Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les synchronicités

Josephine wall nautilus

 

Chers enfants de la Terre, il y a longtemps déjà dans votre temps terrestre, que la vie telle qu’elle vous a été enseignée et telle que vous l’avez vécue ne ressemble en rien à la Vraie Réalité de la Vie, la Vraie Vie, la Grande Vie.

Nous avons déjà parlé de la Grande Vie dans des précédents messages ; Elle est ce qui est l’Infini, L’Éternité, l’Inconnu pour vous humains.

 

Or, ce que vous pensez être « l’Inconnu » est inscrit, imprimé au plus profond de vos mémoires cellulaires. En effet, votre Conscience Supérieure, votre Âme-Lumière, votre Âme-Mère, a instillé dans sa partie incarnée, toute la connaissance qui est en Elle.

Cependant, nous revenons sur le sujet, vous savez qu’une certaine amnésie vous est arrivée à tous et toutes lors de votre incarnation dans ce corps qui sert de véhicule à la partie incarnée de l’âme.

Cette amnésie, voulue par les Sphères Célestes pour permettre une évolution de plus en plus importante des êtres humains mais surtout de leurs âmes qui leur donnent vie, était nécessaire pour permettre une spiritualisation de la matière, de la planète Terre.

Comment cela ?

Tout simplement au fur et à mesure des expériences vécues de façon plus ou moins difficiles par les humains, des questions sont montées aux esprits humains se demandant quel était réellement le sens de la vie.

Pourquoi tant de souffrance d’un côté, pourquoi plus de sérénité ailleurs ?

L’expérience terrestre qui est, comme nous vous l’avons souvent dit, une expérience d’évolution spirituelle dans la matière terrestre, a besoin de ces moments délicats pour permettre à l’humain de se rendre compte que le chemin de sa propre vie n’emprunte pas toujours celui qu’il souhaite vivre.

Lorsqu’il y a blocage dans la vie, soit professionnelle ou bien familiale d’un humain, cela signifie que quelque chose manque. Ce quelque chose est la compréhension de qui est réellement l’être humain.

L’être humain n’est pas qu’une âme venue se « promener » sur la Terre, car cette âme possède un pouvoir divin des plus puissants.

Regardez bien votre vie avec sincérité et honnêteté. Qu’y voyez- vous ? Comment en êtes-vous arrivé(e) où vous en êtes ? Quelles sont les situations, les personnes, qui se sont trouvées sur votre chemin et vous ont guidé(e) où vous en êtes ?

Tentez de faire le récapitulatif du mouvement de votre vie et comprenez que votre chemin de vie a été jalonné d’une quantité de ce que nous appelons les synchronicités, c’est à dire des séries de circonstances qui vous ont permis, par exemple, de rencontrer telle ou telle personne qui elle-même vous a guidé(e) vers quelqu’un d’autre ou vers un nouveau travail qui vous a fait connaître d’autres humains qui vous ont aidé à leur tour ou bien qui vous ont fait obliquer vers une autre situation plus intéressante etc….etc…

Il est important de comprendre que votre vie est faite d’une quantité de ces synchronicités et il est important de comprendre qu’elles se produisent constamment dans votre vie, à la seule condition que vous soyez totalement attentif ou attentive à ce qui se passe dans votre vie.

Une vie d’un humain terrestre n’est pas seulement « métro, boulot, dodo » comme vous dites souvent devant votre vie qui vous paraît sans intérêt. Or, si vous étiez réellement attentif et attentive aux personnes que vous rencontrez, aux conversations inattendues que vous pouvez avoir à un moment donné, moment auquel vous ne vous attendiez pas, vous pourriez complètement voir votre vie d’une manière beaucoup plus fantastique, étonnante et surprenante mais pourtant bien réelle.

La spiritualité n’est pas uniquement le fait de croire en la Présence d’un Dieu Unique, notre Père à tous et toutes. La spiritualité est bien plus importante que cela : c’est prendre conscience de la force et de la puissance de la Vie en vous, de la Grande Vie.

La Grande Vie est celle que vous vivez constamment entre les Énergies Célestes que vous êtes grâce à votre Âme-Lumière qui est votre Conscience Supérieure et la Puissance de Dieu en vous.

Nous vous l’avons souvent dit : la Grande Vie c’est la Vie dans son ensemble sur la Terre et comme vous dites « dans le Ciel ». La Grande Vie c’est l’Immensité de votre vie dont vous avez oublié le sens divin.

Or, il est important de vous rappeler de plus en plus qui vous êtes, enfants de la Terre : vous êtes des âmes incarnées qui ont toute la Puissance et la Lumière de Dieu en elles. Chaque être humain d’où qu’il soit, quoi qu’il ait fait est, dans son Essence, la Pure Lumière.

Imaginez, alors, ce que la Puissance de la Lumière de Dieu peut vous permettre d’accomplir non seulement sur la Terre, mais aussi et surtout dans la reliance entre le Ciel et la Terre.

Lorsque nous parlons de « reliance entre le ciel et la Terre », nous voulons particulièrement parler du fort lien qui existe entre la vie des âmes terrestres et la vie des âmes qui ont quitté le plan terrestre pour retourner dans leur véritable monde celui de « l’au-delà » comme vous dites.

En effet, il y a une grande relation d’Amour, de Lumière et d’Entraide de la part des âmes qui vivent sur d’autres plans que celui de la Terre. Ces âmes souhaitent, souvent, pouvoir communiquer avec leurs familles ou amis qu’elles ont laissés sur la Terre mais une grande partie d’entre vous ne les entend pas.

Pourtant, souvent, il y a des petits signaux : des lumières qui clignotent alors que tout fonctionne parfaitement au niveau électrique, des objets qui peuvent tomber sur un meuble et bien d’autres petites choses comme par exemple des rêves surprenants dans lesquels vous ressentez la présence de ces âmes qui vous contactent.

Il est important de maintenir la compréhension qu’il y a un grand besoin d’entraide entre « l’au-delà » et les âmes terrestres. Pour cela, il est nécessaire que vous vous ouvriez, tous et toutes, à ces synchronicités multiples qui vous apprennent que la vie terrestre n’est pas uniquement « métro, boulot, dodo » comme nous l’avons cité plus haut.

La vie terrestre est riche, très riche, mais vous ne faites pas attention à cette richesse merveilleuse qui vous est offerte et présentée. Vous êtes trop souvent occupés par vos soucis matérialistes, vos soucis d’argent, pour voir l’autre chose, l’autre vraie partie de la Vie, de qui vous êtes.

Or, de plus en plus d’êtres humains sont maintenant en train de s’ouvrir à la profusion de synchronicités qui se présentent dans leur vie. Souvent certains d’entre vous se réjouissent d’avoir rencontré « ‘par hasard » telle ou telle personne qui leur a permis d’entrevoir quelque chose de nouveau dans leur vie. Cela se présente de plus en plus.

Un grand nombre d’entre vous, enfants de la Terre, en a assez de cette vie terrestre faite de violence, de pouvoir, de mensonges, et autres travers. Alors, un grand nombre d’entre vous recherche le contact avec la Nature, la merveilleuse Nature qui apaise et vous réconcilie avec la Vie.

C’est ainsi, en étant davantage dans la Sérénité que vous pouvez entrevoir la Vraie Vie qui vous réjouit et vous surprend. Elle vous surprend car vous ne pensiez pas que de telles choses pouvaient vous arriver et vous vous rendez compte que ce que vous avez vécu auparavant ou vivez actuellement n’est plus le bon choix car il y a plus beau, plus lumineux, plus grand en vous et autour de vous.

Progressivement les synchronicités vont s’accentuer dans votre vie. Soyez très attentives et attentifs à ces événements, même infimes, dans votre vie de chaque jour. Ils peuvent vous apporter de grandes joies.

Pour cela ne vous laissez pas emporter par le poids du matérialisme, ne vous laissez pas envahir par les informations négatives des médias, ne vous laissez pas envahir par tous les objets et gadgets de télécommunications qui vous éloignent de votre être profond.

Ne compensez pas votre recherche du but de votre vie en vous jetant dans des messages constants avec des soit-disant « amis » que vous ne connaissez pas physiquement mais que vous contactez par le biais de vos portables. Tout cela est mis entre vos mains afin de vous éloigner de la réflexion sincère, honnête et spirituelle sur le sens de votre vie.

Les temps à venir vont vous mettre en présence, dans votre vie de chaque jour, de toute une série de synchronicités. Il est important de les capter, de les déceler pour améliorer votre vie dans le sens spirituel qui est le vrai sens du chemin de votre vie sur la Terre.


Chers enfants de la Terre, nous vous accompagnons avec grand Amour.

Nous vous aimons et vous accompagnons dans votre évolution avec grande Joie.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

— Publié le 20 juillet 2018 par Marie Josée Andichou

énergie mouvement changements évolution experience synchronicites

Ajouter un commentaire