Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Pourquoi tant de tristesse en vos cœurs ?

 

Coeur eau

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre, nos frères et sœurs tant aimés. L’Amour qui est en nous se répand sur vous sans discontinuer car vous en avez grand besoin en cet instant de la vie de la Terre. Notre Amour se répand non seulement sur la Terre, sur son corps, dans son cœur, dans ses corps subtils, dans son âme qui lui donne vie, mais, aussi dans vos cœurs.

Oh ! chers enfants de la Terre, comme vos cœurs sont tristes actuellement. Ils ne savent plus comment se réjouir. Vous vous réjouissez, oui, au travers de fêtes, d’amusements de toutes sortes, mais tout cela n’est que joie superficielle, très superficielle. Malgré cela, malgré la sensation que vous avez d’être gais, vos cœurs restent tristes.

Pour quoi tant de tristesse en vos cœurs ?

Chers enfants de la Terre vous êtes, actuellement, dans une époque charnière de l’évolution spirituelle. De très fortes énergies destinées à vous permettre de grandir dans une nouvelle dimension de conscience spirituelle, sont présentes autour de vous et en vous pour vous secouer et faire émerger au plus profond de vous la reconnaissance de qui vous êtes et de ce que vous êtes venus faire sur la Terre.

Seulement, cela remue et perturbe tous vos schémas anciens, tous ces schémas que vous avez accumulés au travers des générations d’humains qui se sont succédé sur la Terre. Des schémas minimalistes, destructeurs de la véritable identité spirituelle que vous êtes réellement. Ces schémas d’avilissement, d’annihilation se sont ancrés en vous, dans les mémoires cellulaires de vos corps et de celui de la Terre. Ces schémas sont en train d’éclater en mille morceaux et cela crée en vous des explosions de découragement, de tristesse et de non compréhension de ce qui se passe dans votre vie propre et autour de vous.

Ces schémas anciens qui se brisent, qui se dissolvent, créent, vous pouvez le voir au sein de vos pays, des réactions parfois très brutales, dont nous avons déjà parlé dans divers messages précédents, de la violence, car certains humains ne peuvent pas faire face à ces explosions de schémas anciens, explosions qui les déroutent totalement.

Certains humains s’adaptent très difficilement au changement quel qu’il soit. Alors un changement de cet ordre, celui qui transforme la conscience de l’humanité, ne leur est pas accessible dans la sérénité. C’est comme le tourbillon d’une tornade qui s’empare de leurs esprits, de leurs cerveaux et qui les transporte dans un monde de force hors du commun, force de violence et de peur incontrôlable.

Voilà pourquoi tant de violences se passent actuellement dans votre monde terrestre.

Cependant, sachez que l’année à venir verra plus de douceur dans vos vies. En effet, cette année-ci de votre temps terrestre était le temps arrivé et nécessaire à l’épuration, la grande épuration de tout ce qui n’a plus à vivre, à exister autour de vous et en vous, c’est à dire cette façon désuète de voir et regarder la vie sans comprendre que toute vie, que la Vie elle-même, est uniquement spirituelle et que vous êtes tous des étincelles merveilleuses de Dieu, le Créateur Unique quelle que soit la religion.

Il est important aussi de ne plus critiquer telle ou telle religion, de penser que votre religion est la meilleure et est supérieure à celle du voisin. Sachez que ces religions que vous avez créées de toute pièce, ne sont qu’une façon de vous relier, suivant vos ressentis, à Dieu. Les modes de vie sont différents entre l’Europe, l’Asie, l’Afrique, donc les religions ont été adaptées à ces façons de vivre.

Or, les religions ont toutes quelque chose de bon en chacune d’elles. Chacune peut apporter une nouvelle compréhension de la Vie Divine, c’est pourquoi rien n’est à rejeter mais à accueillir avec respect.

Bien sûr, certains humains tiennent à mettre en avant leur religion pour diverses raisons qui, bien souvent, ne sont pas spirituelles. Sachez que tout cela va décliner fortement car l’élévation de l’humanité et de la Terre dans une nouvelle conscience ne peut se faire avec de telles différences entre les humains. Les religions vont progressivement « perdre du terrain » car vous allez comprendre de plus en plus que la véritable religion de l’Amour est dans votre cœur, en vous, au plus profond de vous, qu’elle vous donne vie et qu’elle est l’étincelle Divine que Dieu a insufflée en vous en vous créant.

Chers enfants de la Terre, chers frères et sœurs terriens, nous vous soutenons dans ce passage délicat de votre transformation. Nous vous aidons comme vous ne pouvez l’imaginer avec un Amour des plus forts et des plus doux qui soit. Notre Amour, issu de la plus haute Énergie Créatrice, nous donne cette possibilité de vous aider dans votre ensemble et de vous aider individuellement lorsque vous nous demandez notre aide. Nous entendons, nous répondons à vos appels, peut-être pas de la façon que vous attendez, mais si vous êtes parfaitement attentifs et attentives à ce qui se passe dans votre vie, vous pouvez, au travers de petits événements doux et agréables dans votre vie, comprendre que nous avons répondu à vos appels.

Chers enfants de la Terre, encore un peu de patience et tout va être plus doux dans l’année à venir. Cela ne veut pas dire que plus rien ne va se passer dans votre évolution, mais vous allez être un peu moins « secoués » que dans cette année-ci. Dans les années à venir de nouveaux pics énergétiques continueront, par intermittence, à purifier ce qui aura besoin de l’être en vous et autour de vous.

Votre vision de la Vie va énormément changer et rapidement. Vous allez vous rendre compte qu’il est important de s’unir, de se comprendre, de se respecter d’un pays à l’autre, d’un continent à l’autre. La Terre va vous aider en cela, nous vous en avons souvent parlé.

Chers frères et sœurs de la Terre, nous vous aimons. Nous vous accompagnons avec grande Joie et grand Amour.

Soyez en paix, le changement vers la douceur de vos êtres et celle de la Terre arrive doucement.

Transmis le 3 septembre 2017 par Marie Josée Andichou

Source : http://cristal-mariandi.com

tristesse coeurs époque charniere evolution spirituelle energies anciens schémas passage transformation joie amour lumière

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau