Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La Joie de l’accomplissement sera Vôtre

AccomplissementLa vie est un don spécial de Dieu, rempli d’une beauté infinie. Votre appréciation et votre gratitude pour cette beauté font naître en vous une nouvelle dimension de l’amour. Prenez le temps de poursuivre la beauté. Trouvez une fleur et regardez avec des yeux merveilleux ce miracle divin.

Remarquez la grâce d’un arbre, la force de son tronc, la puissance du système racinaire plongeant profondément dans le sol, et le jeu des feuilles dans la lumière du soleil. Mettez vos bras autour d’un arbre et prenez un moment pour sentir la force vitale qui palpite à l’intérieur. Cette pulsation lente et régulière vous apaisera et vous calmera dans les moments difficiles. Essayez de vous asseoir dos à un arbre et sentez la paix grandir en vous. Écoutez le chant des oiseaux. Ils chantent pour la pure joie de vivre. C’est la nature dans toute sa gloire, et la nature vous rappellera toujours la beauté et les merveilles de l’Esprit. La nature est l’un des moyens les plus faciles de se prélasser dans les merveilles de la vie. Le simple fait d’être conscient des événements miraculeux de la nature stimule la force vitale en vous.

Vous vous souviendrez de l’époque où vous étiez enfant et où l’émerveillement était au premier plan de votre conscience. Lorsque vous faites cela, votre vie prend un nouveau sens, une qualité spacieuse de Grâce.

Allez au plus profond des sentiments qui vous relient à l’Esprit. Soyez conscient que vous êtes l’enfant d’un Univers bienveillant. Sachez que vous êtes guidé et protégé par les Anges, et que ce que vous êtes a une grande valeur pour le monde.

Prenez de l’altitude et découvrez les incroyables possibilités qui s’offrent à vous à chaque instant. Tout est possible. Les miracles sont l’état naturel de l’être dans l’univers. Ne vous limitez pas à penser que vous ne pouvez pas faire ce qui est important pour vous.

Prenez le temps de laisser votre Ange gardien vous montrer comment vous pouvez réaliser tous vos rêves. Dans votre méditation, demandez cela à votre Soi Supérieur. Vous méritez d’avoir ce qui vous rend heureux dans votre vie.

La vie n’est pas censée être une lutte douloureuse sans espoir. En permettant à de nouvelles possibilités de jouer sur les périmètres de votre conscience, vous commencerez le processus d’ouverture à de pleins miracles. C’est un processus qui consiste à permettre. Il faut de la volonté pour que votre vie soit plus heureuse et plus satisfaisante, même si vous ne savez pas comment faire. Cette volonté permet aux forces de l’univers de travailler pour vous.

Permettez-vous de vous ouvrir aux miracles et à une joie et une gratitude merveilleuses pour tout ce qui est à votre disposition en ce moment. Faites appel à votre présence angélique pour ouvrir la voie aux miracles que vous méritez.

C’est pourquoi nous disons :

Laissez-vous émerveiller par les merveilles de la vie – allez au fond, planez haut, suivez votre amour, et la joie de l’accomplissement sera vôtre.

Traduit : https://messagescelestes.ca

SOURCE http://voyagesoflight.blogspot.com

Ajouter un commentaire