Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Prospérez grâce aux nouvelles énergies

Galaxy
 
 
Vous êtes-vous déjà senti excité par une nouvelle lune, un anniversaire ou tout autre moment d’inspiration ? En effet, vous pourriez ressentir une poussée de positivité à tout moment, étant donné que l’énergie est continuellement en mouvement. Des sentiments plus positifs pourraient mener à des actions plus bénéfiques, vous aidant à vous épanouir et à prospérer. Continuez à lire pour découvrir comment maintenir votre positivité tout au long de la journée lorsque les défis de la vie surviennent.

Plus vous pourrez maintenir votre positivité et une réponse équilibrée à la vie, plus vous serez heureux et plus vous pourrez vous épanouir.


 

Plus facile à dire qu’à faire, bien sûr, car la vie a bien des courbes. Certaines surviennent lorsque vous vous engagez avec d’autres, personne à personne ou en ligne. D’autres surviennent lorsque vous vous laissez influencer par les nouvelles du jour. Enfin certaines se produisent lorsque votre esprit conditionné déclenche une série de plaintes improductives, de comparaisons ou d’idées pessimistes. Ces réponses sont basées sur la peur, votre esprit faisant remonter à la surface la négativité et parfois ses pires craintes. Même cinq minutes à vous plaindre ou à vous comparer à d’autres personnes vient de votre esprit conditionné et abaisse votre indicateur de joie, peut-être si bas que vous vous sentez déprimé, en colère, ou même désespéré.

Conditionnement au niveau de l’ADN

Nous avons tous un conditionnement au niveau de l’ADN qui nous amène à aborder les situations avec une pensée en noir et blanc. Qu’est-ce que j’entends par conditionnement au niveau de l’ADN ? Il s’agit des modèles de réponse et des systèmes de croyances que nous avons développés depuis notre enfance et de ceux que nous adoptons de nos parents, que nous héritons de nos ancêtres ou que nous mettons de l’avant à partir de nos expériences de vie antérieures.

Une grande partie de la vie en ces temps implique que l’humanité évolue à partir d’une pensée limitée et qu’elle apprend à vivre en tant qu’êtres quantiques. C’est notre destin comme c’est notre vraie nature.

Pendant ce temps, la réponse linéaire apprise nous empêche d’avoir une vision holistique qui nous permet de faire preuve de souplesse et d’envisager plus d’une option.

Exemple : « Tout est négatif aux infos, donc je ne les regarderai plus. » Ou : « Mon ami pendant le déjeuner parlera probablement de politique et je ne veux pas en entendre parler ou en discuter, alors j’annule le déjeuner. » Un autre exemple : « Je me lève tôt pour faire de l’exercice, mais je n’en ferai pas aujourd’hui parce que je n’ai pas assez dormi. »

3 choses à savoir

Voici trois choses à savoir pour maintenir votre humeur positive. Invitez votre Soi Supérieur à vous révéler laquelle de celles-ci se rapporte à votre vie:

La PREMIÈRE est d’être plus présent à votre propre dialogue intérieur, de vous écouter avant de commencer à ruminer ce qui est improductif. Lorsque vous vous entendez revenir à une perspective linéaire, prenez un moment pour respirer. Demandez une vue plus large et plus éclairée.

LA SECONDE tient compte de la peur et des préjugés qui existent au sein de la collectivité. Le collectif est créé par nous tous au fil du temps et nous le mettons à jour au fur et à mesure de notre évolution. En nous souvenant de cela, nous pouvons, avec de la conscience et des moyens habiles, éviter d’extérioriser la peur et les préjugés. Après tout, nous sommes vivants en tant que créateurs de changement divins et cela signifie que nous changeons ces schémas dysfonctionnels en nous-mêmes, ce qui nous permet de faire passer le monde dans les octaves supérieures de l’amour.

LA TROISIÈME, il s’agit de surveiller la tendance apprise à vouloir la perfection et des résultats instantanés. Cela s’applique à la fois sur le plan personnel et dans nos relations avec les autres. Nous voyageons tous spirituellement pour atteindre le même but – l’illumination – mais c’est un processus compliqué et le timing est différent pour chaque personne. Il est important de tenir compte de cela, en faisant de notre mieux dans chaque situation pour demeurer dans l’amour.

Il est essentiel que nous mettions les choses en perspective afin d’avoir la paix intérieure et prospérer :

« Une bonne méthode pour pratiquer cela est dans le domaine de la politique. Ces jours-ci, avec la politique si sale et divisée, voyez là plutôt comme une entreprise neutre. Vous pouvez même la considérer comme sacrée. C’est parce que les politiciens élus, au sens le plus élevé du terme, se réunissent pour décider des questions importantes du jour. Dans une société éclairée, ces délibérations tiendraient compte du bien commun des gens qu’ils servent. Lorsque ce n’est pas le cas, comme ça se fait aujourd’hui dans un climat de division, des changements doivent être apportés. Les systèmes politiques de nos pays n’ont jamais été parfaits, ils auraient dû être restructurés depuis longtemps. Ce ne sera pas facile, mais cela peut être rendu équitable et même sacré. Ce sera un effort collectif impliquant un changement de conscience, donc votre voix et votre énergie comptent. »

Compte tenu de ce qui précède, considérez que vous êtes déjà là où vous devez être en ce moment. Il n’y a pas d’accidents. Où que vous soyez, efforcez-vous d’être le meilleur de vous-même. Et faites ce que vous pouvez pour aider les autres à être les meilleurs d’eux-mêmes, même si ce dont ils ont besoin en ce moment est de l’espace pour être tels qu’ils sont afin qu’ils puissent apprendre et évoluer. Montrez-leur de l’amour en étant gentils et respectueux. Donnez-leur de l’espace pour s’épanouir à leur façon. Ce faisant, votre propre capacité à prospérer sera soutenue par l’univers.

par Selacia

Source : https://spiritlibrary.com/

Image par kinghartur de Pixabay

Traduction la Presse Galactique

Ajouter un commentaire