Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Choisir l’Énergie de nos Créations

 

Energie creation main

La vie est en mouvement constant et se crée constamment. Nous sommes TOUJOURS en train de créer, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Selon moi, nous créons de l’une des trois manières suivantes :

~ La création inconsciente via nos pensées / croyances inconscientes

~ Consciemment via l’énergie qui nous entoure

~ Consciemment via l’énergie qui est en nous

Avant de prendre conscience de moi-même en tant que créateur, j’ai fluctué entre la création inconsciente et la manipulation de mon environnement physique et / ou d’autres personnes pour créer ce que je désirais. C’est la façon dont la plupart des humains créent.

Et puis je me suis éveillée à quelque chose de plus, quelque chose de plus expansif. À ce stade, j’ai commencé à essayer de manipuler et de contrôler les énergies consciemment à travers mes intentions et l’attention que je leur donnais, selon mes enseignements spirituels. Mais même à ce moment-là, je ne faisais que réorganiser le monde autour de moi en recyclant l’ancienne énergie.

Lorsque notre planète a été déplacée hors de la dualité, de nouvelles énergies ont commencé à se déverser sur la planète. Ce sont des énergies Christiques, des énergies pures, des paquets de photons de lumière qui activent notre ADN dormant et qui mettent nos cerveaux en surrégime en ayant la capacité de créer le nouveau avec des potentiels infinis.

Sachant cela, je me réveillais le matin, je ressentais les énergies de la journée et je suivais leur direction. Il y a des moments où nous sommes submergés par les éruptions solaires. Il y a des moments où la planète libère de vieilles énergies par de violentes tempêtes. Et c’est ainsi que mes jours ont progressé en fluctuant entre des effusions d’Amour et de la souffrance au travers du chaos en réponse aux énergies qui m’entouraient.

Au bout d’un certain temps, je me suis lassée d’être brassée par cette transition planétaire. Je savais que je manquais quelque chose parce que je crois en une vie de facilité et de grâce. Et ce chemin de création n’était ni facile, ni gracieux.

C’est alors que j’ai appris à m’aligner à la Source, qui est pure, lisse, facile et coule avec Grâce. La façon dont je fais cela est assez simple. Je me connecte au noyau cristallin de la planète à travers l’espace de mon Cœur. Je ne parle pas ici de l’énergie de surface, du chaos de surface qui est en pleine transmutation des peurs et de l’agitation de l’humanité. Je me réfère au noyau cristallin de Gaïa qui absorbe constamment les énergies Christiques d’Amour venant de la Source. Je me connecte ensuite au centre galactique via le soleil à travers l’espace de mon Cœur.

Voici ma triple Source d’énergie ancrée : la Présence JE SUIS de mon Cœur, Gaïa et le Centre Galactique. C’EST l’énergie que j’utilise pour entrer en expansion et créer.


La première chose que je fais le matin, avant que mes pieds touchent le sol, c’est cette connexion consciente à partir de laquelle je crée ma journée. Chaque fois que ma vie ne se déroule plus avec facilité et grâce, je prends une profonde respiration et je m’ancre à nouveau dans l’espace de mon Cœur. Fait intéressant, je m’aperçois souvent que le noyau de Gaïa a changé en raison de l’afflux d’énergie Christique. Pas étonnant que les choses aient été ressenties comme désalignées. Gaïa avait changé, mais je n’avais pas changé.

Tout s’accélère et des ancrages plus fréquents sont nécessaires afin de s’acclimater à une nouvelle façon d’être en considérant notre Soi comme étant la Source plutôt que comme une entité distincte. Comme nous sommes dans la physicalité, c’est une transformation graduelle de la densité en un état cristallin. Cependant, avec la pratique, cela devient ma réalité pour de plus longues périodes de temps. Et je prévois qu’il ne sera pas long avant que ma présence JE SUIS puisse créer en tant que Source plutôt qu’avec la Source.

Ainsi, je ne mets plus les pieds sur le sol le matin en permettant inconsciemment à ma journée de se créer. Je ne me soucie pas non plus des énergies du jour. Tout ce dont je me soucie, c’est de m’aligner à l’énergie de la Source dans l’espace créatif de mon Cœur … où il y a des potentiels infinis et où tous les désirs de mon âme sont soutenus.

C’est la recette de la journée avec des ingrédients nouveaux et excitants que je cuisine avec facilité et grâce! Et vous? Quelles saveurs choisissez-vous et quelle est la base énergétique de votre recette ?

~ Sharon Lyn Shepard ~
Message de ma sagesse intérieure


Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

energie creation main énergie choix creation inconscient conscience coeur croyances createur sagesse

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau