Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Savoir adapter ses pensées pour créer

Fisherman
Chaque pensée, chaque émotion, chaque intention envoie une vibration particulière sous forme d’ondes, et se propage dans notre univers pour se manifester par la suite sous forme de réaction dans la matière, en retour.

C’est pourquoi, penser quelque chose en y mettant beaucoup d’émotions comme de l’enthousiasme ou à l’opposé une peur, se manifeste automatiquement, surtout si la pensée est répétée régulièrement.

D’où l’importance de savoir s’écouter en permanence. Écouter ses pensées et aussi ses ressentis.

Si vous entendez une phrase qui se répète du genre ‘je n’y arriverai jamais’ ou ‘ce n’est pas pour moi’, ou encore ‘je n’ai jamais de chance…’, STOPPEZ-la dès qu’elle se manifeste et aussitôt remplacez par un possible.


 

La phrase ‘j’annule et je reformule’ peut vous aider pour la stopper.

Reformulez positivement et répétez cette nouvelle idée pour qu’elle s’imprime.

Ne dites pas de suite l’opposé, prévoyez un ‘tampon’ du genre : ‘Je ne sais pas encore comment, je sais juste que j’y arriverai’ ou ‘même si je n’ai pas encore obtenu, j’accepte désormais de recevoir’, ou encore ‘quelquefois j’ai eu de la chance et je l’attire désormais de plus en plus’…

Utiliser ce genre de formule permet une acceptation plus facile pour l’esprit car passer d’un extrême à l’autre est souvent inconcevable et reste la cause de nombreux échecs.

C’est ce qui produira l’équilibre dans votre esprit et permettra un changement de concept acceptable.

Belle réflexion
Joéliah

Photo : myriams-fotos/pixabay

Source :https://www.quelemeilleursoit.com/

creation intention joeliah emotion pensées

Ajouter un commentaire