Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La dissolution de la personnalité ancienne et ...

 

Dissolution

LA DISSOLUTION DE LA PERSONNALITÉ ANCIENNE ET LA DISPARITION DES ACTES PASSES QUI Y SONT RATTACHES
 

Avant d’écrire ce que nous sommes, une page blanche nous est tendue.

Cette « chance en or » pour notre âme est une occasion de reprendre conscience des talents spirituels les plus aiguisés, les plus lumineux. Mais cela implique que les repères qui balisaient notre vie humaine sont remis en question et parfois totalement effacé, comme un mandala redevient tas de sable indifférencié après une cérémonie.

Notre conscience actuelle balbutie entre 2 mondes : la personnalité humaine vit selon les valeurs de ce monde : l’argent, les relations, ses acquis en diplômes et les missions ou les actes posés pour développer son pouvoir social et s’exprimer dans le monde tel qu’il se présente, et d’autre part, l’âme purifiée et reconnectée aux aspects lumineux dépassant parfois le concept d’incarnation, les rôles ou les missions de vies et même l’idée d’un Retour à la Source ou d’une appartenance à un groupe terrestre ou extra-terrestre, bref un retour à l’état d’Infinité.

Jusqu’à présent la multi-dimensionnalité s’exprimait de manière « verticale » ; chaque aspect de la personnalité avait sa place et son type d’espace, comme dans un gâteau, chaque tranche s’exprimait selon sa texture et ses particularités. La personnalité humaine se retrouvait dans les tâches humaines au quotidien. Le Soi supérieur s’occupait des fonctions d’un service supérieur au profit du collectif soit la nuit, soit durant le jour pour les plus avancés et ceux qui s’y consacraient consciemment. L’âme y trouvait son compte en s’alliant à un plan ou à l’autre, reliant les différentes parties en une unité dont le point d’appui est l’essence spirituelle ; le rayonnement intérieur soit le « parfum de l’Être ».

Les changements advenus sur la grille magnétique planétaire ont connectés nos différents corps aux nouvelles vibrations où aucun d’entre nous n’a eu la possibilité de projeter ses talents ou de construire des acquis. Nous recommençons – comme des nouveaux-nés- sur une nouvelle grille qui ne conservera pas dans ses grimoires nos actes glorieux passés. Nous ne pouvons plus faire valoir nos droits d’aînesse sur les avancées du monde de Demain. Nous avons été les passerelles mais notre rôle s’achève avec l’activation du Nouveau Monde qui entre sur le devant de la scène et nous en sommes déstabilisés tant que nous essayions d’exister sur les différentes strates, comme nous le faisions jusqu’à présent.

C’est à la fois exaltant puisque c’est une victoire qui prouve que nous avions raison de croire en ces changements de peau et d’énergie et très déstabilisant puisqu’il nous faut refermer nos archives qui ne reflètent plus l’énergie de qui nous sommes. Tant que nous essayions de nous référer au Passé et à notre ancienne façon d’être humain, en tentant de dissimuler nos talents spirituels, nous serons tétanisés par la peur et empêchés d’entrer de plain-pied dans le Jardin de prospérité et d’abondance de l’énergie universelle…. qui est ouverte à ceux qui se sont jetés à « corps perdus » dans cette compréhension de la Réalité.

Nous ne savons pas encore tout ce que nous pourrions être car les aspects de notre âme les plus sacrés ne se sont pas encore accouplés à notre corps d’aujourd’hui et ils ne le feront que lorsque notre personnalité humaine et que notre soi conscient se seront totalement dissous dans l’Humilité de l’Être. Cette énergie particulière est un état d’adoration de l’énergie intérieure ; c’est l’Autel de la Montagne Sacrée en Soi, une zone intime, profondément représentative de notre dévotion à ce qui symbolise le Tout-Puissant en nous-mêmes. Cet état d’être sert à attirer l’attention de l’Être Lumineux immortel dont notre âme minuscule est une émanation.

Nous n’en sommes pas tous au même point :

Certains sont techniquement plus avancés car ils ont reçus – en avance- les techniques et les connexions aux énergies qui vont se développées prochainement (énergie vibrale, énergie adamantine et nouvelles flammes sacrées entre autre talents « à venir »). Ceux-là n’ont pas tous évacués leur karma atmique (celui de leur âme) mais ils ont reçus le droit de donner pour apprendre à aimer et à ajuster leurs désirs ou leurs actes en aidant d’autres âmes sur leur chemin. Les âmes qui viennent vers eux leur servent de reflet et les aident à structurer l’amour et le pardon dont ils auront besoin pour éliminer leurs mémoires lourdes et évoluer sans perdre leur sagesse.

D’autres se sont beaucoup avancés sur le chemin de la Compassion, de l’amour et du pardon. Ils ont nettoyés leur vie actuelle, leurs vies passées et celles de nombreuses autres âmes qui étaient liées en arborescence à leur arbre génétique ou à leur arbre atmique ; ce sont des saints ou des âmes sages car ils ne possèdent rien et leur vie peut sembler « vide ». Ceux-là n’ont pas eu le temps d’apprendre de nouvelles techniques car ils étaient occupés à psychanalyser ou prendre soin et comprendre le monde passé pour remettre de l’ordre et de la vérité dans ce qui était troublé, inabouti ou injuste. Ils ont permis à la conscience collective d’avancer vers plus d’acceptation, de guérison et de mise en lumière des mal-à-dire. Servant ainsi la liberté en utilisant l’alchimie, les transmutations des émotions et la libération des prisons intérieures (acteurs, comédiens, écrivains, avocats, psychologues, médecins, médiums et channels en sont des exemples)

Enfin, il y a ceux qui sont nés récemment. Ils ont un très petit bagage karmique, presque inexistant. Ils comprennent sans effort les techniques de connexions et lisent les archives facilement mais ils n’ont aucune compréhension de ce que signifie être humain, se socialiser, obéir à des règles qui ne correspondent pas à l’Idéal le plus pur. Ceux-là semblent très élevés mais leur tâche est de s’ancrer et d’apprendre à vivre comme des humains pour faire apparaître leur véritable potentiel divin. Leur réalisation s’active en se connectant à la nature, à l’humanité d’une manière simple, ensuite, leurs connaissances se restructureront autour de ce qu’ils auront compris des besoins et des possibilités qu’ils possèdent et l’énergie s’ajoutera à leur Présence.

Voilà, un aperçu des mouvements en action, un texte ne suffirait pas à illustrer ces transformations intérieures. Le conseil est de s’asseoir au cœur de Soi et d’ajuster sa conscience vers la Lumière.

Lila

http://www.lilaluz.net/

dissolution personnalité ancien conscience incarnation mission de vie source infinité ame aspect energies flammes sacrées

Commentaires (1)

heureux
  • 1. heureux | 12/08/2017

merci pour ce texte

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau