Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Ne plus plier le dos…

Femme lumiere

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Que de complications, que de transformations se passent sur la Terre un peu partout mais aussi et surtout pour l’instant dans votre pays de France !

Que se passe-t-il ? Nous allons vous dire ceci : ce qui se passe dans votre pays n’est pas uniquement le fait de votre peuple. Mais votre peuple est en train de montrer aux autres pays de la Terre plus précisément à l’Europe pour l’instant, ce que les humains ne souhaitent plus vivre c’est à dire cette incompréhension qu’ont les gouvernements vis à vis de vous.

 

En effet depuis des centaines et centaines d’années, vos gouvernants qu’ils aient été rois ou autres, n’ont jamais tenu compte des souhaits et besoins de leurs peuples. Ils ont toujours géré le pays à leur façon avec leurs propres désirs de pouvoir, de manipulations, d’avilissement de l’être humain etc…

À une certaine époque, le peuple ne pouvait pas se rebeller trop fortement en raison de fortes répressions qui auraient pu se manifester face à lui. C’est encore ce qui se passe dans certains pays dont les peuples ne veulent pas se laisser manipuler par leurs gouvernants qui n’ont d’autre but que de vivre leur propre pouvoir sans résistance face à eux, telle la Syrie.

Ce qui se passe dans votre pays, la France, est donc le commencement d’une grande, très grande prise de conscience du peuple. En effet, le peuple s’est rendu compte depuis bien longtemps qu’il était manipulé, qu’il était trompé, qu’il ne pouvait rien faire face à cela car comment le démontrer ?

Bien souvent les médias tels les journaux ont été à la solde des gouvernements et vous ont appris des choses fausses et trompeuses. Bien souvent les gouvernements successifs ont tenté de vous noyer dans des belles paroles qui, en fait, n’étaient dites que pour vous endormir afin que le pouvoir gouvernemental continue son cours tranquillement.

Mais avec l’arrivée de votre système Internet, le peuple est au courant d’un grand nombre de choses. Grâce à ce système le peuple converse avec lui-même et peut transmettre ce qu’il constate de bon ou de moins bon.

Le système Internet est, comme nous l’avons déjà dit, bon et moins bon. Mais lorsqu’il s’agit de relier les humains pour une cause d’ouverture de conscience vers la Paix, l’égalité, l’honnêteté, il peut avoir du bon. Cependant pour une ouverture de conscience pure et sincère il est important que tout ce qui est transmis sur ce système Internet soit aussi honnête.

Grâce à ce système, le peuple de France a pu se rendre compte que le gouvernement actuel continuait à suivre un chemin d’ignorance du peuple, de non-respect du peuple. Le peuple de France montre ainsi aux autres peuples qu’il est possible qu’un peuple montre sa voix dans ce qu’il a de plus cher en lui : le désir de vivre dans le respect et dans l’honnêteté.

L’honnêteté a trop longtemps été galvaudée par vos gouvernants. Maintenant est arrivé le moment de retourner tout cela. Les peuples ne sont plus ignorants comme ils l’étaient il y a très longtemps de cela sur la Terre. Ils croyaient qu ‘ils devaient se plier aux ordres et aux désidératas de ceux qui les gouvernaient. Pour ces peuples il ne pouvait en être autrement, c’était ainsi. Ils étaient nés pauvres face aux riches qui les dirigeaient.

Mais progressivement, au fil des siècles, les peuples ont commencé à comprendre que quelque chose n’allait pas dans cette façon de vivre. Ils ne comprenaient pas pourquoi ils devaient plier le dos devant ces monarques ou autres. Est arrivée alors votre époque qui est une époque de grand changement dans la vie de l’humain.

Bien sûr, vous allez dire : « il y a encore trop de peuples qui sont sous le joug des gouvernants et qui en souffrent terriblement. »

Oui, cela est vrai et cela entraîne le départ en masse de nombreux humains. Mais, actuellement, l’Europe, en commençant par la France, va montrer que cela se termine.

Nous vous avons dit, bien souvent, dans nos nombreux messages, qu’a un certain moment les gouvernants ne sauraient plus que faire devant les mouvements des peuples. Ils seraient obligés de se plier aux désirs d’une vie meilleure de leurs peuples. Cela commence en France.

Mais, chers enfants de la Terre, nous allons vous dire une chose très important, fort importante : Il est nécessaire que le peuple de France s’il souhaite obtenir une amélioration de sa vie le démontre par la douceur….OUI, PAR LA DOUCEUR !

En effet, plus il y aura de violence moins rapidement les choses se mettront en place et tout sera plus long à obtenir.

Chers enfants de la Terre il est important que, pour qu’une civilisation évolue non seulement au niveau physique mais surtout au niveau spirituel, le peuple agisse dans le calme. Il est important que des négociations se fassent entre les deux parties, le gouvernement et le peuple, dans la sérénité ce qui ne veut pas dire dans la faiblesse. En effet, la fermeté a besoin d’exister mais une fermeté sans violence qu’elle soit physique ou orale.

Chers enfants de la Terre, vous êtes en train de vous réveiller, vous, qui vous endormiez à un certain moment et vous laissiez manipuler de multiples façons. Réveillez- vous pour demander le respect de vos êtres de multiples façons, mais RÉVEILLEZ VOUS DANS VOTRE VIE TERRESTRE DANS LA DOUCEUR. Plus vous revendiquerez dans la douceur plus votre évolution spirituelle va s’accentuer et plus vos prises de consciences seront importantes.

Ne doutez pas qu’une grande partie de votre peuple de France souhaite revendiquer, oui, mais revendiquer dans le calme. Vous le savez, la violence ne mène à rien sinon à ralentir votre progression spirituelle et votre bien-être terrestre.

Enfants de la Terre vous vivez en cet instant une révolution spirituelle, une révolution pour l’extension du respect entre tous et une révolution pour une vie meilleure. Mais sachez que cette vie meilleure n’est pas et ne sera pas que physique elle sera aussi, par répercussion, une vie meilleure dans une nouvelle conscience spirituelle.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec grand Amour.

par Marie Josée Andichou



Source : http://cristal-mariandi.com/

amour conscience coeur calme paix honnetete egalite manipulation

Ajouter un commentaire