Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les guides s’adressent à Nous par vibration

Guide
Que de fois, dans ma pratique d’accompagnement, j’entends : “Mais comment je sais si mon guide me parle ? “. Alors, j’explique le plus simplement possible, comment nous communiquons avec nos guides. Les guides s’adressent à Nous par vibration.

Eh oui, ne cherchons pas à communiquer comme nous l’effectuons dans ce monde. Cela ne sert à rien. Notre personnalité ego/mental cherche des repères dans ce qu’elle connait. Mais être en communication vibratoire avec nos guides n’est pas semblable avec notre façon de communiquer sur Terre.

Ne cherchons pas à maîtriser

Nous sommes avant tout vibration et les guides communiquent ainsi. Si nous nous efforçons perpétuellement d’entendre, de voir, de toucher comme sur Terre, nous bloquons notre communication vibratoire. Pourquoi ? Parce que nous cherchons à comprendre, à maîtriser, à contrôler et en apparence, rien ne se passe.




 

Lors de mes accompagnements, que ce soit en individuel ou lors des ateliers d’enseignements, que de surprises arrivent. Je vois des yeux qui s’arrondissent. Des sourires qui apparaissent. De la Joie qui émerge.

 

Simplement, dans ces moments là, le mental n’a pas de prise. La vibration est plus fluide et nous avons accès à une ligne vibratoire plus éveillée. Les guides s’adressent à nous ainsi plus aisément car nous accueillons. Nous ressentons dans notre Cœur Vibral un souffle, une vibration qui donne une réponse. Mais nous ne la voyons pas, nous la ressentons. Et ce verbe du Cœur se manifeste par une pensée qui nous arrive spontanément. Une pensée qui nous traverse sans que nous contrôlions quoique ce soit.

Les guides s’adressent à Nous par vibration

Tout à coup, nous émettons une phrase, un mot, un événement qui arrive sans que nous maîtrisions quoique ce soit. Une idée, une émotion sorties dont ne sait où apparaissent ! Et là, ce sont nos guides qui communiquent avec Nous.

Ne vous est-il jamais arrivé, alors que vous vaquiez à vos occupations, de vous dire : Mais pourquoi je pense à cela maintenant ? “. “Mais pourquoi cet événement revient en mémoire ? ” . ” Tiens, cela fait longtemps que je n’ai pas vu ou entendu cette personne”. Et bien souvent, peu après, nous avons la manifestation de notre pensée. Ceci, c’est une vibration émise par les guides. Et surprise pour nous.

Je prends souvent l’exemple du téléphone. Lorsque que une personne nous appelle, essayons de ne pas regarder le nom qui s’affiche sur notre écran. Soyons curieux. Écoutons cette voix qui s’adresse à nous, et reconnaissons la, nous savons qui c’est. Bien entendu, lorsque c’est une personne que nous connaissons…. Car la voix, les cordes vocales émettent une vibration. Eh bien, les guides, c’est pareil.

Confiance dans notre ressenti

Au début, lorsque nous ne sommes pas encore familier avec cela, nous recherchons une référence, une image qui nous permet de visualiser ce que nous ressentons.. En avançant dans notre éveil, nous ne cherchons plus à visualiser cela. Nous savons et nous écoutons.

Alors, ne cherchez pas des repères tels que notre mental le voudrait. Laissons notre Cœur Vibral accueillir. Laissons notre supramental décoder et ayons la Foi dans ce qui est transmis. Une mise au point au départ est possible, nous sommes en apprentissages.

Notre communication vibratoire s’affine au fil du “temps” en fonction de notre lâcher-prise sur le connu. En fonction de la Foi dans qui NOUS SOMMES. Nous sommes vibratoires (ou quantiques). Nos sens se réveillent et se révèlent à chaque instant. Et nous savons….

Laissez-vous Êtres chers Âmes et accueillez-vous

Avec tout mon Amour et mon Respect du Cœur

par Corinne Heyberger

Source : https://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/

éveil guides confiance vibrations ressenti communication sens

Ajouter un commentaire