Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L'arrivée du printemps et le renouveau intérieur

Printemps

Avec l’arrivée du soleil, la nature se réveille, les premières fleurs dévoilent leur beauté, les papillons déploient leurs ailes pour virevolter dans le ciel… quel délice pour tous ceux qui ressentent cette belle énergie renaissante. La vie se réveille… elle s’éveille de la même façon en nous.

Nous sommes encore nombreux à avoir besoin de faire le ménage intérieur pour accueillir ce printemps. Mais grâce aux énergies puissantes qui nous parviennent, nous avons plus de facilité à voir ce qui est à éliminer, les croyances, les peurs, les doutes… tout ce qui nous raccroche à un passé fort souvent torturé par le mécanisme de notre égo. D’anciens mécanismes de protections voués à l’échec.

Plus nous avançons, plus nous parvenons à faire de la place et l’énergie peut alors circuler plus librement en nous. C’est alors que vous vous rendez compte que ce que vous aspirez au plus profond de vous se met en place rapidement et sans difficultés.

Évidemment si nous forçons dans le mauvais sens il ne se passe rien, et si nous sommes hésitant, indécis inconsciemment, il ne se passe pas grand- chose , ou bien cela prend beaucoup plus de temps.

Si vous parvenez à avoir confiance en vous, en votre voix intérieure, en la vie, en l’Univers, alors cela se présente à vous très rapidement. Pour cela le grand nettoyage de printemps que nous sommes encore amenés à faire nous permettra de mettre en place nos aspirations.

De plus en plus de travailleurs de lumière ressentent la justesse de leur appel intérieur qui les orientent dans une direction fort différente de ce qu’ils suivaient jusqu’à présent. Cette voie leur semble éclairée, douce et facile tant il est temps pour tous ceux qui sont prêts à se transformer.

Les travailleurs de lumière chargés de la guérison, que ce soit de la Terre ou des êtres humains, ressentent cette énergie de guérison les remplir, les guérir pour qu’ils puissent à leur tour guérir les autres. Il faut laisser faire cette progression, cette circulation de l’énergie. Ressentir également fortement la présence des dimensions supérieures.

Alors mes amis, dans l’énergie naissante du printemps je vous souhaite une belle évolution…


par Sandrine Laroche

Source : http://sagessequantique.over-blog.com/

éveil vie printemps renouveau interieur

Ajouter un commentaire