Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Chaque moment est un choix : Peur ou Amour ?

Dragon

Chers amis, Vieux amis.

Nous, du Collectif des Dragons, sommes ici, ici pour vous aider à vous rappeler votre vérité et votre but. Pour vous faire rentrer chez vous, si vous le permettez.

Le but de la Vie sur Terre était d’expérimenter l’expansion de la conscience. Après que la dualité a vu le jour, créée par la première pensée effrayante, elle a fait boule de neige. Des aberrations et des entités basées sur la Peur (Fausses preuves Apparaissant Réelles) ont vu le jour, mais pas l’Etre.

Les ténèbres, la PEUR est une fausse preuve semblant réelle parce qu’elle n’est pas de la Source, elle a été créée par l’absence de la Source. Ce n’est tout simplement pas réel. De Notre point de vue, voir, sentir et savoir que ceux des ténèbres sont coincés sur Terre avec nulle part où aller, car la Terre est la SEULE Planète avec une vibration suffisamment basse pour les soutenir, et que vous, ami, avez à votre disposition l’infinité de la Création entière rend cette situation assez humoristique.

Cependant, nous savons que dans vos perspectives actuelles et à votre capacité semi-consciente, vous vous sentez très attaché et investi dans votre situation actuelle. Nous faisons preuve de compassion.

Tous les Êtres de la Source sur Terre sont venus ici pour avoir l’EXPÉRIENCE de l’absence de source, basée sur le libre arbitre. La source était toujours là et l’expérience consistait à déterminer si les Êtres allaient chercher la source, chercher à trouver leur chemin de retour à la maison ou se mettre à l’aise avec la peur.

Après 26.000 ans de l’esprit programmé EGO, le SEUL agent de la Peur laissé en existence, a son emprise sur toute la population humaine, créant une illusion de liberté, basée sur l’esclavage. La vérité, votre vérité, cher ami, est si aveuglante, si brillante que vous êtes catapulté au-delà de la construction de la Peur qui draine la vie et par laquelle Tout sur Terre a vécu. On se souvient de la vérité, instinctive, connue dans le Cœur. La Peur peut être subtile ~ l’inquiétude, le doute, l’anxiété, voire la plainte, le jugement et la jalousie sont des formes de peur.

Notre bon ami le Commandement Ashtar était John Lennon dans sa dernière incarnation et a introduit ces sagesses dans la culture sociale, et il avait tout à fait raison :

“Il y a deux forces motrices de base : la peur et l’amour. Quand nous avons peur, nous nous retirons de la vie. Quand nous sommes amoureux, nous nous ouvrons à tout ce que la vie nous offre avec passion, enthousiasme et acceptation. Nous devons apprendre à nous aimer nous-mêmes d’abord, dans toute notre gloire et nos imperfections. Si nous ne pouvons pas nous aimer nous-mêmes, nous ne pouvons pas nous ouvrir pleinement à notre capacité d’aimer les autres ou à notre potentiel de création. L’évolution et tous les espoirs d’un monde meilleur reposent dans l’intrépidité et la vision ouverte des gens qui embrassent la vie.” ~ John Lennon alias le Commandement Ashtar

Et donc, dans cette quête, ce retour à la Source qu’est l’amour, vous devez consciemment choisir de passer par le feu. Passer par tout ce que vous avez contracté pour prendre en charge, pour l’expansion, et le libérer. Le but de cette canalisation est double : partager avec vous la conscience et la guérison, les deux étant transcendantes… alors commençons.

L’énergie qui est cultivée, qui revient de près de l’exil est celle de l’Energie Féminine. Notre Mère Divine, est une Essence féroce et passionnée de pureté. Elle a été très patiente avec l’humanité, permettant et honorant le voyage du libre arbitre. Voir, sentir et savoir que Ses enfants répètent des leçons et choisir la Peur est quelque chose qu’Elle seule peut endurer.

Notre Mère Divine est venue, Elle est avec vous et Elle a ramené les énergies féminines divines sur la planète. Comme tout masculin dans son véritable état Divin ascensionné est à 51% masculin et 49% féminin, cette canalisation s’applique aussi bien à vous masculin qu’au féminin lui-même. Car même nous, les dragons, si le masculin contient 51% d’énergie masculine et 49% de féminité, c’est l’équilibre parfait ying et yang.

Sur la planète, les hommes étaient conditionnés énergétiquement à comprendre 70-80% d’énergie masculine, avec des énergies féminines compatissantes, nourricières et compréhensives qui n’étaient que 20-30% dans leur incarnation. D’où une planète avec moins de compassion et de compréhension, de guerre et de brutalité. La plupart des masculins ont été conditionnés à avoir honte de ressentir et ont été programmés contre le féminin, ajoutant aux blessures profondes subies par tous.

Cette guerre entre le masculin et le féminin est autant une guerre extérieure qu’intérieure, car notre énergie intérieure est EN VÉRITÉ 51%/49% masculine ou féminine selon que vous êtes un masculin ou un féminin. Apportez donc un peu de conscience et arrivons à une certaine guérison, car la connaissance se transforme en conscience.


Le féminin sont les Créateurs, le masculin sont les Co~Créateurs, c’est le Blue Print Divin, votre véritable essence. C’est comment et pourquoi le vase féminin CRÉE la vie, c’est la Fonction Primaire du Féminin et bien sûr, la Source, Créateur Premier Notre Divine Mère est féminine. Vous êtes ici pour RETOURNER.

Le pouvoir du Créateur a été dépouillé du féminin sur Terre, les obscurs connaissaient le pouvoir du Créateur du féminin et beaucoup d’entre vous sont conscients du pouvoir colossal du féminin, et ainsi la cabale a créé les conditions dans lesquelles ce pouvoir pouvait être dépouillé, remplacé par l’impuissance, la faiblesse, l’indignité et ensuite ils ont exploité cela à leur avantage.

Le féminin s’est transformé en batteries qui soutiennent énergiquement le masculin, les enfants, tout en ayant des carrières et en soutenant beaucoup d’autres personnes dans la société et dans le ” système “. Cela a conduit le féminin à avoir un sens profond de la responsabilité, basé sur la culpabilité, donc un faux sens de la responsabilité. Tous ceux qui entrent dans ce royaume sont ici avec leur propre contrat et leur libre arbitre. Vous êtes tous frères et sœurs.

Beaucoup de femmes n’accordent de la valeur ce qu’elles FONT en tant que mère, épouse, manager, leader communautaire… quoi qu’il en soit, cela conduit à un sentiment de ne pas être bien comme vous dans votre état brut, sans les responsabilités qui y ont été mises. Les femmes étaient chargées de haine de soi et d’un besoin de faire leurs preuves, d’être validées dans leur existence parce que l’esprit vous empêche d’ÊTRE simplement bien.

De notre point de vue, il s’agit d’un grappin constant, à ÊTRE ok qui ne peut être atteint que lorsque vous avez rempli a, b, c et d… et même alors vous êtes toujours pas vraiment bien. La Vérité est que vous êtes brillant et que vous n’avez rien à faire pour l’être. Cependant, les couches de conditionnement programmées en vous ne vous permettent pas de le croire.

Ce conditionnement et cette programmation conduisent au contrôle, connaissez-vous un contrôle féminin ? Avez-vous été, ou êtes-vous, une femme contrôlante ? C’est parce que vous vous sentez impuissante, votre pouvoir a été dépouillé à maintes reprises jusqu’à ce que vous vous retrouviez sans voix, sans motivation pour la créativité, qui est votre vérité.

On a dit aux femmes ce qu’elles devaient faire et qui elles devaient être. Vous vous sentez réel ? Êtes-vous en vie ? Ou bien êtes-vous en train de vivre une vie qui a été conçue pour vous, mais pas pour vous, car vous êtes d’une puissance sans mesure.

Laissez votre conscience, qu’elle soit masculine ou féminine, dériver à travers cette impuissance, ces moments où vous vous êtes sentie impuissante, abandonnée, niée. Soyez honnête avec vous-même. Où va votre conscience ? Est-ce que cela se traduit par le contrôle, le jugement, la jalousie, l’arrogance, la création de drames, les ragots ~ ce sont tous des produits de la Peur, ils causent des déséquilibres en vous et de la douleur, physique et émotionnelle, basée sur vos expériences et sur le traumatisme que vous êtes en train de subir.

Nous observons les énergies célestes de cette pleine lune actuelle frapper votre planète, apportant une guérison viscérale. Ce traumatisme que vous stockez est plus profond que cette vie, cher ami, vous avez vécu de nombreuses séries de ces leçons, en assumant autant que possible.

Tout a été libéré et nettoyé par Notre Belle Mère Divine, Elle a travaillé dans les coulisses, non pas attachée comme le reste de l’humanité, mais une guerrière diligente qui ne recule devant rien. C’est votre vérité aussi, secouez vos chaînes et naissez.

Vous devez permettre à cette guérison de se produire, de s’accrocher plus longtemps manifestera des expériences extrêmes afin de vous “casser”. Et si vous avez ces expériences extrêmes, sachez que votre âme l’a demandé, car vous ne vous développeriez pas volontairement. Tout ce communiqué est cosmiquement conçu pour libérer l’espace à l’intérieur de vous afin que plus de lumière puisse être présente. Toutes les maladies, toux, rhumes, douleurs sont le reflet de faibles vibrations internes. Demandez à vos anges, et au Collectif des Dragons, de l’amener, de vous aider à vous libérer, vous avez passé des centaines de panneaux STOP et vous avez continué à conduire les yeux fermés.


Vous devez consacrer des moments pour passer par les déclencheurs, pour vous faire aimer qui vous êtes, le plein amour sain pour vous-même, votre amour est aussi grand que la lune et votre voyage est encore plus grand. Vous devez prendre conscience de ces traumatismes internes qui choisissent silencieusement vos expériences, vous gardant dans des boucles karmiques, des cycles du même traumatisme qui se jouent avec une histoire de surface différente.

C’est un voyage intérieur pour se connecter avec la Mère Divine, l’Amour pur dans l’incarnation, à la fin de votre métamorphose, s’il a été honoré, vous serez un miroir d’amour divin ~ L’AMOUR ET LA LUMIÈRE ÉCLATANTE à la vue de tous.. Rien de pointu, rien de méchant, juste radieux. Tous les traumatismes ont commencé dans l’enfance et c’est donc là que vous devez aller pour guérir.

Puissiez-vous porter l’Amour des Dragons avec vous dans votre Cœur à travers Tous vos moments. Nous sommes plus proches que vous ne le pensez, chers amis.

Dans l’amour et le service éternel à la Mère de toute la Création Père de toute la Création, les Dragons et les Êtres d’Amour partout. C’est un honneur

Le Collectif des Dragons canalisé par Archeia Faith

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Source : https://lovehaswon.org/

amour conscience energies masculin feminin peur expansion

Ajouter un commentaire