qu’elle peut contrôler avec son mental, ses émotions et ses connaissances, lesquels ne peuvent, jamais, se produire comme elle le souhaite en se basant sur ce qu’elle a déjà entendue provenant de l’extérieur. Elle a beaucoup de difficultés à tourner son regard vers l’intérieur, soit vers le Cœur Vibral qui contient la Vérité Absolue de ce qui est et ce qui sera.

Peu importe qui nous sommes sur la Terre qui possède, un corps, une Âme et un Esprit vivront la Libération au moment juste et parfait. Cette Libération n’est certes pas des lubies ou des Vérités qui sont lancées comme ça pour épater la galerie, mais, bien, de faire réaliser que le processus de Libération, d’Unification et d’Ascension est définitivement enclenché, afin que nous puissions bénéficier vraiment de ce QUI nous sommes, pas en tant que personne, mais en tant qu’Être de Lumière.

En somme, celui/celle qui remet son Esprit et son Âme entre les mains du Père, c’est-à-dire de la Paternité multidimensionnelle de la Loi de UN se libère des entraves et des illusions de sa personne qui ne peut survivre sur les plans multidimensionnelle. La personne doit disparaître afin de renaître avec son Corps d’Êtreté. Donc, elle ne peut rester dans les mémoires de l’éphémère qui doivent, également, s’effacer de soi-même ainsi que celles de la Planète entière. Personne ne peut traverser de l’autre côté des voiles de l’illusion, si elle continue d’affirmer qu’elle va garder sa personnalité, c’est impossible.

Justement concernant la libération de nos mémoires ainsi que celles des Annales Akashiques, je vous propose une Vibraconférence sur sujet très important. Voici donc ce lien :

Vibraconférence – LE BASCULEMENT DE LA CONSCIENCE NOUS LIBÈRE DE TOUTE NOTRE HISTOIRE AINSI QUE DE CELLE DE LA PLANÈTE…

De l’autre côté des voiles, nous retrouvons notre Origine Stellaire ainsi que la Reconnaissance de nos Lignées Interstellaires qui n’ont, absolument, rien à voir avec la personne. La personne, comme telle, ne peut Ascensionner parce que dans son Coeur Vibral, elle est une Étincelle de la Création d’un Esprit qui n’est nullement issu de la forme, mais bien de la Lumière Authentique émanée et créée par la Source.

Puisse la Lumière Authentique Éclairer votre conscience vers la Reconnaissance de QUI vous êtes, non pas, ce que vous pensez être avec la personne!


Par Yvan Poirier

Source: LaPresseGalactique.org

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

parabole libération lumière changements transformations ascension terre annales akashiques croyances connaissances ego coeur mental

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau