Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Il est temps de vous réveiller de cette illusion

Joven envuelta
 
Vous êtes une bande d’amis, vous vous aimez et vous décidez de jouer une pièce de théâtre ensemble. Chacun s’amuse à faire semblant et soudain, tout le monde oublie le jeu. Chacun s’identifie à son personnage. Le mari se croit vraiment trompé, en vient à détester sa femme et tous ceux qui la soutiennent. Le spectacle est terminé depuis deux jours et vous continuez à vous prendre pour le personnage. Au bout d’un mois, vous vous souvenez en fait que tout cela est une illusion puisque vous aviez accepté d’endosser un rôle. D’autres vont en faire de même et vont se rendre compte qu’ils se détestaient pour rien. Mais certains vont continuer à croire dur comme fer à l’illusion. Comme vous savez qu’il s’agit d’un jeu, vous ne pourrez pas leur en vouloir. Ces personnes devront retrouver la mémoire par elles-mêmes pour sortir de ce rêve. Une fois que chacun se rappellera, vous vous prendrez tous dans les bras et vous rirez ensemble de votre unité retrouvée.

 

Chacun d’entre nous a fait le choix de s’extraire du divin afin de s’incarner dans un corps physique pour vivre une expérience sur la terre. Toutes les personnes qui composent votre vie, parents, sœurs, frères, amis, collègues de travail, vont interagir avec vous et vous avec eux pour travailler les rôles choisis en toute connaissance de cause. Vous allez tous vivre l’illusion de la séparation en oubliant que vous êtes à jamais Lumière Divine, pureté et innocence,afin de ressentir dans la souffrance tout ce que vous vous êtes proposé de travailler dès le départ.

Le jeu va consister à vous réveillez de cette illusion, d’ouvrir largement vos yeux divins et votre âme pour percer la vérité de qui vous êtes vraiment. C’est un jeu de l’oubli dans un sommeil profond. Regardez la vie avec la certitude que tous ceux qui vous entourent émanent de la Divinité, qu’ils sont incarnés comme vous pour expérimenter dans la matière avant de retourner au tout. Vous êtes comme la goutte d’eau qui se croit unique et qui rejoignant les autres gouttes se fondent ensemble pour reformer l’océan.

Nous sommes une partie du tout, nous sommes le Divin.Chacun doit respecter son contrat et assumer en Conscience le rôle pour lequel il est venu. Les expériences douloureuses font partie du contrat et sont nécessaires à ce jeu de l’oubli et de l’incarnation ; ceci pour avoir la capacité de découvrir ses propres limites. Chacun doit savoir ce qu’il veut vraiment, afin de découvrir le respect et l’amour de soi. N’oubliez jamais que tous ceux qui vous entourent sont respectables, même si on juge parfois leurs actions comme néfastes. Sortez du piège de l’oubli pour pouvoir vous libérer du fardeau de souffrances,et pour enfin trouver quel rôle joue chacun dans notre vie. Ôtez le voile de vos yeux et regardez le Plan Divin au travers des yeux de l’Amour.

par Daniela Galimard

Daniela Galimard –https://www.facebook.com/daniela.galimard

Partagé par la Presse Galactique

ame illusion incarnation voile se réveiller

Ajouter un commentaire