Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Message de la Grande Fraternité de Lumière

 

Transformation papillons

 

L’Année 2016 sera forte, controversée, il y aura beaucoup d’affrontements, de périodes plus creuses, plus sombres, pour dire : pour chacun afin de faire le point sur ce qui se passera, il y aura intégration. Importance de ressourcer l’être, de plonger en intériorisation afin de retrouver le calme intérieur et pour observer aussi parfois ce qui se passe à l’intérieur, pouvoir faire le vide. Ce vide intérieur sera important afin de créer la nouveauté, l’espace-temps de réalisation. Vous pouvez apporter beaucoup à votre humanité par le fait même de voir à ce que vous transportez au fond de vous. Épanouir votre être et transporter cette vibration afin d’apporter à cette humanité causes de manques, évolution différente, et observation de prises de conscience puisqu’il y aura bon nombre de prises de conscience à travers les moments de cette existence.

2016 sera propice à cette réalisation par la conscience nouvelle; des priorités nouvelles devront se faire.

Vous avez obtenu beaucoup de changements l’an dernier. La première partie de 2015 a été propice à prendre conscience de l’importance de voir en chacun le début de nouvelle vie, d’opportunité de réaliser autrement. Il fallait revoir les conditions humaines et passer à l’ouverture de ce que sera la nouvelle existence. Vous avez bâti, concrétisé un pas de diversité, accueillant bon nombre de vos frères en divers endroits de ce monde. Aujourd’hui, nous vous disons : 2016 sera créatif par l’abondance de richesses, octroyant ainsi par la diversité des peuples la possibilité de se rejoindre et de créer une nouvelle ouverture à ce que sera le monde meilleur que vous souhaitez tous obtenir.Pour plusieurs ce sera difficile puisqu’il y aura en même temps, tout à la fois, des préoccupations face à l’adversité, à la mondialisation. Dans ces schémas de négativité apportée autour de vous, beaucoup croiront qu’il y a chaos, offensives néfastes. Pour affronter cela, il faudra faire taire ce qui est votre animosité, votre désarroi, votre complexité humaine. Apprendre à retenir les émotions pour mieux regarder, affrontant ainsi vos peurs et permettant de retrouver l’équilibre et, au fond de vous, il y aura cette possibilité de créer à nouveau, à l’échelle de la planète, la diversité et l’accord de votre participation à ce déploiement de la Lumière. Pour cela, il faut abandonner les armes parce que parfois, nourrissant la haine, vous contribuez à la mise en place de mauvais fonctionnements. De ce que vous croyez posséder, vous entretenez le feu dans la guerre de toutes ces possessions, et ceci engendre fléaux à l’ordre mondial. Équilibre nécessaire et faire le point, ouvrira à cette mise en marche de moyens différents de contrôler votre évolution. Sachez que personne n’est parfait : même si vous contribuez à faire ce qu’il y a de meilleur, vous avez aussi au fond de vous la volonté de nuire; quelquefois vous essayez de vaincre, de mettre résistance, de former des groupes, des coalitions. Vous engendrez ainsi, vous propagez la vengeance, vous octroyez la force à ce que vous croyez juste mais cependant vous nuisez à votre évolution.

Votre authenticité sera nécessaire, ainsi apporter le calme, la volonté d’agir pour le plus grand bien de tous et non au détriment de tous. Année 2016 favorable à l’expansion, à la contribution évolutive pour chacun par la force du Cœur.

Distribuer les richesses, équilibrer et être ‘’Authenticité’’. Pourquoi ne voyez-vous pas ce qu’il y a à faire près de vous, dans votre coin de pays, dans votre monde? Où il y a offense, essayer de rétablir; où il y a abus, essayer de contrôler et d’apporter la solution juste; où il y a déséquilibre, il faut agir; où il y a équilibre, il faut observer et prendre considération par des façons nouvelles, par des moyens établis et ainsi apporter à d’autres ce qui est efficace. Observez, soyez commanditaire de ces propositions de nouveautés.

Entretenez des relations amicales avec vos frères, avec ceux qui vous entourent; élargissez vos connaissances, entretenez ce lien d’Amour, ce lien de sérénité. En chacun de vous il y a possibilité d’établir cet équilibre, de manifester l’Amour là où il y a la haine, de rétablir l’équilibre, de dire, d’exprimer ce que vous voyez en vous de juste et de non adéquat.

Nous savons que vous avez la possibilité de voir beaucoup plus grand que ce qu’il y a en ce moment; chacun de vous se restreint parfois dans le non agissement, dans la volonté de taire ce qu’il y a au fond de vous. Les moments sont propices à vous mettre en valeur dans ce que vous avez de cher à l’intérieur de votre être. La valeur de l’humain, la valeur de ce qui est propice à votre être dans son épanouissement. Sentez-vous le désarroi quelques fois ? Optez pour la solution que cela soit dissout par l’action qui vous mettra en valeur. Ce qui n’est pas vous ne fait pas résonance à votre vibration; alors parfois vous sentez ce désarroi, cet envie de fuir, cette nécessité de faire autrement. Parfois vous hésitez et parfois vous obtempérez dans le mouvement du changement. Pour cela il y a justice, justesse de l’acte et vous consentez à ce moment-là à voir votre force, votre pouvoir s’épanouir, d’Être libéré de ces fardeaux qui vous accablent. Il est un temps de changement, un temps de mouvement d’ouverture à propager ce qu’il y a de meilleur en chaque individu, et ainsi se fera la justice, l’ordre de l’équilibre dans ce moment de réalisation.

Nous avons constaté beaucoup de bonne volonté à travers vos peuples, vos unions; et ainsi se préparait la fin de 2015 et le début de 2016 : Union, la force d’équilibre à faire en sorte que ce monde soit meilleur.

Nous avons pour vous des prédictions, pour voir à faire en sorte que se place cet Ordre mondial, cet équilibre.

Il faudra attendre encore un certain temps ; le monde vivra émotions, parce qu’il y aura des bouleversements, des déséquilibres, encore des prises de pouvoir, volontés de contrôler, mais cela s’établira progressivement. Le changement fera en sorte de venir de là où vous ne l’attendez le moins. Le bouleversement climatique effectuera pour vous un balayage énergétique et propulsera le monde dans une autre diversité. Les changements seront effectifs, cependant vous ne les constaterez pas immédiatement.

Petit à petit vous verrez apparaitre de nouvelles demeures, de nouveaux concepts, il faudra ajuster la vibration. Monuments historiques seront détruits, il faudra faire place à ce changement. Le désagrément engendré par ce fléau fera battre les Cœurs à l’Unisson pour apporter la libération. Nous sommes désolés de vous dire que vous évoluez avec beaucoup de controverse. Nouveaux aménagements, garantie de force, de pouvoir.

Attendez-vous à un climat consternant quelquefois : vents, marées, puissantes forces de vents. Les gens auront beaucoup à faire avec ces mouvements énergétiques. Ce sera difficile, différent pour chacun, parce qu’il y aura des moments où vous verrez efforts afin de venir en aide pour plusieurs communautés qui auront difficultés. Sans vous apercevoir, vous aurez à mettre beaucoup d’efforts en direction de votre Cœur (Chakra du Cœur), Contemplation, Compassion, apport à aider dans ce qui sera apporté. Souffrances morales, souffrances physiques, beaucoup de désarrois mais autour, il y aura volonté d’aider et d’apporter soutien à émerger dans de nouvelles dispositions.

Le climat se transforme, il faut à cela s’adapter. Cette mer monte, la montée des eaux, écroulement sous l’eau. Vie, végétation différentes. Ne soyez pas inquiet, ce que nous manifestons ici est une volonté de vous aider à comprendre ce qu’il y aura en ces moments 2016. C’est, au cours de l’année, par la force du Cœur que vous observerez le mouvement de la vie. Sagesse oblige : Compréhension, Acceptation, mutisme non nécessaire, afin de contribuer à mettre en valeur le Pardon, la force de rétablir l’équilibre par la création. Nourrir la Paix et non la haine.

Ce qui se passe en ce moment est dévastateur pour l’humanité mais au fond de vous, au fond de chaque être, il y a volonté d’agir pour le bien. Le Cœur, le Cœur de chacun de vous vibre dans une énergie de vie, énergie d’espoir, et une volonté d’agir pour le bien. Il faut reconnaitre cette force du Cœur et non écouter la parole d’autrui manifestant la haine. Être au Cœur (chakra du Cœur), établir la volonté d’agir pour le bien et non pour la destruction de la vie humaine. Le corps est un Temple sacré, l’honorer est la volonté de vivre avec l’acceptation de la vie. Engendrer le fléau et détruire la vie est un élément de non acceptation de cet Instrument sacré de vie. Le corps humain, le corps doit vivre la vie qu’il a à accomplir, avec la nécessité de transformer et d’épanouir, de reconnaitre sa valeur divine, son intégrité, son pouvoir de manifester la vie et non détruire la vie. Être aimant, accueillant, sollicitant l’aide lorsque nécessaire, aidant lorsque l’on peut établir l’équilibre, fonder de nouvelles vies. Mettre à profit ce qu’il y a de meilleur en chacun de vous. Distribuer les richesses, nous avons dit bon nombre de fois, être à l’écoute de votre prochain, manifester intérêt pour ce qu’il y a à dire.

Nous annonçons que ce sera un grand bouleversement en 2016, un grand défi de vie pour chacun mais, ainsi, contribuerez-vous à faire en sorte que cette année soit décisive et très ouverte à l’accueil de la transformation. Épanouir votre Être, épanouir ce qu’il y a de meilleur en ce que vous pouvez apporter. Être au rendez-vous de votre Âme, Être la Lumière parsemée sur cette Terre. Devenez Humain de Lumière.

La science a bondi et bondira encore, de nouveaux processus seront mis en place pour aider. La maladie sera contrée parfois de diverses façons, obligeant les âmes, les êtres à revoir parfois leur façon, envisager différemment. Recourir à la science est important; il y aura nouveauté, observation, cellules nouvelles, cellules souches nouvelles.

Des nouveaux êtres viennent, des nouveaux êtres sont avec vous. Cette volonté de vous aider, de contribuer, mettra en route le progrès. Sachez être constant à faire en sorte de voir ce qu’il y a de meilleur et d’utiliser ces ressources à votre monde.

Gardez la Foi.

La Grande Fraternité de Lumière.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com

nouveaux concepts calme authenticite monde meilleur lumière abondance transformation Intégration nouvelle conscience

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau