Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La Puissance Intérieure

 

Energie foretMichaël, transmis par Soraya

Très Chers Amis, il est venu le temps de vous approprier votre Puissance Intérieure qui nécessite que vous vous soyez réconciliés avec vous-même, votre Monde Intérieur qui vous dévoile à vous-même au fur et à mesure que vous avancez. 

Soyez sûrs que cette découverte intérieure vous réconfortera car elle initiera votre Force Intérieure à cette Puissance très particulière qui reflète la Puissance Divine qui vous a été offerte, proportionnellement à l’Individu que vous êtes et qui confère à sa Présence sur Terre la Suprématie Ultime de la place rendue consciente à la présence de votre Âme qui appelle, aujourd’hui, à plus de considération à son égard et à l’égard de toutes les Âmes vous entourant.

Chers Amis que ce rappel vous invite à vous nourrir de cette Puissance Intérieure qui est celle que votre Âme met à votre disposition afin que dans cette fusion Corps/Âme, vous puissiez réaliser ce qui est prévu que vous réalisiez dans cette parfaite symbiose.

Cette Puissance Intérieure est le terrain idéal pour déjouer tous les pièges de l’Ego qui sait, aujourd’hui et particulièrement dans ces temps-ci, que l’Enjeu vital de votre réalisation nécessite que vous utilisiez chaque jour cette Puissance que vous êtes et qui représente la symbiose que vous vous autorisez.

Vous êtes dotés de cette Puissance afin de parvenir à tout entreprendre, à tout réussir et à faire de qui vous êtes un exemple à suivre pour vos proches et moins proches.

Chers Amis, il vous est demandé de ne plus regarder ce qu’il se passe chez les uns et chez les autres, de ne pas passer votre temps à chercher l’Ombre autour de vous afin de l’éviter et éviter ses pièges.

Non !!!

Soyez juste dans votre Puissance Intérieure afin que lorsque l’Ombre se présente à vous, vous soyez prêts à l’accueillir et l’inviter à s’en aller.

La Lutte n’est pas à préconiser. Cette Puissance Intérieure par la symbiose parfaite avec votre Âme n’est pas prévue pour lutter mais pour voir, accueillir et libérer ce qui vient vous freiner et vous mettre en position d’abandon.

Il vous est demandé, très Chers Amis, d’être prêts par cette réconciliation avec vous-même dans le parfait reflet de votre Âme et, alors, tout peut être accueilli car cette fusion représente cette Puissance qui, elle, peut faire face à tout l’« Opposé » que l’Ombre sait vous imposer. Amen.

Soyez en conscients et ceux qui sont prêts à accueillir l’Ombre, en me lisant aujourd’hui, reconnaissent cette Puissance Intérieure qu’ils s’apprêtent à utiliser afin d’accueillir, dans l’intégration définitive, l’Amour, la Joie, la Paix et la Foi qui nourrissent cette Puissance Intérieure. Amen.

Je vous bénis très Chers Amis de la Terre et je me permets de m’adresser à vous au Nom du Monde Divin et de notre Père à tous, afin de vous féliciter de cette belle avancée qui se poursuit sur un autre plan pour tous ceux qui reconnaissent aujourd’hui, dans l’Humilité qui vous est demandé, votre Puissance à partir de ce plan nouveau qui vous a accueilli dernièrement.

Soyez bénis et aimez qui vous êtes aujourd’hui et qui se modifie chaque jour dans la compréhension nouvelle qui est la vôtre.

Archange Mickael


Source : http://unmondenouveau.fr

mode divin ame La Puissance Intérieure

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau