Cooltext157743902330920                                                                                         

 

On me demande comment vivre le vrai éveil

 

Eveil4

En fait il y a plusieurs éveils, mais il y en a un qui se différencie des autres, pour la simple raison que les autres ne sont que des prises de conscience. Quand l'être verra toute la création d'un même regard, d'une même et seule conscience, là est le véritable éveil. Aimera tout d'un même amour, verra en chacun la perfection de ce qu'il est, dans son apprentissage et évolution. Voir tout comme un seul être, une seule conscience globale, qui est en fait la projection d'une même source de lumière.

Il est si facile de se perdre dans toute cette projection infinie, dans des dimensions infinies, univers et mondes infinis. Quand l'être fait face à toute la création, avec toutes ces manifestations de lumière et toutes ses formes de vie, Anges, Archange, maîtres ascensionnés, fraternité galactique, peu importe la manifestation, tous sont issus d'une même source de lumière.

Il y a de quoi à alimenter le mental humain de toutes croyances et de peurs. Les prises de conscience, se trouvent être des petits éveils, qui permet à l'être de passer à une autre conscience, regard envers cette création, à faire des pas de plus vers l'ultime vérité. Et si la vérité est en fait, toute simple, qu'en fait il suffit juste à faire abstraction de toute cette agitation pour se retrouver libre de tout et ainsi se retrouver dans le silence à comprendre que tout est né de ce silence, de cette force créatrice qui anime tout, qui orchestre tout. Plusieurs croient avoir un libre arbitre, mais détrompez-vous, notre source commune à déjà tout prévu, une infinitude de coup d'avance sur ce que nous expérimentons comme apprentissage, en fait elle sait tout pour nous apporter la lumière pour chacun de nous. Nous recevons toujours la lumière appropriée à notre ouverture de conscience, tout ce qui se présente à nous fait partie de cette évolution spirituelle. Lorsque nous jugeons, lorsque nous prenons parti pour une cause ou non, lorsque nous réagissons sur un quelconque scénario, nous créons cette dualité, nous l'alimentons par nos pensées, faits et gestes.

Lorsque nos pensées sont orientées sur une seule perception, sur un seul regard, sur une seule vision, l'être parvient à tout défragmenter la création pour ainsi tout réduire à sa plus simple expression. La source originelle est semblable à la cellule qui se divise en deux et se divise en quatre et ainsi suite se fragmenter à l'infinie, notre création en est la manifestation, la projection. Il en est de même pour nous, ayant ce lien qui nous unit à la source originelle, c'est par elle que nous pouvons penser, agir, avoir cette conscience, cette âme. En fait nous vivons cette fragmentation et nous nous laissons avoir par le mental à essayer de tout comprendre, de tout analyser avec cette forme humaine, comme il en est des Anges, des Archanges qui nous voient à partir de leurs formes, n'ayant pas les mêmes attributs, pour la simple raison qu'ils appartiennent à une autre dimension. Ce que nous pouvons pas voir avec les yeux, ne veut pas dire que ça n'existe pas. L'important est de comprendre que tout est issu d'une même source de lumière et cela peu importe sa provenance, tout est lié. Tant que l'être reste à s'identifier juste à sa forme humaine, il ne peut réaliser le plein éveil, voilà l'importance de s'identifier à tout et ne faire qu'un, défragmenter, unifier tout pour juste être le centre de tout, là où tout est lumière, amour et paix. Lorsque l'être réalise ce fait, l'endosse de tout son être, il lui est impossible de revenir en arrière, il sait maintenant que tout est son reflet, le reflet de cette source originelle qui a fait de lui cet être conscient, contemplant sa création d'un même amour, sans rien juger, tout en acceptant et en accueillant l'évolution de toute cette fragmentation, dans cette diversité infinie.

Quand l'être réalise qu'il n'y a rien à juger, que tout est la perfection, peu importe ce que les êtres vivent en tant que réalité, scénario, tout a sa raison d'être, tout n'a qu'un but, vous dévoiler cette vérité que je suis en train de vous partager, il n'y a rien de petit ou de grand, cela n'est qu'un regard vu à partir d'un seul point de vue. Quand l'être observe tout d'un même regard, il voit ce qui lie tout, pour le réaliser l'être doit faire abstraction de tout et ainsi se retrouver seule avec la source originelle, c'est ainsi qu'il réalise le vrai éveil en aimant tout d'un même amour, comprenant que toute cette création est la réalisation de cette lumière qui est présente en son cœur, âme et conscience. Réaliser cette vérité et endosser la lumière de l'amour, c'est ainsi que vous vivrez le vrai éveil, tout en voyant toute cette fragmentation de la lumière de l'amour, notre lumière commune, la source originelle. Qui que nous soyons, nous sommes tous égaux, la seule chose qui nous différencie est notre ouverture de conscience propre à chacun.

Le fait de juger, nous ramène au personnage, l'amour divin nous ramène à notre véritable nature divine, là où tout est un.


Source de Vie
Régis Raphaël Violette

Source : https://justeetre.blogspot.fr/

lumière amour conscience éveil archanges anges manifestation dimensions paix differences vivre maitres ascensionnes

Ajouter un commentaire