Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L’homme Divin

 

Homme divin

Un texte pour L’homme.

Les 9 caractéristiques de l’homme qui a éveillé les qualités du Masculin Divin en lui.

1. Il n’est pas gouverné par son égo dominateur
L’homme qui est dans son masculin sacré à choisi le pouvoir de l’amour à l’amour du pouvoir. Il n’est pas prêt à tout pour plus d’argent, pour un statut toujours plus élevé, pour toujours plus de pouvoir, oubliant les autres.

L’homme qui est dans son masculin sacré a appris à identifier son égo, et à démasquer sa façon de penser, » horizontale » (chercher toujours à être « meilleur » ou « plus fort » que les autres). Il a compris qu’il fait parti du tout. de l’Univers.

Il ne fait pas différence d’importance entre les femmes et les hommes.Il n’a pas besoin d’écraser ou de dominer quiconque pour prouver sa propre force. Il n’a pas besoin d’un « statut » pour s’identifier et savoir « qui il est ». Il a compris qu’à l’échelle de l’univers et qu’à l’échelle de l’âme, un « statut » ne veut rien dire.

2. Il accepte ses émotions et est connecté à son cœur
L’homme qui est pas dans son masculin sacré assume ses peurs et ses émotions, ils les accueillent sans s’identifier à elles. Il fait la distinction entre le désir sexuel, les émotions et le cœur.
L’homme qui est dans son masculin sacré est connecté à son coeur. Il a compris qu’avoir du coeur n’était pas une qualité qui doit être réservée uniquement aux femmes mais qu’au contraire seuls les hommes qui ont du coeur pourront véritablement changer le monde et renverser la balance de cette domination par l’égo et la recherche du pouvoir qui détruit les Hommes, les animaux et détruit la planète. Il aime le bien.

3. Il utilise sa force pour faire le bien
L’homme qui est dans son masculin sacré/ divin n’utilise pas sa force physique et mentale pour dominer. Il est pourvu d’empathie, de compassion.
Il utilise sa force physique et mentale pour faire le Bien. Il aime et souhaite aider et protéger tout ce qu’il peut. Il ne fait pas de différence entre le fait d’être homme, femme, ou même animal. Pour lui, toute forme de vie doit être respectée. Il veut être une force du bien, protéger les hommes, les femmes, les enfants, les animaux et la nature.

4. Il respecte les femmes et honore le féminin sacré en elles
L’homme qui est dans son masculin sacré aime la Femme de façon respectueuse, il ne l’a voit pas juste comme un objet sexuel.. Il la voit comme son égale, son complément. Pour lui la femme est une créature divine (au même titre que l’homme, et que les animaux), et il n’y aucune différence. Il aime honorer et encourager le féminin sacré en elle. Il ne se laisse pas abuser par des jeux de séductions. Il souhaite une femme à son image, ancrée dans sa féminité sacrée. Il a compris le but spirituel des relations amoureuses qui est d’évoluer ensemble pour devenir la meilleure version de nous-même.

5. Il n’est pas contrôlé par sa sexualité
L’homme qui est dans son masculin sacré à le contrôle sur sa sexualité. Il a compris qu’un acte sexuel était quelque chose de très puissant, d’un point de vue invisible ce sont des énormes échanges énergétiques qui se produisent, et utilisé à mauvais escient, le sexe peut être très destructeur. Il aime sa sexualité et ne la rejette pas mais souhaite utiliser son énergie sexuelle avec une partenaire qui lui apportera également toute une panoplie d’autres sentiments, un cocktail de sensations impossibles à ressentir lors d’un acte sexuel sans conscience. Une partenaire sur le même chemin. Il est dans l’échange. Il est honnête dans ses relations et a compris l’enjeu d’une relation avec une femme et l’importance de la sincérité. Il sait trop à quel point le mensonge peut détruire et ne fait pas aux autres ce qu’il n’aimerait pas qu’on lui fasse.

6. Il se soucie de son impact sur son environnement et participe à sa guérison.

7. Il ne rejette pas les qualités physiques masculines qui font de lui « un homme » et exprime sa propre identité
L’énergie masculine est quelque chose de très beau, utilisée à bon escient et ne doit pas être rejetée. L’homme qui s’est reconnecté à son essence masculine est un être fort et puissant, tout en étant profondément bon et pensant avec son coeur.

8. L’homme dans son masculin sacré ne disperse pas sa semence. Il l’a partage avec la femme dans son féminin sacré.

9. Il construit un couple divin. Pour le Bien de tous, pour le Bien commun.

Le Monde vous attend, Nous les femmes nous vous attendons, Nous vous aimons.

evolutionsexuelle.simplesite.com

feminin femme identité respect bien ame ego pouvoir coeur amour masculin L’homme Divin

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau