Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Détendez-vous et recevez

 

Groupe arcturien

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

C’est le meilleur moment pour vous de vous laisser recevoir ce qui vous est envoyé de tous les royaumes supérieurs, de toutes les dimensions et de toutes les parties de la galaxie. Vous avez fait assez sur la planète Terre. Vous avez pris assez d’actions. Vous avez appelé assez d’énergie. Vous avez eu assez d’expériences pour déterminer par vous-même ce que vous voulez, mais vous n’avez pas fait assez pour la partie réceptrice de l’équation.

Vous ne vous êtes pas laissé recevoir parce que vous êtes toujours en train de présumer que vous devez tout faire, que vous devez tout faire vous-même, et que le seul moyen pour vous d’obtenir le crédit de vos créations est de travailler dur pour vous assurer de les attirer à vous. Nous vous invitons à expérimenter la grâce, et nous voulons aussi que vous expérimentiez tout ce que vous avez demandé, non seulement dans cette vie, mais dans toutes vos incarnations terrestres.

Il y a tellement de choses à recevoir. C’est tout à vous. Vous avez votre demande en tant qu’individus et votre demande en tant que collectif. Et quand vous considérez toutes les vies antérieures de tous les humains dans le collectif, alors vous parlez d’une énorme quantité de grâce et d’une énorme quantité d’énergie.

Mais à quelle fréquence vous posez-vous ou vous reposez-vous confortablement et vous permettez-vous de recevoir? Combien de fois vous détendez-vous et vous ouvrez-vous à la grâce de la Source et à la générosité de tous les êtres des royaumes supérieurs dont le seul but est de vous servir et de vous soutenir?

Rien ne nous rend plus heureux que de voir l’un de vous recevoir ce que nous vous envoyons. Nous aimons faire l’expérience de votre croissance et vous voir réaliser votre potentiel, et le chemin pour vous tous est dans la réception. C’est dans votre état de relaxation que vous êtes le plus ouvert.

Ce n’est pas un jeu d’esprit. C’est à propos de la vibration. Il s’agit de recevoir tout ce que vous avez demandé et bien plus que vous ne pouvez l’imaginer, et lorsque vous vous mettez dans un état de détente, c’est à ce moment que vous commencez à tout laisser entrer.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié la connexion avec vous. ”

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Transmis par Daniel Scranton le 3 Décembre 2018

Source : http://danielscranton.com

énergie recevoir terre experience connexion se detendre relaxation detente incarnations dimensons

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau