Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le nouveau Passage

Chemin foret
Message du Maître Saint Germain

Bonjour à tous, je m'exprime de nouveau, je viens en cette vie parler aux plus ouverts d'entre vous. Ceux-là même, qui peuvent admettre que nous parlions à travers certaines âmes, sur la toile ou en d'autres cieux, par le biais du rêve, en nous manifestant auprès de vos anges gardiens.

Je suis resté absent quelque peu sur ce fil, et à présent je me manifeste de nouveau, car je sens que le moment est venu.

Vous êtes à présent prêts, chers habitants de la Terre, à voir en vos esprits se produire cette mutation.


 

Vous admettez la présence de nouvelles formes de vie dans l'espace, dans votre système solaire et au delà, cela est un grand pas.

Vous commencez à réaliser que Mars n'a pas toujours été un désert rocheux, comme on vous la présente. Et nous sommes heureux de songer, que beaucoup d'entre vous considèrent la présence des peuples de l'Intraterre comme une possibilité souriante.

Aussi, les signes sont nombreux !!!

Il s'approche et apparaît, entouré d'une belle lumière blanche, il sourit largement. Il s'exprime avec la plus parfaite simplicité.

Vous êtes conscients, je l'espère, que c'est votre moment à tous, celui où vous allez croire la logique cartésienne, que l'on vous a inculquée depuis votre enfance ou celui où vous allez suivre ce que vous dit votre cœur.

Le cœur sait toujours ce qui est bon, et apprendre à vous faire confiance, à suivre vos intuitions, vos ressentis, est primordial. Chaque être est le plus à même de savoir ce qui est bon pour lui. Chaque être peut déterminer parfaitement, quelle sera la voie à prendre pour lui-même.

J'ai été confronté aux mêmes choix que vous, je ne pouvais admettre ce que mes yeux ne voyaient point. Nous sommes prisonniers d'un système de logique, binaire, à deux dimensions.

Le cerveau de l'être humain est conçu pour fonctionner ainsi, mais son cœur, son intuition, et d'autres sens, sont bien plus subtils, en tissant une infinité de possibilités. Vous connaissez très bien ce sens que l'on bride dès l'enfance, et que vous envient considérablement certains autres peuples stellaires. Il s'agit de l'imagination.

L'imagination ne connaît pas de fin, elle est riche, plaisante à utiliser, imagée et nous rend heureux. Si les adultes sur votre monde sont aussi tristes, aussi sérieux pour la plupart, c'est parce que leur imagination leur a été volée.

Il ne suffit que d'un petit rien, pour retrouver en vous ce trésor infini de merveilleux, je puis vous l'assurer ! La fantaisie, la joie, la bonne humeur, sont autant de facteurs qui permettent de s'affranchir gaiement de toute limite, comme je l'ai fait et comme beaucoup d'autres que moi ont fait de même.

Vous êtes prisonniers de l'illusion brillante que votre intelligence est contenue en un seul corps, le corps physique et que sitôt votre mort arrivée, il ne restera rien de vous, de votre passé, de vos souvenirs.

Cela est faux, bien sûr, les êtres humains étant reliés à un tout immense. Ils forment la même chaîne de la vie, cette chaîne de vie se perpétuant par delà tous les univers connus, depuis des éons. Votre amour enrichit, énergise ce grand filament de vie, le propulsant bien au delà des frontières que la science peut définir.

Votre action, sur la matière appelée à s'illuminer de ce temps, est considérable. Et en votre corps physique, sommeillent des processus alchimiques insoupçonnés, dont vous prenez peu à peu conscience. Entre autres, la faculté que vous avez de vous régénérer totalement durant votre sommeil ou de vous trouver au delà de tout, dans d'autres lieux spatio-temporels.

Certains de ces lieux sont situés au delà de l'espace te du temps, ce sont des lieux de l'esprit, bien sûr, et ils vous montrent à quel point vous pouvez transcender aisément les règles matérielles courantes de ce monde

Votre pouvoir est immense, alors je vous le demande, reprenez-le, faites agir votre pensée créative, visualisez un avenir parfaitement heureux pour vous, pour vos enfants, vos proches,et cela sera.

Passez au delà des murailles de suie, de peine, de révolte intérieure de ce temps et permettez à ce futur de se manifester pleinement, nous vous y enjoignons, nous Êtres de Lumière.

Vous pouvez faire cela et je suis parfaitement confiant concernant vos facultés.

A présent, je vous salue bien amicalement, en vous souhaitant de passer à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année, instant de réunion béni. Et pour ceux qui ne fêtent pas ces moments suivant le même calendrier, je leur adresse mes plus grandes pensés d'amour. Recevez toute ma gratitude, soyez bénis, heureux, aimants.

Votre ami, le Maître Saint Germain,

par Aurélia LEDOUX

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog :http://www.unepetitelumierepourchacun.com

passage st germain coeur intuition imagination amour énergie

Ajouter un commentaire