Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L’Amour Vibration – 1ère partie

Amour vibration
« Nous allons essayer de bien vous faire comprendre ce que représentent l’amour sentiment et l’Amour Vibration, c’est-à-dire l’amour que vous connaissez et l’Amour que vous vivez, sans avoir conscience que c’est de l’Amour Vibration.

Nous vous en parlons souvent car c’est le but essentiel de cette École de Sagesse. Il vous mène bien plus loin que vous ne le supposez !

Vous êtes toujours enfermé dans l’amour humain, dans l’amour sentiment. Nous voudrions vous dire qu’à chaque instant vous pouvez vivre l’Amour-Vibration sans en avoir conscience.


 

Nous allons prendre l’exemple d’un cas qui n’est absolument pas de l’amour sentiment mais de l’Amour-Vibration.

Il concerne ceux qui exercent une activité médicale ou paramédicale et soignent les autres par Amour; s'ils se questionnent, ils constatent qu’il ne s’agit pas de l’amour sentiment. Ils ne connaissent pas les personnes, c’est quelque chose au-delà d’eux-mêmes qui les motive, qui les pousse et qui peut même les inciter à donner beaucoup plus d’eux-mêmes que nécessaire, quoique, dans l’Amour, ce n’est jamais trop !

Il est nécessaire que compreniez bien la différence entre l’amour sentiment et l’Amour-Vibration que vous vivez en permanence sans vous en rendre compte.

Nous allons vous donner un autre exemple :

Une personne se trouve en danger et risque de se noyer. Spontanément et sans réfléchir, vous plongez dans l’eau pour essayer de la sauver. Est-ce de l’amour sentiment ? Vous ne connaissez pas cette personne et vous pouvez même perdre votre vie pour la sauver !

Il s’agit simplement d’Amour-Vibration, un Amour qui est bien au-delà de l’amour humain et même au-delà de l’Amour Inconditionnel, même si l’Amour-Vibration et l’Amour inconditionnel se rejoignent. A ce moment-là, il n’y a pas de réflexion ! Une force vous pousse et vous domine un instant afin que vous accomplissiez ce que vous pouvez nommer un acte héroïque. Cette force vous quitte cinq minutes après.

Nous disons ceci pour vous faire bien comprendre que cette puissance d’Amour est en permanence en chacun de vous, mais vous ne la reconnaissez pas car votre critère c’est toujours l’amour qui vous fait du bien à vous, c’est-à-dire l’amour sentiment, notamment au travers de l’amitié...

La puissance d’Amour qui vous pousse à agir n’attend rien de l’autre, elle est inconditionnelle, alors que, dans l’amour sentiment, il y a toujours une attente de la part de l’autre : « je te donne beaucoup d’amour mais j’attends aussi que tu m’en offres ». C’est de l’amour humain, de l’amour sentiment. Cependant l’amour humain est aussi très important !

Vous pouvez associer l’Amour Vibration à la confiance. Pourquoi ? Un jour vous pouvez être en difficulté et avoir soudain confiance en l’Amour immense qui est en vous. (L’Amour immense que vous recevez se trouve dans le pranâ et les particules de vie qui vous protègent de toute nuisance). À ce moment-là, l’Amour qui est en vous se met effectivement en action et vous protège.

Certaines personnes se sont rendu compte qu’en élevant leur fréquence vibratoire, elles avaient pu se rendre « invisibles » lors d’une situation très difficile où elles risquaient leur vie.

Si nous vous parlons de cela, c’est pour vous dire que dans toute situation difficile que vous pouvez vivre, si la confiance et l’Amour vous inondent soudain vous élevez votre fréquence vibratoire et vous pouvez passer au travers des flammes ou traverser une foule de personnes en délire, dans la folie et la violence, car vous devenez en quelque sorte invisible.

De même, vous ne risquez pas d’être attaqué par le feu ; il fait partie de la troisième dimension qui la vôtre ; si la fréquence vibratoire de votre niveau de conscience est plus élevée, si vous êtes dans la confiance totale et l’Amour, votre fréquence vibratoire est en accord avec celle du dieu Agni, et ce feu ne vous affectera pas.

Si vous êtes dans une foule violente et que vous élevez votre fréquence vibratoire dans la confiance et l’Amour, vous pouvez devenir invisible car vous n’êtes plus dans la troisième dimension, celle de l’amour humain, de l’amour affectif.

Nous revenons à l’exemple d’une personne qui soigne et qui aide vraiment avec ce qu’elle est, avec tout ce qu’elle peut offrir.

Encore une fois, il ne s’agit pas d’amour sentiment lorsqu’une personne aide lors d’un soin, sauf s’il s’agit d’un proche pour qui cette personne ressent de l’affection ; s’il s’agit d’une personne qu’elle ne connaît pas vraiment, avec qui elle n’a pas un lien affectif profond, c’est de l’Amour-Vibration !

Pour pouvoir davantage aider, ces personnes se mettent inconsciemment ou consciemment en contact avec des Êtres de Lumière ou en contact avec ce qui est le plus élevé en elles ; c’est pour cela que l’Énergie Amour, cet Amour-Vibration, émane de cette personne et a un impact beaucoup plus important sur le soin ou l’aide apportée.

Si nous vous parlons d’Amour (sujet très important), c’est aussi pour vous préparer. Vous parlez tous de transition et de dimensions supérieures mais, pour aller dans une dimension supérieure, il faut au moins que vous commenciez à découvrir cette fréquence vibratoire de l’Amour, cet Amour qui n’est pas l’amour humain. Il faut vous préparer à intégrer et à manifester la fréquence vibratoire de l’Amour Universel.

Nous allons vous expliquer ce à quoi correspond l’Amour Universel qui n’est pas un amour sentiment.

Considérons que l’Amour Universel est comme une grande sphère comportant différentes couleurs. Dans cet Amour se trouvent la joie (sinon l’amour est terne), la confiance, la foi, la foi en vous et en ce que vous devenez et la foi en la vie. Dans cet Amour se trouvent aussi l’harmonie, la beauté, l’idéal, l’idéal de vous-même, l’idéal de la vie.

L’Amour contient bien sûr encore bien plus de choses, mais nous schématisons. L’Amour-Vibration intègre toutes les vibrations de ce que nous avons énoncé. Il intègre aussi les vibrations des couleurs et es sons.

Le son et la couleur se situent dans l’Amour-Vibration, bien au-delà de l’amour physique, de l’amour humain, de l’amour affectif ! Nous parlons d’amour physique, parce que nous incluons la relation physique dans cet amour.

Nous parlons des couleurs et des sons, car les couleurs et les sons ont beaucoup d’importance pour une montée vibratoire, pour vous reconnaître vous-même. La montée vibratoire peut se faire au travers du choix d’une couleur, d’une musique, d’un son. Il faut alors vous laisser pénétrer par la vibration de la couleur et par la vibration du son.

À l’époque actuelle, malheureusement, beaucoup d’humains et surtout beaucoup de jeunes n’ont pas conscience de ce que représentent les couleurs ; ils n’ont pas non plus conscience de la portée et de la puissance du son. C’est désastreux car les jeunes écoutent une musique, bien souvent avec des tonalités très basses, qui les entraîne très fort vers le bas.

Si vous voulez élever votre fréquence vibratoire, écoutez la très belle musique que vous appelez « musique classique ». Tout, dans cette musique, n’est pas porteur de vibrations supérieures ; il faut essayer d’accorder le son à ce que vous êtes car une musique classique répond à l’attente vibratoire de l’un, et pas forcément à celle de l’autre. Encore une fois, chacun a sa propre note, sa propre musique.

Nous vous disons que les musiques qui vous tirent vers le bas n’élèvent absolument pas votre fréquence vibratoire : ce sont malheureusement les musiques déstabilisatrices actuelles que beaucoup de jeunes écoutent en permanence.

Il était important que cela soit dit ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

monique mathieu amour amour universel vibration

Ajouter un commentaire