Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Nouvelles Fréquences

La resonance schumannDe Toutes Nouvelles Fréquences se diffusent à travers tous les Portails depuis l’Équinoxe

Les énergies d’équilibrage sont en pleine activité dans ce Maintenant. Les conduits ouverts pour cet immense influx d’Amour Lumière et ce déferlement à travers les modèles Cristallins de Gaïa ressentent la béatitude et la Présence Divine – fortement. Un tout nouveau niveau. Considérez cela comme un cadeau précieux, chers cœurs. C’est l’équilibre demandé pour le dernier trimestre amplifié de 2020.  Il est facile de prévoir un démantèlement chaotique des distorsions. C’est une évidence depuis 1987. Il est également facile de se désengager de cette réalité et de la laisser se jouer, en la regardant sans jugement, en faisant appel aux intérêts les plus élevés de toutes les parties concernées. La Volonté Divine passe avant la perception personnelle. Certains maintiennent l’espace afin de calmer l’anxiété. Certains vont jusqu’à révéler l’émergence de l’HUmain Divin, dans la forme.

Une section considérable du collectif a choisi hier une nouvelle ligne de temps, en traversant le pont vers la Conscience d’Unité dans ce Maintenant. Votre capacité à être dans la Nouvelle Terre Maintenant, en tant que Lumière Divine, a tout changé au niveau de la SurÂme. Ancrage dans l’ADN Cristallin collectif dans ce Maintenant.

Attendez-vous à des révélations éclatantes de la Conscience d’Unité alors que nous nous unifions collectivement avec les réinitialisations Cristallines des Portails de Décembre-Janvier dans ce Maintenant.

Je souhaite cette nouvelle expérience Divine à tous les cœurs qui en ont le désir. Méditez dans le calme du point zéro en étant dans le centre de votre cœur (vous serez guidé à y aller souvent.) Présence inébranlable, intouchable, inconditionnelle.

En raison de l’Ascension.
Sandra Walter
sandrawalter.com

@ascension_guide_sandra_walter

Transmis/Traduit par TransLight

Ajouter un commentaire