Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le champ des possibles

 

Pont lumiereLa levée des contraintes ouvre aujourd’hui le champ des possibles. Nous entrons dans une sphère hautement évolutive qui nous permettra d’accomplir les plans divins qui sont les nôtres.

“J’ose en ma nouvelle humanité sacrée créer des ponts de lumière dorée d’amour divin et induire sur Terre le changement nécessaire à l’émergence de la nouvelle Terre.” Nous sommes tous liés par le souffle sacré de l’Ancien temps, la sagesse innée des mondes évolués d’Amaya et d’Achipura.

“J’ose à peine créer en ce nouvel élan de vie l’œuvre de ma vie car en mon règne solaire, l’espace primaire de vie est envahie par les forces involuées de la Terre, celles qui naviguent entre 2 mondes, celui de l’indifférence et de la peur.” Nous œuvrons tous à des niveaux de conscience différents et je vous rappelle en ce jour créateur de nouveaux mouvements de vie sur Terre que l’impossible n’existe pas et que vous êtes tous ralliés à des forces d’évolution solaire au cœur de la Terre qui vous amènent à faire jaillir sur Terre les potentiels divins qui sont les vôtres.

Nous œuvrons tous dorénavant main dans la main mes chers frères et sœurs de lumière car le temps du grand nettoyage laisse place à l’appel du cœur et de l’âme de votre belle planète et de votre être véritable. Vous grandissez à l’unissons sur Terre afin d’élever en conscience les fréquences vibratoires de votre belle planète et nous continuons d’insuffler l’amour divin dans tout ce que vous êtes et entreprenez sur Terre.

Le souffle créateur du 3ème œil doit pouvoir reprendre sa place sur Terre c’est pourquoi nous invitons au travers des méditations quantiques tous les êtres éveillés à lire les plans divins qui sont les leurs pour une meilleure manifestation de leurs couleurs originelles sur Terre.

J’appartiens aux mondes d’Achipura, aux mondes de la création “Terre de lumière” et je descends sur Terre pour vous amener toute l’information nécessaire à la revalorisation de vos potentiels divins, de vos droits humains qui vous invitent à devenir libres, conscients et responsables de ce qui est. Mon appel à la Terre est sincère et je présume de mes forces en rejoignant les mondes d’Achipura pour pouvoir vous aider à co-créer le nouveau monde demain.

Ma place solaire est réelle dans le monde de l’intraterre et je me joins aux peuples des élémentaux pour créer cette nouvelle force de lumière sur la Terre.

J’appartiens désormais aux mondes d’Achipura, terres sacrées de création et d’Amaya, terres sacrées d’illumination afin de vous permettre d’avancer sereinement et en conscience sur les divins chemins d’évolution qui sont les vôtres.

Ce communiqué est le tout premier du genre et vous invite à réaliser les divines aspirations profondes de votre âme en suivant la voie du cœur qui se fait de plus en plus forte à l’intérieur de vous-même. Vous la connaissez, vous l’entendez la nuit lorsque le sommeil se fait attendre. Vous l’entendez le jour, lorsque vous tournez en rond ne sachant plus où aller. Vous vous privez de vos droits fondamentaux lorsque vous faites appel à la peur pour résoudre vos conflits internes et apaiser vos démons intérieurs.

Tournez-vous vers la voie du cœur celle qui engendrera mille lumières de chaleur et d’amour divin sur Terre au contact de la conscience éveillée de la nouvelle Terre et de votre être supérieur qui demande à induire les changements nécessaires à la réforme de la nouvelle Terre.

J’appuie de toute mon âme la demande explicite et résolue de bien vouloir initier vos corps de chairs à davantage de lumière dorée d’amour divin sur Terre en partageant vos savoirs et vos acquis au plus grand nombre. Pas de restrictions d’informations. Il ne s’agit pas non plus de se proclamer prophète et d’évangéliser la planète mais seulement de suivre la voie du cœur en agissant en votre âme et conscience selon les principes de divin sacré et les lois de la conscience unité. Ainsi s’exprime la lumière dorée de l’amour divin présente en vos seins. Ainsi s’activent les processus d’évolution nécessaires à l’ascension de votre être vers un nouvel état d’être plus harmonieux et plus lumineux.

Vivre en accord avec les règles de sagesse et les lois célestes permet à tout votre être de s’expanser sur Terre et d’appréhender le monde de façon libre, consciente et responsable de ce qui est. Fini les cours d’école.

Bienvenue à tous dans les mondes de la création de la nouvelle Terre pour un meilleur ensemencement d’amour divin sur Terre.

Bien à vous, les forces de l’univers vous saluent pour vos partages d’amour divin sur Terre.

Bien à vous, les mondes d’Amaya et d’Achipura vous saluent.

Canalisé par Stéphanie Bruneaux

Source : https://www.terresacreedeveil.com

champ des possibles pont lumière nettoyage ame conscience frequences vibratoires coeur amour

Ajouter un commentaire