Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les 4 sphères de la conscience de l’être humain illuminé

 

The four spheres of consciousness by marco antonio gomez

Il existe de nombreux niveaux de conscience qui s’entrelacent, mais tous les étudier peut s’avérer être une tâche monumentale en soi.

Nous devons aller à la rencontre de notre être profond, donc afin de vous familiariser avec les niveaux de la conscience, nous vous avons fait un petit résumé dans un souci de clarté et de facilité de lecture :

« Un être humain change de forme mais pas d’état, comme l’eau versée dans une assiette plate ou dans une cruche profonde reste de l’eau, peu importe sa forme. »

Voici les 4 sphères de conscience de l’être humain illuminé :

1. L’attention humaine

C’est l’expérience humaine de la terre ; une perspective tridimensionnelle où nous sommes capables de voir tout sauf la conscience que nous désirons voir et explorer. Cette perspective tridimensionnelle existe en tant qu’une réalité extrêmement dense, forte, extrême et colorée.

Cette sphère de conscience n’est pas celle des faibles, car seuls les plus braves osent venir s’incarner ici. Elle a beaucoup de niveaux de symétrie, d’apprentissage et de co-création. Pouvoir la maîtriser est une réalisation de tout premier ordre, et cela est due à la gravité dimensionnelle très élevée qui vous ramène vers elle une fois que vous essayez de vous déplacer vers les dimensions supérieures.

Si vous vous limitez à ce niveau de conscience, alors il se peut que vous limitiez votre perception de la réalité, que vous oubliez même que vous êtes une partie de la force divine, que vous êtes un être puissant, et que vous abandonniez votre pouvoir.

Comprendre les limites de cette dimension et essayer de garder la tête hors de l’eau par la méditation est essentiel.

2. La conscience cosmique

Quand vous êtes au niveau de la conscience cosmique, des milliers d’aspects s’ouvrent à vous. Vous est-t-il déjà arrivé de vous voir voler dans vos rêves ? Pas seulement sur terre, mais aussi dans des royaumes proches de la terre (un royaume astral). Vous êtes capable d’atteindre ces royaumes en un clin d’œil, et de changer constamment vos réalités.

Avez-vous déjà vécu ces moments où vous avez tenté de vous réveiller en vain d’un sommeil, mais que vous n’étiez tout simplement pas en mesure de vous lever ? Cela arrive lorsque vous êtes encore éveillé dans un royaume astral. Si vous arrivez à libérer votre esprit et que vous réalisez que vous êtes dans un royaume astral, alors vous pouvez instantanément vous téléporter n’importe où dans cet univers.

Pour se faire, vous devez entrer en mode méditation juste après que vous vous soyez réveillé. Avec cette pratique, vous serez en mesure d’avoir des expériences mémorables dans votre lit.

3. Les seigneurs des flammes

À ce niveau de conscience, les personnalités des individus deviennent limpides et à la fois trop impersonnelles. À ce niveau de conscience, vous êtes si conscient de vous-même que vous arrivez à assumer toutes les facettes de votre personnalité sans problème. Vous pouvez même vous regarder du point de vue d’une troisième personne, car cette sphère de conscience vous donne aussi l’opportunité d’être le plus éloigné de vous-même. Cela peut sembler quelque peu compliqué et complexe, mais ceux qui en ont fait l’expérience le savent pertinemment.

4. La base de tout – La pure conscience

Cette pensée vous a-t-elle déjà traversé l’esprit : « Pourquoi toutes les divinités dépeintes par les artistes sont-elles dévêtues ? » En fait, la raison en est simple… parce que le corps est le vêtement de l’âme. Lorsque vous entrez dans cette conscience, vous entrez dans le royaume divin. Vous pouvez profiter de l’infinité pure de cette conscience. C’est l’Oeil d’Horus.

Explorer les sphères de la conscience est une expérience incroyable dont la grande majorité des gens devraient faire l’expérience.

Cet article est basé uniquement sur des témoignages, la culture et l’expérience personnelle de ou des auteurs et sur les manifestations riches et nombreuses qu’ils ont eu l’immense chance et bonheur de recevoir.

Article inspiré de : thegreatcosmicshift.blogspot.fr/

Trouvé sur https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

conscience illumination etre humain sphères niveaux de conscience attention humaine

Ajouter un commentaire