Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La beauté est une lumière dans le coeur

 

Beaute lumiere

 

Contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, soigner son allure ou vouloir se faire beau n’est pas une question superficielle ou une affaire d’ego.

Notre âme est une étincelle divine et elle aspire à être belle comme son créateur. La beauté la fait vibrer tout comme l’amour ou la joie.

S’occuper de son image est aussi une question de respect de soi. Cela égaie, en plus notre humeur et booste notre confiance.

Seulement et pour paraître beau, il faut le ressentir à l’intérieur et vivre intensément avec cette vibration.

Vous avez certainement croisé beaucoup de personnes, aux traits ordinaires, mais au charme envoûtant. Ces personnes s’aiment à l’intérieur et se voient belles et c’est cet intérieur qui miroite à l’extérieur.

Le contraire est de même vrai. Beaucoup de personnes sont parfaites de point de vue esthétique, mais leur beauté est fade, voire moche. Elles sont déconnectées de leurs cœurs et ne soignent que la superficie, ce qui laisse un intérieur laid et froid.

Pour être satisfait de son apparence, on a de même intérêt à s’habiller de concert avec son âme.

Être beau, c’est être fidèle, en effet, à son image intérieure et non calquer un modèle extérieur qui ne résonne pas dans son coeur.

Notre apparence est censée refléter ce que nous sommes à l’intérieur et ce que nous voulons montrer à l’extérieur et non ce que veulent les autres qu’on affiche à leurs places.

Bref, prendre soin de son allure est certes important pour paraître beau, mais aimer cette allure en faisant les choses avec son cœur et se sentir bien avec soi-même l’est encore plus, car et comme le dit Gibran » La beauté n’est pas dans le visage, la beauté est une lumière dans le cœur ».


maya

Source : http://lumiere-du-coeur.over-blog.com/

lumière ame coeur image beauté divin etincelle apparence

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau