Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La peur est aux antipodes de l'Amour

Gaia

« Les peurs, qu’elles soient conscientes ou inconscientes, sont légion chez les humains. Ils ont peur de certaines choses mais ils ne se rendent pas compte qu’ils créent la vibration peur pour une multitude de choses, d’événements, etc.

Beaucoup d'êtres associent ce mot à une grande peur, c’est-à-dire à la peur d’un événement important qui perturberait leur vie, tel qu’un accident par exemple.

Il y a aussi toutes les autres peurs, plus insidieuses, qui jalonnent votre vie et votre destin : il s’agit des peurs que vous générez, celles que nous appelons « peurs domestiques » comme la peur de ne pas être à la hauteur en ce qui concerne votre évolution ou un événement, la peur du lendemain, la peur d’événements éventuels, la peur de la maladie… Les peurs sont à l’infini ; elles revêtent une importance plus ou moins grande selon les personnes qui vivent cette vibration inférieure.


 

Pour éviter d’avoir peur, il faut commencer par beaucoup travailler la confiance. N’oubliez pas que, quelle que soit l’expérience que vous ayez à vivre, qu’elle se situe au niveau personnel ou au niveau global, nous sommes là pour vous aider à la vivre du mieux possible.

Si cette expérience n’est pas nécessaire à votre évolution, nous sommes également là pour vous éviter d’être confronté à des situations qui pourraient vous occasionner de gros traumatismes ou de grandes peurs. Cependant, il faut que vous ayez conscience de ce qu’est la vibration peur pour la détecter et pouvoir ensuite la transcender et l’éliminer.

Il ne faut pas alimenter une peur, quelle qu’elle soit ! Vous pouvez la reconnaître, lui parler en lui disant simplement : « Je te reconnais mais je n’accepte pas ta vibration ». Envoyez-lui simplement de l’Amour !

La peur est aux antipodes de l’Amour ; ce sont deux vibrations qui se font face mais dont les énergies sont totalement différentes.

Nous vous parlons de la peur parce que vous entendrez parler de choses très difficiles. Nous ne vous demandons pas d’être totalement insensible, nous vous demandons de ne pas vous charger émotionnellement de choses qui ne vous appartiennent pas !

Il faudra que vous restiez beaucoup plus dans la neutralité ! Nous donnons pour exemples une grande catastrophe qui pourrait avoir lieu dans votre pays ou dans un autre pays de votre petite planète, des choses difficiles à vivre et même à accepter, des choses qui pourraient même vous révolter ou vous amener à vous demander où se trouve l’aide que nous vous avons promise et si elle vous sera réellement donnée.

Dans de telles circonstances, il faudra rester neutre et envoyer beaucoup d’Amour à la situation ainsi qu’à l’émotion inférieure de peur qui peut naître d’un évènement ou de la peur due à une catastrophe se produisant sur votre petite planète.

Il en sera de même pour des catastrophes générées par votre Mère la Terre. Dans ce cas le problème sera différent, parce qu’inconsciemment vous serez dans l’acceptation, parce que vous saurez que vous avez en quelque sorte coupé votre connexion à votre Mère la Terre.

Vous coupez tous cette connexion, même involontairement, si vous n’avez pas de jardin. En effet, ceux qui habitent à la campagne et qui ont la possibilité d'apprécier la beauté de la nature et de leur environnement n’ont pas coupé leur connexion à la Terre car ils sont naturellement en connexion avec les divers règnes ; par contre, ils ne sont pas en connexion avec la Conscience de la planète Terre.

Il vous est demandé de rester connecté à votre Mère la Terre afin d’éviter de subir une chute de fréquence vibratoire due à sa colère éventuelle. Alors, quoi qu’il arrive, envoyez beaucoup d’Amour à votre Mère la Terre !

Si vous êtes suffisamment nombreux à le faire, cet Amour atténuera un peu les conséquences probablement cataclysmiques des événements qui se produiront dans certaines parties du monde. »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

monique mathieu amour conscience confiance peur connexion vibration

Ajouter un commentaire