Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La vie est ce que vous en faites...

 

Vie

La vie est ce que vous en faites. Vous ne pouvez pas contrôler ce qui va se passer, mais vous avez le pouvoir de décider comment vous allez y réagir. Une fois que vous réalisez cela, vous devenez LIBRE.

2018 est l’année de la maîtrise de soi. C’est l’année où tout ce qui n’est pas en harmonie avec votre âme sera mis en évidence, souligné et amplifié. Afin que cela devienne clair (parfois douloureusement), afin que vous puissiez le reconnaître et y faire face.

Lâcher prise est plus facile à dire qu’à faire. Parce qu’en lâchant prise, cela signifie que vous admettez que vous ne pouvez pas FAIRE avancer les choses. Tout ce que vous pouvez faire, c’est de définir une intention, de suivre courageusement votre intuition et de PERMETTRE à la vie de se dérouler. En étant confiant et en SACHANT que tout arrive toujours pour vous, pour votre évolution et pour que vous vous SOUVENIEZ de votre propre brillance et de votre propre amour.

Nous sommes actuellement dans la fenêtre d’éclipses – entre l’éclipse lunaire de la semaine dernière et l’éclipse solaire qui aura lieu le 15 Février. C’est (encore) un temps puissant qui abonde en challenges = opportunités de croissance.

Que faire? Dans chaque situation où vous avez l’impression que votre pouvoir vous a été enlevé, faites d’abord une pause et respirez. Observez comment vous vous sentez. Êtes-vous en train de forcer ou bien êtes-vous fluide? Essayez-vous de faire que les choses arrivent ou bien est-ce que vous les laissez se produire? Êtes-vous attaché au résultat, en vous accrochant à quelque chose de particulier qui doit venir à vous?

Laissez aller et soyez fluide. Vous êtes digne d’estime et vous êtes dans votre intégralité quoi qu’il arrive. Aucun événement extérieur ne vous définit. Et vous n’avez pas besoin d’être au contrôle, parce que la vie se déroule toujours en votre faveur … et quand elle vous met au défi, c’est parce que vous êtes prêt pour le niveau suivant.

Maja Metličar
Traduit / Transmis par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

ame intention lacher prise vie harmonie liberté realiser controle décider maitrise de soi

Ajouter un commentaire