Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La fluidité de votre connexion

 

Fluidite

Nos Très Chers Amis, vous ressentez l’appel en vous à plus de discernement et certainement, aussi, à l’éloignement nécessaire le temps, pour vous, d’ajuster votre présence à qui vous êtes.

Vous vous sentez parfois happés par tout ce mouvement extérieur et par toutes les sollicitations des uns et des autres qui ne cessent de vous vider de votre énergie pourtant nécessaire à votre création quotidienne.

Il vous est demandé de rester vigilants et de vous respecter dans ce que vous êtes.

Vous n’avez pas à prouver quoique ce soit, ni à vous, ni à qui que ce soit.

Vous n’avez pas à répondre aux sollicitations incessantes de tous ceux et celles qui vous remettent la responsabilité de leur offrir leur bien être sans qu’ils puissent, eux-même, s’impliquer dans cette œuvre qui leur revient.

Maintenez un équilibre afin que l’énergie créatrice qui est la vôtre vous permette de Déciderpour vous, car chaque jour vous demande de le créer et, ensuite, de partager dans votre création, votre présence.

Il est essentiel, aujourd’hui où vous prenez de nouveaux chemins, de nouvelles trajectoires, de nouvelles décisions, de vous respecter dans ce que vous ressentez profondément, en vous, et vous rappeler que pour qu’il y ait partage avec tous, vous avez à attiser la Force qui est en vous, pour vous. Ensuite, ce qui émanera de vous vous guidera vers le partage juste, avec tous.

Ce que vous avez entrepris poursuit son chemin.

Ce que vous entreprenez utilise cette belle énergie qui découle de ce que vous avez entrepris de beau, de juste et qui vient, aujourd’hui, nourrir le démarrage d’une nouvelle entreprise, une nouvelle décision et attiser cette énergie créatrice.

Nous vous demandons de vous préserver sans jamais quitter la Création.

Nous vous demandons d’avancer, pas à pas, sans vouloir tout faire en même temps, ce qui vous épuise et vous éloigne de votre élan créateur.

Nous appelons à la vigilance face à toutes ces énergies qui vous sont offertes aujourd’hui et qui, au-delà de leur Force parfois déstabilisante, sont là pour vous nourrir de nouvelles informations et vous conduire vers de nouvelles orientations.

Nous vous rappelons, aussi, qu’il ne faut ni faire plus, ni faire moins que ce qui est prévu aujourd’hui.

Tout est prévu par votre Âme pour que l’essentiel soit réalisé dans une réciprocité engageante et créatrice de ce qui, aujourd’hui, ne peut plus être annulé.

Tout ce que vous entreprenez, de cette façon, est prévu pour s’implanter de manière définitive et vous propulser, chaque jour, vers la réalisation pour tous.

Vous vous mettez en place jour après jour, pas après pas et vous ressentez la Force.

Maîtrisez-là sans lui imposer quoique ce soit.

Maîtriser-là sans lui interdire quoique ce soit.

Quelque soit les pensées que cette Force vous suggère, elles ne sont ni folles, ni insensées. Elles sont justes, pour vous et pour ce qui est à faire. Elles sont là, au moment opportun, afin de vous inviter à leur donner vie.

Vous êtes surprises par elles ! Alors réjouissez-vous.

Vous êtes dérangés par elles ! Accueillez-les et voyez-les vous aimer dans leur suggestion.

Vous êtes invités par elles ! Acceptez leur invitation à se répandre dans votre organisation quotidienne.

Tout est fait pour que, l’instant d’après, vous puissiez vous dire « oui je comprends, merci »

Nos Très Chers Amis, Nous vous sollicitons, Nous aussi, dans votre réalisation, bien plus qu’auparavant et non vous n’êtes ni fragiles, ni dépassés. Vous êtes en place, surpris par l’intensité de la Force et vous recevez sans cesse des invitations intérieures et extérieures, par votre Âme et par, Nous, vos Guides et Êtres Célestes. Vous avez tout ce qu’il faut pour répondre à nos appels, à nos invitations à tous les niveaux et dans tous les domaines.

Ne soyez pas perdus dans ces bouleversements qui apportent la modification de tout, parfois à petites doses et parfois de manière importante. Oui modifier, ajuster, changer ou réparer quelques fois suffisent pour aujourd’hui et demain sera un autre jour.

* Vous ne vous reconnaissez plus, parfois, tellement ce qu’il vous est invité à faire ne correspond plus à votre ancien schéma de fonctionnement ?Alléluia, le changement est venu vous rejoindre.

* Vous êtes interpellés par des pensées nouvelles opposées à celles que vous nourrissiez ?Alléluia, le changement vous parle.

* Vous sentez vous-transformer physiquement ?Alléluia votre corps vous suit.

* Tout manifeste votre posture nouvelle, votre création nouvelle, votre présence nouvelle dans cette Vie Nouvelle ? Alléluia Nos Très Chers Amis.

Œuvrez jour après jour, instant après instant, sans vous malmener et sans laisser quiconque le faire à votre place.

Tout est en place pour chacun de vous. Il vous incombe de donner forme sans remettre à quiconque la responsabilité de le faire pour vous.

Nous vous saluons Chers Amis et vous bénissons dans l’œuvre commune qui Nous unit. Que celui qui tente de vous nuire, sous une forme ou une autre, s’éloigne de vous et de votre chemin. Nous les accueillons et Nous nous chargeons d’eux. Cela est de notre Responsabilité.

Archange Mickaël et ses Frères Galactiques.

Source : http://unmondenouveau.fr

fluidité connexion creation énergie chemin decision force pensées oeuvre

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau