Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Pourquoi de plus en plus de flammes jumelles se retrouvent

Twin flames connection

Quel en est le but ? La raison est fort simple, mettre fin à l’illusion de dualité et de séparation . Le fait de réunir de flammes jumelles qui ont chacun un bagage émotionnel, psychique, ainsi que tout ce qui a été accumulé comme expérience, apprentissage, le vécu voire quantique. On pourrait appeler cela des noces sacrées, ce n’est pas de simple retrouvaille, le fait d’unifier à nouveau deux flammes jumelles, cette démarche a pour but, de dissoudre l’illusion de dualité et de séparation, afin de libérer l’esprit de toute illusion, de tout concept, de tout archétype, de tout conditionnement, de toute identification, de toutes croyances, peurs et autres qui alimentent l’illusion de dualité et de séparation.

Avant toute chose, avant toute création, avant que le rêve éphémère soit manifesté, l’illusion de dualité et de séparation, la présence éternelle, l’amour en présence, peu importe le nom qu’on lui donne, Dieu, le grand Soleil Central, la source père/mère ou autres, cette force créatrice se trouve être au-delà du temps, de l’espace et dimensions, de tout concept, rien ne peut l’altérer, son amour est sans fin ni commencement, elle a toujours été. Comprendre que celle-ci en se manifeste dans le rêve éphémère, dans ce qui a été perçu comme étant la création. Il est normal que dans cette création, il y a cette diversité infinie, que la vie se manifeste quelle qu’en soit le temps, l’espace et dimension, tout ça pour dire que la présence éternelle s’est fragmenté dans cette création, à proprement dit dans l’illusion de dualité et de séparation due au temps, l’espace et dimensions, qu’en se fragmentant cela a créé la conscience, l’esprit, l’âme, le mental, ainsi que tous les corps subtils. Les flammes jumelles représentent à la fois la présence éternelle tout en étant fragmenté, dissocié, c’est la plus proche description possible avec des mots, de ce que représente les flammes jumelles. Quoi qu’il en soit, tout être, toute vie a sa flamme jumelle. Pour ceux qui ont cette impression de ne pas avoir ou de ne pas être en mesure de vivre ces retrouvailles, leurs raisonnements se trouvent être faussés par leurs compréhensions. À la base, rien n’est séparé, tout est un. L’homme n’a qu’un bref aperçu de ce qui se trame, de ce qui se joue, de ce qui se passe en cet ici et maintenant. Cela ne veut pas dire que ceux qui ne le vivent pas, ne le vivent pas sur d’autres plans de conscience, C’est qu’en cet instant, l’oubli est nécessaire pour le processus d’intégration, de vivre dans cette réalité cette séparation illusoire, qui n’est pas le cas dans d’autres plans de conscience.

Le but de ces retrouvailles, n’est rien d’autre que la dissolution de l’éphémère, du rêve, de l’illusion de dualité et de séparation. On entend souvent que deux flammes jumelles qui se trouvent, vivent à la fois ce qu’il y a de plus beau et ce qu’il y a de plus difficile. Ce n’est pas la première fois que des flammes jumelles se réunissent pour ainsi vivre cette dissolution, cela ne veut pas dire que certaines flammes ne le vivent pas sur d’autres réalités de conscience. Quoi qu’il en soit, ces retrouvailles n’ont qu’un seul but, vivre l’unité, vivre la dissolution de l’éphémère, afin d’être libéré de tout concept, de tout archétype et autres conditionnements qui alimentent l’illusion de dualité et de séparation. Être à nouveau cette présence éternelle, l’amour en présence et cela quelle qu’en soit la réalité, tout en étant hors du temps, de l’espace et dimensions, consumant tout par amour.

Pourquoi il est si difficile de transcender l’éphémère pour les flammes jumelles où pour tous ceux qui le vivent sur d’autres plans de conscience ? C’est toute cette identification à l’éphémère, l’illusion de dualité et de séparation, cette conscience individuelle et universelle, ainsi que l’esprit, l’âme, le mental et ainsi que tous les corps subtils servent d’ancrage, Il devient très difficile d’accueillir, de tout accepter d’un même amour, de faire face à toutes les blessures, de trahison, d’injustice, de rejet, d’abandon, d’humiliation. Vivre ces retrouvailles, c’est se mette à nu dans tout ce qui implique l’éphémère, ce qui crée l’illusion de dualité et de séparation. Les deux flammes se reflètent les mêmes blessures et seul leur amour triomphe, transcende et consume tout pour tout simplement vivre cette dissolution, être à nouveau cette présence éternelle libre de toute illusion. La dissolution de l’éphémère, ne se fait pas juste sur un plan de conscience, mais sur la totalité de ce qui est.

par Régis Raphaël Violette

Source : https://justeetre.blogspot.com/

flammes jumelles dualite séparation reunion retrouvailles amour

Ajouter un commentaire