Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La Co-création (Message de Raphaël aux flammes jumelles)

 

Musique

Bonjour mes amis,

Je suis heureuse de vous retrouver, J’aimerais vous partager quelques pensées de Saint Raphaël, mais avant, je vais vous donner un extrait trouvé sur le site « Spiritualité et Sagesse » que je vous partage ici.
Cet extrait nous parle de la vibration de l’Archange Raphaël, cette fréquence avec laquelle je suis en résonance et que je vous transmets, depuis la ville qui lui rend hommage.
Je précise que ce n’est pas du « channeling » mais plutôt des fréquences vibratoires, que je traduis avec mes mots « à moi », contrairement aux canalisations où l’identité de la personne est empruntée.

Ces fréquences sont, des sensations, des ressentis émotionnels et non des phrases échangées avec un Saint plus ou moins barbu portant une toge vaporeuse.

Voici donc l’extrait de l’article :

« RAPHAËL signifie « Dieu guérit », c’est l’ange guérisseur des maladies et des blessures le plus puissant qui existe et sa réputation n’est plus à faire.
Mais c’est aussi un Archange très invoqué pour tout ce qui touche à l’amour, aux relations durables, au mariage, ainsi que pour dissoudre les émotions négatives au sein des couples.
L’Archange Raphaël permet aussi de se réaliser à son niveau le plus élevé, de faire évoluer nos dons et nos aptitudes pour exploiter totalement notre potentiel, et d’avoir la possibilité d’exercer professionnellement nos talents et nos facilités, au lieu de les exprimer seulement durant nos loisirs.

On pourra concrétiser en « travail » notre vocation et gagner ainsi notre vie de manière pleinement épanouissante.
Invoquez l’Archange Raphaël pour vivre un grand amour ou pour une relation amoureuse durable, pour protéger et bénir un mariage, lorsqu’on cherche quelque chose, pour une protection en voyage, pour guérir d’une maladie physique ou mentale » (extrait du site spiritualité et sagesse)
Voila mes amis, il me semblait important de vous le faire découvrir.

Il est temps cette fois de vous livrer le message de Raphaël que j’ai reçu pendant l’écriture d’un autre article à venir, et qui n’avait rien à voir avec le sujet des flammes…que voulez-vous ça arrive !

Message de Raphaël aux Flammes Jumelles :

« chères flammes votre patience et votre foi, sont durement éprouvées en ce moment.
Mais réjouissez-vous c’est bientôt la fin de l’attente.
Prenez un second souffle, apportez de la joie et de la douceur dans votre vie.
Il est important pour vous de vous aider en pratiquant un art, une activité l’artisanale, ou une quelconque forme d’expression comme l’écriture, le chant, la peinture, qui sont d’excellentes façons de se ressourcer tout en permettant de se guérir et de se libérer intérieurement de toutes sortes de pressions.
C’est une façon de méditer tout aussi efficace qu’une autre.
En nous recentrant, l’art nous met directement en relation avec la source…
N’attendez pas d’être deux pour co-créer, agissez maintenant justement.
– et pourquoi pas, apprendre à jouer d’un instrument ! …peu importe si vous ne savez rien …même le plus accessible qui soit…amusez-vous, nul besoin d’en faire une performance.

je lui demande pourquoi un instrument ?
Je reçois cette réponse pourtant évidente :


– parce-qu’il faut assumer ce qu’il en sort ! …

et là, je prends un fou rire toute seule…oui , je prends un fou rire intérieurement …je reconnais son humour…et je pense aux cartes de l’oracle de l’archange Raphaël où on le voit jouer de la guitare, ainsi que celle de la thérapie par le rire, et l’autodérision.
Dans la foulée Je réponds :
– ça fait pas très sérieux, de dire aux flammes d’apprendre à « jouer de la mandoline » en attendant « GiGi l’amoroso » ?
Et je reçois en réponse :


– Il est question ici de faire un réajustement « corps/ âme/ esprit « .
Ce sont les énergies véhiculées par le son qui modèlent et structurent l’ADN de tous les êtres vivants.
Outre ces vertus curatives, c’est un bon outil pour un travail sur l’ego, et l’auto-estime…il prépare à la connaissance de soi en se confrontant à nos capacités et nos limites.
Il prépare et forge aux différentes étapes d’évolutions psychiques, par exemple : de la frustration à l’humilité mais aussi, il permet d’apprécier l’effet du son sur la matière et donc sur le physique et la biologie humaine.
Une fois que le son est maîtrisé, il redonne confiance, il vibre en parcourant vos cellules, votre ADN, et tout ce qui fait de vous un humain RESPONSABLE de ses actes face à face avec les « causes et les effets ».

– De ce fait il ne faut jamais sous-estimer la puissance de guérison et de co-création dans nos vies grâce à l’art et sa pratique… L’art est une rencontre avec soi- même.
Quand vous le pratiquez et l’intégrez, cela devient votre don, le don de savoir gérer les énergies que vous avez fournies…et partout où vous allez, il devient votre unique confort, votre luxe ultime, votre » ART » DE VIVRE.
Il prépare à la justesse des actes et des sentiments, à la clarté de la réflexion et c’est un vrai outil de guérison et de nettoyage (toutes pollutions émotionnelles confondues) .
C’est un véritable bain de jouvence pour la psyché.

Dites vous bien que si vous savez maîtriser un seul son sortant de n’importe quel instrument, une seule note pourvu qu’elle soit juste et que le son qui en sort soit pur, alors vous mesurerez, en l’expérimentant, l’importance des actes et de leurs répercussions.
L’art est un outil puissant, une clé qui élève en vibrations, et accélère le processus des reprises de contact avec votre autre, par un simple effet d’attraction de votre taux vibratoire…
Alors préparez-vous en créant, dansez, peignez, chantez, si vous ne mettez pas de joie dans cette transition, alors vous qu’allez-vous y mettre ? de l’inquiétude? du ressentiment ?
Pensez à vous, mettez de la légèreté, du bonheur dans cette phase cruciale
Encore un peu de patience très chères flammes de beaux cadeaux vous attendent très bientôt sur le chemin de l’amour pur.

Raphaël.
…………fin de message…….

Voila mes amis, votre parcours s’annonce délicieusement divin.
Que Raphaël vous accompagne !
Recevez tout mon amour et mon respect

Lena ARTAO.

Retrouvez les chroniques de Lena ARTAO sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

archange raphael co creation flammes flammes jumelles joie douceur couple s'amuser son confiance reflexion nettoyage

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau