Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Mini-victoires au quotidien élevant considérablement vos vibrations

 

Vibrations

Liste des mini-victoires au quotidien élevant considérablement vos vibrations:

Bonjour les lumières !

Aujourd’hui nous allons parler très concrètement de ce que j’appelle les mini et micro-victoires quotidiennes qui nous permettent d’accéder à nos envies, nos aspirations, nos idées, nos volontés profondes de manière plus importante à mesure qu’on les applique et qu’on les cultive.

Mes recettes sont brevetées car je les ai réellement appliquées pendant des années. Elles sont toutes issues de ma guidance intérieure, les loulous, la petite voix (= tout pareil), mon Vrai moi quoi, car c’est bien lui qui est relié avec toute la smala et la création toute entière.

J’aime écrire ce que l’on me partage, mais j’aime aussi me servir du fait que je sois incarnée pour parler de concret au sujet des applications quotidiennes dans la matière pour vous réaliser un peu plus chaque jour !

Ce que je vous propose ici est une liste non exhaustive car il existe autant d’exemples que d’êtres humains sur la planète. Je ne suis pas surprise d’être dirigée en ce sens en tout début d’année. Cela peut être un merveilleux challenge quotidien pour chaque lumière. Le jeu en vaut tellement la chandelle ! (Tiens, cette expression je l’aime beaucoup:))

J’ai envie de l’appeler : “du Faire Humain à ÊTRE humain”

Je viens de quitter la maison mais soudain j’ai un doute. Je ne sais plus si je l’ai bien fermée. Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive, tant pis, je vais voir.
Je viens de quitter la maison mais soudain j’ai un doute. Je ne sais plus si je l’ai bien fermée. Je pose ce doute et m’écoute. Je me regarde et je comprends que mon doute émane de mon manque de sécurité, logé dans mon chakra racine depuis mon enfance. Au lieu d’écouter ce doute, je le confie à mon équipe, aux cieux, à mon soleil intérieur pour qu’il transforme cette expression de ma peur profonde en une paix retrouvée. Je ne mets pas 3 heures pour tout cela (sinon c’est la peur d’arriver en retard qui s’invitera dans la partie ;)). Je le réalise comme je respire, en toute confiance.

J’ai une envie fulgurante de partir sur un coup de tête, juste pour la journée (à la mer, dans une autre ville pour visiter un ami, dans un lieu où je souhaite vraiment aller..). Soudain, je range mes pensées et une fois en place je m’aperçois des contraintes de cette envie : temps, argent, logistique. Puis des sentiments : vais-je m’ennuyer en fin de compte ? C’est pas un peu irresponsable ? Ça vaut vraiment le coup pour Une journée ?
OUI ça vaut le coup, ça le vaut VRAIMENT et c’est même la meilleure des places que vous vous donnerez au sein de la création aujourd’hui étant donné que c’est votre VRAI vous/lui-même qui est attiré vibratoirement là-bas et AUJOURD’HUI. Le reste n’est encore une fois que l’expression des peurs profondes qui remontent en pensées à sens inverse.

J’ai envie de manger un aliment particulier pour le repas ce soir. Mais finalement je vais manger les restes d’hier pour qu’il ne se perdent pas, car c’est aussi ce que j’avais prévu initialement.
TON contrôle a prévu, ta personne a déterminé ta volonté AU-DELÀ de l’expression de ton VRAI toi que tu as pourtant entendu. Je mange l’aliment que mon moi-profond me demande car IL CONNAIT par ce qu’il EST ce dont j’ai exactement besoin.

Je viens de recevoir un coup de fil d’une personne me demandant un service que je n’ai pas du tout envie de réaliser. Mais je culpabilise à l’idée de lui dire non alors je cède très vite.
NON, je ne vais pas réaliser par culpabilité post-action ce service. Mon Vrai moi, tout moi n’en a pas envie. Tout moi dit NON. Si tout moi dit non, c’est parce que Tous mes corps m’indiquent la BONNE réponse. Mais vu que j’attribue une note sombre au non, je laisse ma culpabilité me guider et non ma vibration. Alors, je dis NON car ce non est une OUVERTURE en ce cas, et le oui une fermeture. Mes corps supérieurs sont en corrélation avec ceux de la personne qui a tout autant besoin de cette réponse JUSTE, même inconsciemment.

Je tourne la tête et je vois un désordre qui me dérange. Cela commence à faire germer en moi une insatisfaction grandissante. J’ai envie de libérer la pression en rangeant tout sur un coup de tête.
La vraie question est “ Qu’est ce qui a fait qu’à cet instant présent j’ai tourné la tête vers cet endroit et pourquoi ce désordre me procure-t-il de telles émotions ?” En allant plus profondément dans ce sentiment je m’aperçois qu’il n’est que le reflet de quelque chose qui me tracasse à l’intérieur en ce moment même. Si j’avais été hyper joyeuse, en ébullition totale à ce même moment, je n’y aurais prêté aucune intention en tournant la tête. Écouter ce que ce sentiment a à me dire me permet de confier mon Vrai tracas à mon équipe. Plus moi-même à moi-même avec ce désordre comme excuse.

Je ne l’avais pas prévu mais je suis tombée là-dessus et j’ai envie de me l’offrir. J’hésite mais ce n’est finalement pas raisonnable alors je le repose. (Attention si vous avez l’habitude des achats compulsifs, cet exemple n’est pas pour vous).
NON ce n’est pas raisonnable = doué de raison. Cela vient de bien plus haut ! Alors allons-y gaiement pour ce cadeau de mon Vrai-moi à moi.

Quelqu’un me dit avoir confiance en l’abondance à venir et dans la même conversation me dit qu’elle espère que sa nouvelle voiture ne sera pas rayée par une personne mal intentionnée.
NON ce n’est pas avoir confiance en l’abondance que d’avoir peur de payer pour une rayure de voiture.

J’ai envie de prendre l’air, là tout de suite, juste 5 minutes. Ok, je fini ce que je faisais d’abord.
NON NON et NON, ton Vrai toi est TOUJOURS au PRÉSENT et c’est
au présent qu’il t’offre les bons codes. Si cette envie devait s’exprimer à la fin de ce que tu faisais, elle ne serait pas apparue maintenant. Maintenant c’est Maintenant.

J’ai confiance en la justice divine mais quelqu’un m’a dit quelque chose de blessant et je le prends de travers.
J’ai connaissance de la justice divine mais ma personne, mon intégrité physique me heurte à l’injustice. Je prends conscience qu’à cette instant je n’ai absolument pas confiance en la justice divine qui me met devant mes propres contradictions, car mon Vrai moi ne réagirait pas ainsi, il EST et se libèrerait instantanément de ce jugement. Il n’y a que mon égo qui souhaite faire justice lui-même. Et cette situation m’indique simplement là où je dois me faire la paix.

Je suis dans mes pensées et celles-ci me tracassent. Elles n’arrêtent pas de me ressassez des soucis et je m’y plonge perdue dans le vague.
Cette vague n’a d’effet sur moi uniquement parce que je m’y plonge. Mon Vrai moi se situe au-delà de ces pensées car tout est parfait dans l’être humain, mais le mental attaché au Faire m’attache aussi à ce qui me paraît impossible de réaliser, ce qui me contraint. Je ne suis donc pas en train de m’écouter profondément mais d’écouter mes peurs. Je coupe ce générateur négatif et me plonge dans la paix du silence intérieur. Et ça je peux, si je le veux vraiment.

J’ai mal au dos. Aïe j’ai mal au dos et je me traîne cela comme une fatalité. Je vais bien trouver quelque chose pour ce mal de dos !
La solution est dans l’expression de cette douleur qui m’invite à y prêter attention pour trouver son origine. Une émotion générée par une résistance m’invite à éclairer d’où provient ce code erroné : d’où leurre. Et vu qu’elle s’exprime en mon corps physique, elle a eu le temps de s’imprégner, donc elle n’est pas d’aujourd’hui. D’où vient cette pensée, cette émotion qui génère ce leurre ? Car mon Vrai moi ne connait aucune souffrance, ses codes sont originels : il EST.

À vous les lumières de compléter cette liste de mini-victoires sur vous-même au quotidien dans votre vie ! Et d’arriver peu à peu à générer uniquement ce que vous souhaitez de bon profondément. Chaque jour est une marche de libération.

Lulumineuse qui vous @ime.
Retrouvez les chroniques de Lulumineuse sur la Presse Galactique

   Copyright © LaPresseGalactique.org
   Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
   « Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

ame énergie lumière coeur amour elevation vibrations quotidien victoires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau