Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Quand une entité vient perturber votre vie – Partie 2 : ce que tu peux mettre en place

Ame
 
 
 
 
Salut à toi lecteur !

Me revoilà donc avec la suite de notre histoire de la semaine passée. Peut-être qu’entre temps tu as été attentif à ce qu’il se passait en toi et chez toi, et peut-être te dis-tu que tu as potentiellement une entité qui te dérange. Comme je te le disais, je vais te donner quelques clés importantes pour te défaire de ce poids. Cela ne veut pas dire que ce sera suffisant. En fonction de l’entité et du degré d’accroche il faudra peut-être que tu t’adresse à quelqu’un pour une purification énergétique de tes corps ou de ton lieu d’habitation. Quoi qu’il en soit, même si tu te sens seul dans ce qui se passe, tu as les capacités de faire un premier pas pour sortir de cette prise.


 

Commençons par ton intérieur…

Tes peurs…

Voici donc la première chose dont je souhaite te parler : tes peurs. Elles sont la meilleure entrée pour les entités. Elles se servent d’elles pour t’atteindre et mieux se faufiler dans ton énergie. Et oui ! Lorsque tu as peur cela vient faire « trembler » (si je puis dire ça comme ça) ton énergie. Tu es dans le doute et tu crains ce qui se passe, ce qui va créer des failles dans lesquelles elles vont pouvoir s’engouffrer. Plus grande sera la peur et plus profondément en toi la faille se creusera. Nos peurs provoquent ce quelque chose en nous, comme si l’on revenait à l’état d’enfant sans défense. Elles nous font nous sentir bien souvent impuissants. Et c’est dans ce sentiment que ces êtres cherchent à nous plonger, car dans cet état ils peuvent mieux nous atteindre. Tu comprendras donc où je souhaite t’emmener : là où tu as peur, tu as une faille potentielle. Plus tu vas aller à la rencontre de tes peurs, moins elles te mettront en difficultés, moins elles seront des portes ouvertes sur ton être profond.

C’est difficile de faire disparaître une peur. Ce n’est pas nécessairement ce que je te demande. Ce que je te demande c’est de te familiariser avec elle et te mettre face à elle pour lui parler. Car plus tu vas l’apprivoiser, moins ta faille s’enfoncera profondément en ton énergie. Finalement ce que je te propose c’est de ramener ta peur au raisonnable pour qu’elle ne vienne ébranler que tes couches énergétiques superficielles.

Fermeté et conviction

Je te donne ce qu’était l’une de mes plus grandes peurs : être touchée physiquement par une entité. Le jour où c’est arrivé (à mes débuts), cela a été un véritable tremblement de terre intérieur pour moi. On ne se connaît, donc je vais me dévoiler un petit peu : je peux être extrêmement bienveillante, pour autant il y a un coté en moi tout à fait ferme, radical et sans concession. Donc le jour où cela s’est produit j’ai été très claire et radicale avec l’entité, soit elle partait, soit je m’occupais de son cas et je l’éjectais. Elle a choisi et j’ai fait ce que j’avais à faire. Mais du coup, je dégage aujourd’hui ce quelque chose : si tu viens me chercher là où je ne souhaite pas, tu me trouveras. À ce jour, ça ne s’est pas reproduit.

Cet exemple m’amène à te parler de l’énergie dans laquelle tu te mets face à cette présence nuisible. Plus tu vas aller dans ta peur et la transcender avec une de tes ressources intérieures, moins l’entité aura de prise. Et quand je te dis ressource intérieure, je te parle de toi et de ce que tu es. Comment naturellement tu réagirais à une situation ? Tu trouveras là ta propre impulsion. Et alors, plus tu vas être ferme et convaincu, plus la porte se verrouillera. Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions. Même si à l’instant où tu vis l’événement tu te sens seul, sache que tu trouveras de l’aide à l’extérieur. Sois convaincu de ce que tu mets en place. Va rechercher dans ce que tu es la réponse à cet envahissement.

Ce qui peut t’aider à l’extérieur

L’appel aux êtres de l’invisible

Lorsque tu te trouves dans cette situation, tu peux également faire appel aux être de l’invisible. Ils peuvent être de toutes sortes. Cela va dépendre de toi et de tes croyances. Je t’invite donc à utiliser le langage qui te convient et à appeler les êtres dans lesquels tu crois. Plus c’est évident pour toi, plus ta demande sera puissante et entendue. Tu peux donc demander à tes guides d’intervenir et de te protéger. Tu peux prier des saints, faire appel à Dieu, aux anges, aux êtres de la nature ou encore aux êtres de lumière. Tu peux même si tu le souhaite demander la protection de tes proches disparus. En réalité entoures-toi des énergies de ceux qui te rassurent et qui selon toi sont des protecteurs. Je pourrais faire un article sur ce sujet tellement il est vaste. Peut-être que je te le proposerai prochainement…

Les outils spirituels

Il y a dans la spiritualité, tout un tas d’outils extérieurs à toi, qui te permettront également de te nettoyer ou de te protéger ainsi que ton lieu de vie. Je vais t’en citer quelques uns, les plus courants : la sauge, le benjoin, le bois de Palo Santo, le sel, les cristaux et les pierres, les encens, les bougies, les neuvaines, les objets religieux et il y en a certainement bien d’autres. Lorsqu’une entité vient t’ennuyer, tu peux commencer par mettre du sel, dans des petites coupelles au quatre coins des pièces qui te semblent envahies. Puis tu peux faire bruler de la sauge en demandant à ce que les énergies néfastes soient nettoyées. Ouvre les fenêtre pour faire circuler l’air et le surplus d’énergies. Pose une tourmaline noire, ou encore porte un œil de Tigre sur toi. Enfin fait bruler une bougie de ton choix. Il y a tout un univers des possibles et internet te permettra de trouver ce qui te semble juste pour toi.

Va vers ce qui t’attire

Ceci m’amène à un point très important. Encore une fois, c’est dans ton évidence que ces outils se révèleront les plus puissants. Je n’ai pas pour habitude de donner une démarche à suivre. Je préfère te renvoyer à toi, à ton intuition et à ce qui semble t’attirer. Lorsque tu es ennuyé par une entité, fais le tour de tous ces outils et vois en toi ceux qui semblent le plus résonner. Pour mieux me faire comprendre je vais t’expliquer comment je fonctionne. Je n’ai pas de croyance religieuse particulière, en revanche lorsque que je visite des lieux de cultes ou des boutiques ésotériques et que je rencontre un objet religieux qui me parle et m’attire, je n’hésite pas à en faire l’acquisition. Bien souvent je m’en sers ensuite lors de nettoyages et de purifications diverses. C’est parce que leur énergie me parle fort qu’ils seront d’une aide précieuse. Et finalement dans mon petit sac de « sorcière » il y a des pierres, des encens, de la sauge, des objets religieux… En fonction des situations et de mes ressentis, je me sers de certains.

Mes derniers conseils

Si je dois te donner d’autres conseils en pagaille, voici ce que je t’inviterais à faire ou ne pas faire.

* Ne tente pas de communiquer avec l’entité sans être accompagné d’une personne qui en aurait l’habitude.
* Lorsque tu sens la panique montée, ne te mens pas, laisse-la monter et te traverser, puis laisse parler ce que tu es pour agir.
* Sache que même si une entité peut se révéler gênante, elle n’est pas pour autant automatiquement néfaste. Des âmes tristes et en demande d’aide peuvent se manifester fort pour trouver de l’aide.
* Fais toi confiance dans tes ressentis, soi à ton écoute sans essayer de comprendre ou d’analyser.
* N’essaye pas d’être une personne que tu n’es pas. Cela ne t’aidera pas.

Et puis pour conclure, parfois tout ce que l’on met en place n’est pas suffisant. Alors je te conseille de te rapprocher d’un médium pour te venir en aide. Et là, encore une fois, je te conseille d’aller vers le connu, le bouche à oreille. Dans notre métier à nous les médiums, il y a de tout. Autant faire marcher ton réseau pour t’assurer d’être bien accompagné !


Par Perle Louise

Source : https://perlelouise.fr/

vie energies peurs etres de l'invisible entite conviction fermeté

Ajouter un commentaire