Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La peur ne durera pas

Liberte ame

« Beaucoup de choses se passent actuellement sur votre monde. Vous les sentez, vous les percevez, vous les vivez ! Vous n’êtes qu’au début des immenses transformations qui vont secouer le monde, mais soyez certain qu’elles seront toujours pour un monde meilleur.

Nous aimerions encore vous parler de cette peur qui est un danger énorme pour la population mondiale.

Cette peur va se manifester par vagues. Les humains commenceront à analyser, à comprendre que derrière ce que l’on veut bien leur raconter il y a une autre vérité ; donc il y aura un petit éveil, moins de peurs, et ceux qui les fomentent s’en rendront compte ; ils en remettront donc une « nouvelle couche » pour alimenter en permanence la vibration terrible de la peur.

Les mondes se construisent dans la confiance, dans la foi et dans la fraternité. Les mondes se détruisent dans la peur, dans la souffrance et dans la violence.

Vous êtes à l’époque où, justement, votre monde se détruit dans la peur, dans la souffrance et dans la violence.

La faute à qui ? La faute aux humains qui ne trouvent plus leur place dans ce monde, la faute aux humains qui croient malheureusement tout ce qu’on leur dit sans analyser, sans ressentir où est la vérité, la faute aux personnes très fragiles qui n’ont pas la capacité de pouvoir analyser où sont la vérité, le mensonge et la manipulation.

Vous vivez une période très importante de la destinée de votre Mère la Terre et de votre propre destinée.

Vous vivez une période où deux énergies vont se heurter, se confronter, la peur et l’Amour, ce qui veut dire qu’il y aura l’Amour qui vous éloignera de la peur, et par moment la peur vous rattrapera parce que vous serez sensibilisé par les médias, par tout ce que vous pourrez lire ou entendre. Ce sont des facteurs terribles pour asservir, d’une certaine manière, les humains et surtout à modifier leur conscience.

Tout cela commence, mais tout cela va cesser ! Dans toute chose, il a toujours un commencement, une apogée et un déclin, donc un commencement et une fin !

Vous en êtes au commencement ; vous n’êtes pas encore à l’apogée de certaines tribulations, de certaines peurs qui seront encore et encore, d’une façon très habile, diffusées par tous les moyens possibles mis à la disposition de ceux qui, en permanence, les nourrissent dans votre cœur et dans votre esprit.

Alors que faire lorsque vous êtes happé par vos peurs, quelle réaction faut-il avoir ?

Il faut que votre réaction montre à vos frères que vous n’êtes pas soumis à ces peurs, essayer de montrer que vous prenez conscience par l’analyse des choses, faire comprendre pourquoi, par exemple, on vous dit une chose qui n’est pas la vérité et essayer de trouver la vérité dans ce mensonge global.

Il faut cependant faire très doucement, très gentiment, ne jamais heurter celui qui a peur, parce que si vous le heurtez, non seulement sa peur augmentera, mais il vous rejettera totalement parce que vous ne serez pas en harmonie avec ce qu’il est et avec ce qu’il ressent.

Celui qui a peur est dans sa vérité, il faut que vous le compreniez ! Il pense que vous, par rapport à lui, êtes dans l’erreur, dans le mensonge.

Il faut donc toujours être très prudent lorsque vous voulez aider les personnes qui ont peur ; il faut le faire avec beaucoup d’Amour, beaucoup d’écoute et rassurer autant que faire se peut.

Vous commencez à aborder l’apogée sans y être tout à fait, parce qu’il y aura d’autres évènements qui chasseront ces peurs pour en créer d’autres qui ne seront pas voulues par ceux qui fomentent actuellement les peurs dans le monde. Pendant cette période immense de transformation, de transition, il y aura des passages où une peur en chassera une autre, mais également où l’Amour grandira dans votre cœur, parce qu’il ne faut pas oublier que l’Amour est égal à la Lumière, que l’Amour est égal à la confiance et à la foi.

La peur est égale à l’obscurité,à la violence et à la révolution bien évidemment ! Il y a cependant de bonnes et de mauvaises révolutions. Nous parlons d’ailleurs plus d’agitations que de révolutions.

Ceux qui tirent les ficelles ont voulu mettre les hommes en cage. Ils y sont parvenus momentanément, mais à un certain moment les cages deviendront trop étroites pour les humains et il y aura automatiquement révolte.

Les problèmes psychologiques énormes seront encore bien pires pour certains que la peur de la maladie ou la peur de mourir de faim ! La psychologie humaine est très fragile ! Il suffit de peu de choses pour faire basculer la conscience de l’individu, pour lui faire perdre son équilibre et aller vers un déséquilibre auquel il ne s’attendait pas et qui peut être occasionné par les peurs. Généralement, les déséquilibres sont occasionnés par les peurs.

Il faudra de plus en plus vous ouvrir à la Lumière. Pour cela, et nous allons le répéter parce que vous en avez besoin, vous aurez une aide considérable et de plus en plus importante venant de l’Univers, de vos Frères Galactiques, des Êtres de Lumière et également de votre Mère la Terre.

Vous pouvez voir en ce moment que là où il y a l’ombre, là où il y a le côté obscur des choses, il y a automatiquement la Lumière. Tout ce que vous vivez et que vous vivrez encore, ce confinement, ces peurs, etc., ont libéré la planète d’une pollution absolument épouvantable, donc la planète respire comme elle ne l’a pas fait depuis très longtemps, au détriment des humains qui, eux, ne respirent plus parce qu’ils n’ont plus la liberté de choix, parce qu’ils sont contraints.

Bien évidemment, nous ne disons que lorsqu’il y a une épidémie il ne faut pas prendre quelques mesures de précaution, mais la contrainte n’a jamais rien amélioré dans les rapports entre les humains, dans le rapport à la maladie, notamment à une épidémie.

Le problème est que les êtres qui veulent soi-disant “le bien du peuple”, font souvent tout à fait le contraire ! Nous le répétons, tous ces êtres auront à rendre compte d’abord à eux-mêmes ensuite à leurs frères et aux populations.

Nous ajoutons ceci :

La peur ne durera pas, parce que sa vibration sera absorbée de plus en plus grâce à l’éveil des consciences, grâce à ceux qui auront eu le courage de dire non, qui auront eu le courage d’offrir leur Amour, même aux personnes qui sont totalement contre eux, par la pensée, par la Vibration d’Amour qui les a aidés à se libérer eux-mêmes.

Il arrivera un moment où vous vous sentirez beaucoup plus léger, comme libéré, comme si, d’un seul coup, les chaînes qui vous emprisonnaient depuis des millénaires n’existaient plus et étaient enlevées de ce que vous êtes ! Il existe des chaînes invisibles qui vous enserrent et vous bloquent, des chaînes créées par le psychisme des êtres ou par les peurs et le conditionnement.

Nous aimerions donc vous donner une très belle note d’espoir, parce que l’espoir est au bout du chemin !

Il ne tient qu’à vous que ce chemin soit beaucoup plus court, il ne tient qu’à vous que vous puissiez vous réveiller ! Il faut savoir dire “non”, ne pas toujours obéir comme un petit mouton ou comme un être fragile. Dans leur grande majorité, les êtres humains sont fragiles.

Pourquoi les êtres humains sont-ils fragiles ? Pour trois raisons : leur niveau de conscience, leur conditionnement et leur peu d’éducation. Plus un être est éduqué, plus il est éveillé, moins il est fragile !

Il est vrai que chaque être humain a sa propre façon de concevoir la vie et les choses ; il devrait être éduqué par rapport à la vie (nous ne parlons pas d’éducation nationale), commencer à reconnaître qu’il est nécessaire qu’il soit libre, car il est très important que chaque être humain puisse revendiquer cette liberté contre vents et marées pour la vivre.

Actuellement on veut vous priver de votre liberté. Il faut toujours rester libre ! Nous vous l’avons dit maintes et maintes fois, et maintenant il s’avère nécessaire de rester libre en vous-même !”

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

amour confiance énergie foi liberté monique mathieu peur serenite

Ajouter un commentaire