Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La réalité s'adapte à toutes nos pensées

 

Coquillage

MÉTÉO ÉNERGÉTIQUE – NOUS REMARQUONS QU’EN CE MOMENT LA RÉALITÉ S’ADAPTE À TOUTES NOS PENSÉES

Nous remarquons dernièrement que la réalité s’adapte apparemment à toutes nos pensées. C’est la phase initiale de l’ouverture de la conscience. Jusqu’à présent, «la Loi d’Attraction» semblait quelque chose de magique … des possibilités éloignées et occasionnelles. Cette perspective a changé, car nous voyons aujourd’hui les preuves de la matérialisation de nos pensées et de nos paroles. C’est l’effet des changements vibratoires de la planète, ainsi que des changements à l’intérieur de nous. Nous voyons des preuves de création, quotidiennement et il n’y a aucun doute sur l’identité du créateur … C’est nous.

Lorsque vous entendez des rapports et des prédictions sur la violence, les catastrophes et l’effondrement, il vous est très profitable de vous rappeler … qui est au volant. Le contrôle a toujours été entre nos mains, malgré les apparences du contraire. Les pensées, les paroles et les actions créent. Chacun de nous a ce pouvoir. Il n’y a pas de pouvoir plus grand que celui que vous détenez.

Portez attention aux synchronismes de votre quotidien – ils existent comme «preuves» de votre pouvoir créateur, ils sont immédiats et changent votre vie, beaucoup plus que tout ce que les banques et les gouvernements peuvent faire.

Demeurez au courant des évènements globaux au fur et à mesure qu’ils se déroulent, bien sûr, mais concentrez-vous sur votre propre vie. Vous créez l’avenir avec chaque pensée et avec chaque parole. Comme « le temps » semble s’accélérer, le « maintenant » est constamment redéfini. Ce n’est jamais le même « maintenant ». Ce n’est que par votre propre redéfinition répétitive que cela ressemble à la même chose.

Cela peut changer en un instant et selon vos ordres – avec chaque re-focalisation de votre intention et de votre attention. Vous savez tout cela. Le « maintenant » sera aussi oppressant et négatif que le seront vos focalisations sur ces idées. C’est avec les paroles et les émotions que la vie se construit.

La mentalité d’esclavage, avec sa panoplie de plaintes continuelles et sa croyance dans le désespoir, ne fait que perpétuer ce désespoir, ressenti et expérimenté. C’est un consensus qui crée les choses. Les désirs de la majorité ont priorité et détermine la structure et le moment des événements.

Les événements co-créés ne peuvent pas être prédits avec précision. Cela signifie que les actions mondiales ne sont jamais une certitude absolue et aucune date n’est certaine. La vie est « un travail en cours ». Les décisions concernant ce qui se passe sont prises collectivement. Celui qui crie le plus fort n’a d’effet sur les événements que dans la mesure où son choix est pris en compte par le reste de nous.

Choisissez le meilleur scénario possible, envisagez-le et concentrez-vous sur celui-ci. Vous n’êtes pas ici par hasard, mais par choix. Les obstacles que vous rencontrez n’existent que pour produire la croissance la plus rapide en vous. Voyez-les comme des outils plutôt que comme des panneaux d’arrêt.

Nous sommes appelés maintenant à utiliser le pouvoir créatif ,dont nous avons récemment pris conscience, pour accélérer ce passage à l’unité et à la collaboration – pour aimer. La violence n’est pas nécessaire, quelle que soit les prédictions faites.

Le changement est proche, mais le voyage se poursuit … et attend nos instructions. Ayez l’intention de créer le meilleur, pour tous, l’abondance dans tous les domaines et une transformation en douceur. Attendez-vous à l’Amour et vous le manifesterez.

C’est votre force et votre détermination qui vous ont emmené jusqu’à présent. Votre Lumière sert de phare.

Nous sommes ceux que nous attendions.

par Sophia Love

Source: http://www.sophialove.org/

Traduction : Michelle – LaSphereBleue.ca

réalité adaptation pensées ouverture de conscience loi attraction magie paroles changements vibrations planète synchronisme synchronicité intention attention present temps maintenant emotions créationmeilleur abondance amour lumière énergie

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau