Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les portes de la 9D s'ouvrent

9d

 

LES SOINS ÉTHÉRIQUES

Bonjour chers enfants de Gaïa et bienvenue dans ce cercle d’initiés de la 9D. Je suis Raphaël, l’archange des soigneurs, des médecins et des alchimistes, mon rayon vert porte la lumière source de guérisons.

Aujourd’hui je vais vous parler du soin éthérique. Votre incarnation dans la matière est dotée d’une extraordinaire capacité paradoxale : elle est d’une grande fragilité et en même temps vos cellules se renouvellent en permanence, par conséquent les déchets cellulaires s’accumulent dans votre corps en même temps que de nouvelles cellules remplacent les anciennes.

Le soin éthérique permet d’éliminer les déchets ancrés dans les mémoires cellulaires. Ces déchets pourraient constituer ce que vous nommez cicatrices mais au niveau cellulaire. En réalité, ces intrus ancrés dans votre être nuisent au bon fonctionnement de votre système.

Dans les dimensions subtiles de l’être, la neuvième est une dimension éthérique et principalement liée aux soins. Dans cette dimension votre corps éthérique s’affine, se développe et prend de l’extension. Il peut s’allonger ou se rétrécir en fonction de vos besoins. Vous pouvez étirer uniquement certaines parties de votre corps éthérique, comme vos doigts ou vos mains.

Vos chakras ou centres énergétiques sont des portes par lesquelles vous pouvez donner ou recevoir de l’énergie ou encore laisser sortir ou entrer cette énergie. Vous pouvez facilement introduire un ou plusieurs doigts éthériques dans ces chakras et démarrer ainsi le soin.

Je vous propose de commencer ce soin éthérique en visitant vos organes principaux. Dans un état de conscience modifié entre la veille et le sommeil ,posez l’extrémité de l’un de vos doigts sur votre troisième œil, concentrez-vous sur la zone de contact ainsi que sur votre respiration. Laissez glisser votre doigt éthérique à l’intérieur de votre cortex.

Votre mental produit de 70 000 à 80 000 pensées par jour sous forme d’impulsions électriques. Cette hyperactivité produit beaucoup de déchets. En explorant votre mélasse cérébrale avec vos doigts éthériques, vous pouvez retirer progressivement ces déchets au fur et à mesure que vous les rencontrez. Lorsque vous rencontrez une glande durant cette exploration, prenez quelques instants pour la nettoyer et la débarrasser des impuretés qui y sont accrochées. La glande pinéale mais aussi l’hypophyse sont particulièrement sensibles aux calcifications liées à tout ce que vous ingérez. Les calcifications ou corps calleux sont en réalité des sécrétions naturelles face à une agression externe sur votre cerveau. Le soin éthérique permet de vous débarrasser progressivement des calcifications et de retrouver l’unité cérébrale.

Chaque cellule, chaque organe important de votre corps mérite d’être nettoyé. Nous voici sur la thyroïde, cette glande endocrine est le régulateur de votre métabolisme. Les hormones qu’elle produit déterminent la vitesse de reproduction de vos cellules. Tout est en équilibre permanent, si votre glande thyroïde est trop active votre niveau de tension interne sera très élevé, à l’inverse si elle est insuffisamment productive vous serez toujours fatigué. Deux sources différentes de dérèglement de votre thyroïde peuvent être identifiées.

La première est externe, liée à votre environnement, les pollutions électromagnétiques nuisent au fragile équilibre thyroïdien. L’objectif face à ces agressions extérieurs est de protéger votre glande thyroïde.

La seconde source de perturbations est interne. Vous le savez chers enfants de Gaïa, le chakra de la gorge où se trouve votre glande thyroïde est le siège de l’énergie de la communication. L’expression de la peur et de la colère génère une quantité considérable de déchets cellulaires qui polluent votre glande thyroïde. Posez deux doigts à la base de votre gorge, très rapidement une vague de chaleur rayonne dans votre cou. Tout en douceur, en faisant vibrer votre corps éthérique laissez vos doigts pénétrer vos chairs puis caressez votre glande thyroïde. En pénétrant chaque cellule décrochez une par une les pollutions qui y sont accrochées. Humilité et Gratitude

ARCHANGE RAPHAËL transmis par Alain Titeca

Alain Titeca

Source : https://pressegalactique.com/

chakras portes dimensions ouverture incarnation mémoires cellulaires

Ajouter un commentaire