Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La conscience persiste, bien au-delà de ce monde et des suivants

 

Conscience

« Un autre message.

Je viens de nouveau vous parler de là haut, de l’après-vie.

Il ne faut pas trop vous en faire pour ceux qui quittent ce monde. Comme je l’ai dit, ici, nous ne manquons de rien et c’est très agréable de s’y trouver.

C’est un lieu de repos vous savez et en ce lieu, les plus purs sont admis.

Purs pas forcément par nos actions, notre passé, mais par nos intentions. Notre éveil intérieur s’est fait, à mesure que nous avons réalisé cette persistance de la vie, humaine, à mesure que nous avons distingué ce passage florissant de lumière. Celui que des millions de NDE -expériences de mort imminente – décrivent fidèlement à travers le monde.

Oui, ce passage existe, ces consciences, qui s’expriment lorsqu’un être n’est par prêt à quitter ce monde, existent aussi.

Vos proches disparus savent tout de vous. Lorsque votre chemin de vie n’est pas achevé, ils vous aident à revenir à votre place. Ce chemin est celui que votre âme a choisi pour vous avant de venir, voilà votre vrai chemin et vous ne devez pas vous en écarter.

Nous sentons lorsqu’un être souffre, tire sur le fil de sa vie, nous lui apportons aide et réconfort. Bien des vôtres peuvent sentir notre présence, même s’ils ne l’avoueront pas forcément et il est bien des nôtres qui aspirent à vous parler, à vous dire pour commencer combien ils vous aiment.

Ou, nous ne cessons jamais d’aimer, un époux, un fils, une fille que nous avons laissée ici bas.

Cela se fait, cela dure toujours, oui, car nous sommes liés, nous sommes une famille d’âmes.

Nous retrouvons nos parents, amis, cousins et animaux disparus. Il existe cette communion de cœur à cœur, il existe cette flamme du vivant, qui s’élève jusqu’à notre monde.

Notre monde que vous appelez parfois « royaumes supérieurs » de l’astral, est constitué, d’absolument tout ce que l’esprit humain des vivants, est parvenu à imaginer, à matérialiser par la pensée.

Vous comprenez maintenant l’importance de proscrire absolument les films et les jeux vidéo ayant trait à la guerre, la souffrance, l’affrontement ?

Oui, votre pensée est d’une importance capitale pour nous. Il nous est, certes possible, de nous trouver en ces lieux féériques imaginés par des enfants, des hommes et des femmes éclairés, mais certains morts se perdent en chemin, leur âme gagne ces lieux de peine et d’affliction du cœur.

Nous constituons alors des missions pour les aider, mais certaines fois, nos appels demeurent vains, ils ne nous voient pas, ou ne veulent pas nous voir, ils sont enfermés dans leurs propres croyances nihilistes.

Voilà pourquoi le nihilisme doit sortir de ce monde. La foi, le pouvoir immense de croire tout au fond de votre cœur, que vous êtes aimés, soutenus, entendus à chaque seconde, cela balaie instantanément tout ce qui peut être source de dysharmonie.

Il suffit d’un tout petit peu d’amour, pour effacer de la trame subtile, ces mondes de cauchemar, oui, il est possible de les transmuer en autre chose de doux, de soyeux, d’accueillant.

Et, tous les êtres de ce monde, aspirent à se retrouver en un petit paradis accueillant après leur vie passée ici, n’est ce pas ?

Oui, alors nous vous enjoignons de prier, ou de continuer à méditer, à déployer de verts tissus d’amour et de fleurs tout autour de vous, tout autour de ceux que vous aimez.

Les êtres qui ont disparu et passé la porte de ce monde, continuent à exister par tout ce qu’ils ont fait, par vos souvenirs, par votre amour immense et par leurs œuvres. Oui les œuvres restent et elles se prolongent quelquefois dans l’au-delà, lorsque l’être qui a franchi l’autre rive emporte avec lui un peu de la psyché humaine, une grande trame énergétique retombe alors.

L’être doit se délester de beaucoup de mémoires pour s’élever. C’est le cas des personnes célèbres, qui ont eu un destin brillant ici bas, en qui tout le monde a cru à un instant ou un autre de sa vie.

Oui, nous aidons et aimons ces personnes, chez nous elles sont accueillies, attendues et aimées comme les autres. Mais nous les considérons absolument comme tous les autres. Nous ne faisons aucune différence.

Il vous faut savoir que les âmes qui ont eu une vie célèbre sont considérées sans aucune différence, face à celles qui sont restées anonymes. La valeur d’une âme est identique. Nous secourons et aidons toutes les âmes. Il n’est fait nulle différence, car face au Très Haut, tous sont égaux.

Il nous sied bien de considérer cela. Lorsqu’une âme entre en notre royaume, elle choisit généralement de quitter son habit passé, pour revêtir une autre apparence, elle est transfigurée, embellie, sitôt que sa guérison commence à se produire.

Je suis heureuse en ce royaume, vous ne pouvez pas savoir à quel point !

Je suis devenue une autre femme de lumière !

Je vous embrasse bien fort tous et tous, je dis à chaque personne qui a lu ce message, combien je l’aime et la remercie. Je dis à ceux qui ont perdu un être cher, qui sont dans la peine, que la vie humaine, que la conscience, l’âme persiste, bien au-delà de ce monde et des suivants.

Alors réjouissez-vous pour ceux qui entrent dans ce royaume heureux ! »

Catherine des Royaumes de l’Après-vie

Transmis le 27 janvier 2018 par Aurélia Ledoux

Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

communion coeur à coeur famille d'ames passage lumière éveil intérieur apres vie mondes au-delà conscience

Ajouter un commentaire